chapitre 2

23K 517 237
                                    

Après le déjeuner nous allons au CDI pour travailler plus sérieusement. Je m'installe sur la table de quatre et commence à sortir les affaires. Après 15 minutes à faire des exercices je relève la tête entendant la porte claquer.

...- putain t'as failli péter la porte !

...- rooh ça va aller chuuut on va encore se faire virer sinon

La documentaliste- effectivement, les garçons si venez ici c'est pour travailler et en silence.

Le groupe de tout à l'heure entre et s'installe deux tables plus loin. Ils passent leurs regards sur moi sans plus s'attarder. Bon ils ont l'air d'être passé à autre chose, ça me va. Pourtant je ne peux pas m'empêcher de les scruter. Surtout le châtain. Il est concentré sur son téléphone. Il a des reflets dorés dans ses cheveux. Sa peau est parfaitement lisse, sans un défaut. Ses jambes sont longues et musclées. Mon regard remonte le long de ses jambes et arrive sur une bosse. Sans autre pensée... je détourne les yeux. Et remarque qu'il a levé les yeux de son téléphone. Son regard est plutôt inexpressif. Je retourne à mon travail.
L'heure suivante nous retournons en cour.

----- Ellipse des cours -----

Le soir je fais le chemin pour aller prendre mon bus quand le châtain et un roux me dépasse.

le châtain- ...de toute façon tu devrais la larguer. Elle est trop jalouse.

Le roux- en même temps y a de quoi j'ai un peu beaucoup déconné avec sa pote...

Le châtain- Sa pote pouvait aussi dire non elle savait que t'étais en couple. De toute façon tu m'a dis qu'elle était pas ouf au lit et que t'avais pas regretté de l'avoir fait avec sa pote...

Le roux - t'as peut-être raison...

Le châtain - en meuf je m'y connais parfaitement...

Et ben joli dîtes donc ! Mon petit châtain cautionne la tromperie de son pote et semble être un fuck boy. Après ce n'est pas une surprise, il a une tête de connard prétentieux. Et puis ce n'est pas mes affaires.

----- Ellipse -----

La semaine se passe plutôt rapidement. J'ai croisé plusieurs fois la bande de gars. À chaque fois je ne peux pas m'empêcher de les détaillés un peu plus. Surtout le châtain. Chaque fois je peux rajouter une observation. Comme le fait qu'il ai une légère cicatrice sous l'oeil droit. On dirait un peu une griffure. Il ne m'a pas prêté plus d'attention, juste quelques regards sans grand intérêt. Je ne sais pas pourquoi je lui accorde de l'importance. C'est juste que j'aime bien regarder les beaux garçons et que malgré son air de connard prétentieux il est plutôt sexy. De toute façon après les vacances je suis sûre que mon regard ne se portera plus sur lui.

Pourtant le dernier jour je remarquai un papier scotché sur la salle de math : " Term S4 changement de salle : C112". J'avais aperçu le châtain et le brun devant la porte, lire le mot et repartir à l'autre bout du couloir. Ils étaient donc en S4. Mais en quoi cette information pouvait m'intéresser ?

----- Ellipse -----
Deuxième week-end des vacances

Je pensais que son regard s'éffacerai, mais non. J'avais le souvenir de ses yeux intense qui se fixaient sur moi. Le souvenir de son sourire en coin qui lui donnait un air sexy. Le souvenir de ce corp long et large, parfaitement dessiné.
Je me rappellai alors que je connaissais une terminale et décider à savoir qui ils étaient je lui envoyais un message :

Moi - Hey ! Je sais que tu est en term et je me demandais si tu connaissais des S4 ?

Astrid - oui j'en connais quelques uns. Pk ?

Moi - Bon j'vais pas passer par quatre chemins : y a une bande de beaux gosses et je ne sais pas qui ils sont. Ducoup bah voilà...

Astrid - oui je vois...tu peux me les décrire ?

Moi - yep. Alors y un grand brun, un châtain avec des cheveux parfait et il traîne bcp avec un roux. Et ils sont pas mal du tout...

Astrid - Je vois de quelle bande tu parle... Le brun c'est Maxime. Le roux c'est Théo. Et le châtain ça doit être Adrian. Des fois ils sont avec un blond, Thibault.

Moi - super merci ! Et tu sais qui est en couple ?

Astrid - Maxime est en couple. Théo normalement aussi. Thibault je sais pas. Et Adrian normalement non mais fais attention c'est un connard apparemment...

Moi - ok merci. De tout façon il a une tête de connard mdr. T'as leur insta ?

Astrid - que celui de Maxime et Thibault.

Elle m'envoya les profils et ne mis pas longtemps à trouver les autres. Mon châtain s'appelait donc Adrian... Et vu le drapeau italien dans sa description je ne mettais pas tromper sur des origines méditerranéennes. Je m'abonnais à la bande.
Quelques heures plus tard, Adrian et Théo m'acceptaient et follow back. Je faisais de même et regardai sommairement les photos de leurs comptes. Une de celles d'Adrian me plaisait : Une où il était au bord d'une piscine avec une fille qui, d'après la description, était sa cousine. C'était un selfie. La photo s'arrêtai juste à ses épaules. On pouvait voir le haut de celles-ci. Il avait des clavicules sèches et un cou lisse... Je coupais mon téléphone m'interdisant de plus regarder. Après tout ce n'était pas comme si j'avais une chance avec ce genre de mec. Surtout que c'était un général des connard. Mais une part de moi ne pouvais s'empêcher de le trouver tellement attirant...

TensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant