chapitre 44

12.1K 280 44
                                    

🍋
L'étincelle qui habite son regard est vraiment différente, elle a quelque chose de félin, une sorte de faim et d'une certaine douceur à la fois. Il dépose ses lèvres sur les miennes et je viens poser mes mains sur ses joues. Son contact m'électrise constamment. Je reprend ma respiration quelque peu essoufflée.

Adrian - Je te veux. Je veux que tu sois à moi. À moi seul.

Je deviens muette.

Adrian - Alice... je...

Il n'achève pas sa phrase. Je l'embrasse doucement à nouveau. Et fais lentement glisser ma main jusqu'à sa ceinture que je déboucle avec, je dois l'avouer, un peu de mal. Il s'éloigne un peu et me fixe.

Adrian - Tu es sûre ?

Je hoche la tête et l'incite à se mettre sur le dos. Je fais glisser son pantalon et remonte sur ses lèvres pour ensuite redescendre lentement. Je lui retire son boxer et découvre son membre déjà un peu tendu. La timidité m'envahit mais sa main qu'il pose sur ma joue me redonne confiance. Je prend son sexe dans ma main et fais des mouvements de hauts en bas. Je commence lentement et timidement puis prend un peu plus d'assurance. Je descend un peu plus et décide de passer outre mon appréhension. Je tend ma langue et la fait glisser le long de son membre avant de commencer a appliquer mes lèvres autour. Il émet un grondement qui m'encourage. Je continue et varie le rythme. Ce n'est pas très naturel au début mais je m'y habitue peu à peu.

Adrian - Putain...

J'émets un temps de pause quand je sens sa main venir se poser sur ma tête. Je le sens se retenir de m'appuyer mais je ne peux pas plus, pas maintenant. Il m'indique de remonter et m'attire à lui pour m'embrasser. Je m'assois a moitié sur lui et il m'entoure de ses bras en me serrant. Il nous fait basculer sur le côté et descend sa main vers mon intimité. Ma respiration s'accélère déjà a nouveau. Il glisse ses doigts sur mon point sensible puis entre un doigt puis deux en variant la vitesse et les mouvements. Je réprime quelques sons.

Adrian - Non s'il te plaît ne te retiens pas. Je veux t'entendre.

Je laisse petit à petit des gémissements sortir. Je me cambre continuellement sous ses doigts pendant qu'il se décide à me laisser des marques sur le cou. Après avoir senti une nouvelle contraction de tout mon être il ralentit puis enlève définitivement sa main. Haletante il m'enveloppe de ses bras et m'attire contre lui. Il m'embrasse le front et je me blottis contre son torse.
Après un certains moment je brise notre silence

Moi - Tu ne veux pas plus ?

Je dois avouer que j'ai faim, j'en ai envie. De plus, de lui.

Adrian - Oooh crois-moi si, de bien plus... mais je veux te laisser prendre ton temps, je ne veux pas que tu regrettes. C'est ton choix.

Moi - Et si je te disais que j'étais prête, que je voulais plus. Que j'en avais envie.

Adrian - Je ne te croirais pas, et je ne ferais rien de plus ce soir.

Moi - Mais si c'était vrai ?

Adrian - Tu es sous l'excitation, je ne veux pas que tu le regrette plus tard. Même là je me demande si j'ai bien fait.

Je fronce les sourcils, frustrée.

Moi - Pourquoi ?

Adrian - parce que...

Moi - S'il te plaît, dis-moi ?

Adrian - Tu m'énerve.

Il me sert un peu plus mais je l'énerve vraiment je crois. J'effleure son torse du bout des doigts.

Adrian - Julien.

Je m'écarte de lui sèchement.

Adrian - Je ne veux pas être comme lui et te forcer. J'ai même peur de l'avoir fait ce soir. Je m'étonne même que tu ne m'ais pas repoussé.

Il se lève et ramasse mon tanga. Il va dans son armoire prendre un t-shirt. Il enfile un boxer et revient m'enfiler mon bas et le t-shirt. Assise sur le lit je me redresse sur mes genoux et prend son visage en coupe en plantant mes yeux dans les siens.

Moi - Tu n'es pas comme lui. Tu ne m'as pas forcé, j'en avais envie et je ne regrette pas.

Adrian - Tu dis ça maintenant mais...

Moi - Tut tut tut. Je sais ce que je dis. Je le voulais. Je ne t'ai pas repoussé parce que je savais que c'était toi. Je me sens en sécurité avec toi. Et je sais que si je te dis non tu t'arrêtera. N'est pas ?

Il hoche timidement la tête en détournant le regard. Je le force à me regarder.

Moi - Tu n'es pas lui. Tu es Adrian. Et j'ai confiance en toi.

Il se baisse alors et me prend dans ses bras. Il me porte contre lui et me serre. J'ai l'impression qu'il m'offre un moment de faiblesse, ce qui doit être rare et lui coûté. Il m'embrasse et me pose sur le lit en tirant les draps pour nous y glisser. Je passe une jambe autour de lui et me niche contre son torse. Il caresse mes cheveux comme pour me bercer. Je ferme les yeux et me laisse emporter dans le sommeil accompagné par son odeur et sa peau chaude.

~~~~~
Hey hey hey cmmt cv vs ?
Bon je poste mais je referai sûrement des corrections et des mises à jour
Le lemon est pas fou psk j'avais pas plus d'inspiration et que jsp encore quel style de lemon je vais adopter.
Bon bah like com et msg comme d'hab pour tt et n'importe quoi
~~~~~

TensionOù les histoires vivent. Découvrez maintenant