Les vacances d'été sont enfin arrivées. Je vais pouvoir voir Nao et Sacha tous les jours.
Je suis sortie de l'hôpital un mois après mon réveille, j'ai repris 15kg. J'ai des cachets à prendre et des soins quotidiens à faire. J'ai dû dire au revoir au docteur Greys ce qui a été plus compliqué que ce que je m'imaginais. J'ai officialisé ma relation avec Nao au près de Sacha et Adrien. J'ai aussi du l'annoncer à ma mère, elle l'a vraiment très bien pris. Elle adore Nao donc pour elle ça n'a était un problème. Elle m'a dit de beaux mots qui me donne encore le sourire aujourd'hui : « peut importe qui tu aimes à mes yeux tu es toujours là même, tu es ma fille chérie celle que j'aime de tout mon coeur »
Après ma sortie de l'hôpital ma mère m'a déscolarisé jusqu'à la fin de l'année. Je reprends en septembre. La vie a repris son cours normal. Cet été je pars en vacances avec mes amis, ça va être super ! On s'est loué une petite maison dans le sud de la France. On pars dans quelques jours.Le jour du départ est enfin arrivé Nao a dormi à la maison cette nuit, notre première nuit ensemble. On prend le train à 9h45.
Nao et moi attendons sur les quais, Sacha et Adrien sont en retard, j'imagine qu'ils ont du s'amuser cette nuit.
9h30, je les aperçois enfin, je leur fait signe pour qu'ils puissent nous rejoindre.
« Désoler on a dû repasser chez Adrien il avait oublier des choses »
Ils me font vraiment rire ces deux là. 9h45 : on embarque, et c'est partie pour des vacances bien méritées !Dans la maison il y a 3 chambres. Une chambre parentales et deux chambres d'enfants avec un lit simple dans chacune. Nous avons laisser la chambre parentale à Sacha et Adrien. Nao et moi dormons donc dans des chambres différentes, ce qui me frustre un peu. Durants les premières nuit j'arrive à dormir paisiblement, seule.
Ce soir je m'endors un peu déçu de ne pas être avec Nao. Ces dernier temps on s'est beaucoup rapproché. Dormir seule alors que je me trouve dans la même maison qu'elle ça me rend malade. Mais bon je suis fatiguée et m'endors rapidement.
| Je suis assise sur un lit, je vois alors un homme arrivé dans la chambre, il me regarde avec un sourire pervers. Je suis en sous vêtement, il approche de moi et me plaque contre le lit, il viol mon intimité. |
Je me réveille d'un sursaut, je suis toute transpirante, ma respiration est forte, j'essaye de me calmer mais je n'y arrive pas. Je décide d'aller dans la chambre de Nao tel un enfant allant voir ses parents. J'ouvre la porte et la voix dormir paisiblement, je n'ai pas envie de la réveiller mais c'est trop tard. Je fais grincer la porte. Elle se réveille et s'apprête à crier, évidemment dans le noir elle ne me reconnaît pas.
« - C'est moi Nao
- que fais tu ici ?
- j'ai fais un cauchemar »
Je la vois me faire signe de venir la rejoindre dans le lit.
A ses côtés je me sens bien. Je me couche à côté d'elle. On se regarde. Ses lèvres touchent les miennes, je lui rends l'appareil. Elle passe sa main dans mes cheveux afin de dégager mon visage. Elle m'embrasse le front.
« Ça va aller »
Ces simples mots suffisent à m'apaiser je me met dans ses bras, je colle ma tête à sa poitrine. Elle pose délicatement sa tête sur la mienne et m'entoure de ses bras. Je me sens en sécurité avec elle.