Chapitre VII

151 4 0
                                    

Notification :
« De Nao <3 :
Salut c'est Naomi ! Vu que tu ne m'envoyais pas de message je me suis dit que j'allais prendre les devant. Voilà. J'ai eu ton numéro par Sacha. J'espère que tes vacances se passent bien ! Si tu veux on peut sortir quand tu veux je suis d'attaque !
XOXO ^^ »

Mon téléphone vibre, qui ça peut bien être ? A quoi bon se donner la force de l'attraper ? Autant laisser tomber ça ne doit pas être vraiment important.

Cela fait 1 semaine que je n'est pas quitter ma chambre, et que je n'est rien avaler, je ne fais que boire. Ma mère est inquiète pour moi, elle a déjà appelé plusieurs médecins mais je n'ai jamais été très coopérative. Je ne les laisse pas m'approcher, dès que l'on essaye d'ouvrir ma porte je me met à me sentir toute crispée, je ne suis plus maître de mon corps et de mon esprit. A chaque fois c'est la même chose de toute façon.

Notification :
« De Nao <3 :
Salut c'est encore moi, tu as pas répondu à mon message d'hier, tu es sûrement pas sur ton téléphone c'est vrai que Sacha m'avait dit que tu y étais peu. Si tu pouvais juste montrer un signe de vie. Je m'inquiète pour toi. Le dernier jour d'école tu n'avais pas l'air bien. Si tu veux parler je suis là. On a qu'à se capter.
XOXO ^^ »

Mon téléphone vibre encore.
J'attrape l'objet électronique avec le peu de force que je possède, je regarde l'écran, mes yeux mettent quelques secondes avant de me permettre de bien voir. J'ai deux notifications dont une qui date d'hier. J'ai reçu quelque chose hier ? Je ne sais plus.
C'est écrit « Nao <3 »
Nao....Nao...Naomi.
Cette fille, celle de ma classe, elle a eu mon numéro ?
J'ouvre l'application message et commence à lire. Elle s'inquiète pour moi ?
Je veux lui répondre, mais quoi ?
Je commence à écrire :
« Bonjour Naomi, je suis... »
Je n'ai pas le temps de finir que quelqu'un toque à ma porte. Ce qui me semble étrange car ma mère est au travail et que les médecins  sont toujours là en sa présence.
Qui ça peut bien être ?
La porte s'ouvre...
je jette un œil et l'aperçoit dans l'ouverture de la porte, il est là juste devant moi. Je crie, je crie, rien ne sors, pas de son, je n'ai plus de voix.
C'est la fin, la fin de mon âme.
Je suis paralysé je n'ai plus la force de bouger, je décide d'accepter mon sort.
Il entre dans ma chambre et se pose à côté de moi dans mon lit. Il me prend dans ses bras et ne prononce aucun mot.
Il m'embrasse la joue puis se lève et pars en me chuchotant :
« Demain c'est la rentrée, on se voit au lycée. »
Non. Pas maintenant. Non.

Il est 16h, ma mère rentre du travail, elle passe me voir dans ma chambre, elle me demande de me lever, je n'y arrive pas, je n'ai pas la force, simplement me redresser me demande beaucoup d'énergie.
Elle se met alors à me prendre dans ses bras, elle est en sanglot, elle tremble. Maman...pourquoi ?
Pourquoi as-tu mis un enfant aussi faible au monde ?
Je l'entend me dire ces quelques mots:
« Qu'a-t-il pu t'arriver pour te mettre dans un état pareil ma chérie ? Pourquoi te faire tant de mal ? Essaye de te lever, reprend des forces, la maison est sans vie sans toi, c'est compliqué de garder le sourire. Chérie dit moi »
Je la regarde, mes lèvres se crispent, les larmes montent, je suis horrible, je fais pleurer ma mère, la personne m'aimant le plus au monde.

SalopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant