Chapitre VIII

130 4 0
                                    

aujourd'hui c'est la rentré, du moins celle des autres, je suis là, dans mon lit, incapable de bouger, de me lever, je peine à respirer. Mais j'ai comme une envie, l'envie de me lever, l'envie de la revoir, l'envie de lui dire à quel point je l'aime. Malheureusement mon état physique ne le permet pas. En effet j'ai perdu 10 kg. Moi qui n'étais déjà pas très formée.

Notification :
« De Sachaaaa <3 <3:
Hey toi ?! Tu viens pas en cours aujourd'hui ? Tu m'as même pas donner de nouvelle pendant les vac. Il faut que tu viennes vite en cours ! »

Notification :
« De Nao <3 :
Hey ! J'ai vu que tu m'avais lâcher des vus , pas très cool xD
Au moins je sais que tu es en vie. J'ai cru comprendre que tu étais malade et que tu ne viendrais pas ! Remet toi vite sur pied !
XOXO ^^ »

Notification :
« De Mam 's :
Bonjour ma chérie, je t'ai laissé un peu de tarte à la framboise devant ta porte. »

Notification :
« De Adrien :
Yo ! Et bah alors ! On tombe malade comme ça ?! Petite chochotte ! Aller ramène ton cul plat ! Mdrrrr »

Notification :
« De Allia (classe) :
Saluuuut ! Qu'est ce que tu fou là ? Ramène toi ! Tu peux pas louper la rentrée quand même! »

Notification :
«  De Nathan (classe):
Putain tu fais pitié ! Ramène toi ! Tu nous fais honte ! Pas venir pour un rhume mskn »

Notification :
«  De Laura (classe) :
Eh salle tchoin, tu vas te bouger là ? »

Notification :
«  De Jean (classe) :
Je vais venir t'attraper par la peau du cul si tu ramènes pas ta fraise ! »

J'allume mon téléphone ,
« Tu fais pitier »
« Tu nous fais honte »
« Chochotte »
J'avais pas vraiment besoin de ça maintenant.
Je repose mon téléphone et me recouche.

Notification :
«  De inconnu :
Alors comme ça on va pas en cours ? Tu voulais pas me voir ? C'est raté ! J'arrive chez toi dans deux minutes. On va s'amuser. »

Je me retourne pour la dernière fois c'est dit ! Après je ne touche plus à mon téléphone !
« J'arrive »
Non ! Non ! Il faut que je bouge! Il faut que je parte !
Je m'assoie sur le bord de mon lit, je pousse sur mes bras fragiles afin de me soulever. C'est compliqué je n'ai presque pas de force. Mes jambes trembles comme des feuilles. Je prends une grande inspiration. C'est parti ! Un pied devant l'autre, un pied devant l'autre !
J'arrive devant les escaliers, je n'y arriverais pas pourtant je n'ai pas le choix, je ne peux pas le laisser faire de moi son jouet. Je ne peux pas!
Je descend la première marche je suis déjà à bout de souffle. Je n'ai plus de force mais je ne peux pas abandonner pour moi et pour maman ! Elle sera fière de moi quand elle verra que j'ai réussi à me lever. Je continue de descendre tant bien que mal.
Ma vision se rétrécie de plus en plus. Je vois noir puis blanc. J'ai le vertige. Mon corps se fait lourd. Je n'ai plus de force. Je tombe. Non. Pas encore. Je dois continuer. Pas maintenant.
J'ai ressenti une douleur atroce au niveau de la tête, c'est bien la seule chose dont j'arrive à me souvenir.

SalopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant