Chapitre XIV

78 5 0
                                    

La nuit était parfaite, nous prenons donc l'habitude de dormir à deux tous les soirs. Ce soir Adrien et Sacha sont en boîte. Nous avons la maison pour nous toute seule. Je sens que ce soir est un soir différent je sais qu'il va se passer quelque chose. Nous sommes poser devant la télévision, j'ai la tête poser sur les cuisses de Nao, elle me fait des papouilles dans les cheveux c'est agréable. J'ai une soudaine envie de l'embrasser. Je me redresse et me met à cheval au dessus de ses cuisses. Je prends son visage entre mes mains et lui porte un baiser. Elle, met ses mains autour de mon bassin et le rapproche du sien. Elle se lève, je m'accroche à elle tel un koala, et monte dans sa chambre. Elle me pose sur le lit et m'embrasse avec passion. J'ai peur, mais je me sens bien avec elle. Elle dégrafe mon soutien-gorge en me couvrant de bisous.
S'en suit une nuit de folie.
Je l'ai fait, ma première fois.

Nous passons deux semaines de folies. Nous sommes allés nous baigner dans la mer, nous avons fait beaucoup de sortie en boîte, nous avons profité de nos vacances à fond. Je sens que le reste des vacances va être d'un ennuie mortel à côté de ces deux semaines.

Pendant le reste des vacances j'ai revue quelque fois Sacha et Nao. Elles partaient avec leur parent pendant plusieurs semaines.

J'avais raison, je me suis ennuyée.

SalopeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant