Après cette découverte, je ne peux pas m'empêcher d'être tracassée. Je l'ai dit moi même Naomi est celle que j'aime et je l'ai blessé en ne me souvenant pas d'elle. Elle ne reviendra sûrement pas de ci tôt à l'hôpital.
Je n'ai pas réussit à dormir cette nuit, j'ai réfléchi, devrais-je lui dire que je l'aime ?
Et si elle ne m'aime pas, je prends un risque, le médecin dit que je suis fragile en se moment et que je dois éviter les fortes émotions.
Le soleil se lève, j'aperçois les rayons qui transpercent les stores de ma chambres d'hôpital. Je décide de me lever afin de pouvoir ouvrir les stores et observer paisiblement le soleil levant. J'en oublie les perfusions me traversant les bras et la faiblesse de mes muscles. Je prend appuis sur les bords de mon lit, je pousse de toutes mes forces sur mes bras. Je suis debout, ne reste plus qu'à marcher. Je met un pied devant l'autre, je vacille mais j'y arrive !
C'est alors qu'un flash court et brusque fait surface. Je me revois tomber dans les escaliers, j'entends la porte s'ouvrir et je le vois : lui devant moi avec son sourire. J'ai peur, je tremble. Je ne sens plus mes jambes. C'est alors que je ressens une forte douleur dans le bras gauche. Je tombe sur le sol en hurlant qu'il me laisse tranquille.
Tous les bruits autour de moi deviennent sourds, la faible lumière m'aveugle, ma vision devient de plus en plus flou. Puis je sens mon corps se soulever, on me pose sur le lit. Je regarde autour de moi, il est la, il est partout. J'hurle, je pleure, j'ordonne qu'il me lâche, je me débat de toute mes forces, je demande de l'aide.
Des picotements me prennent au niveau de l'épaule, je me sens partir, et c'est repartie pour un long sommeil...A mon réveil, j'ai l'impression de sortir d'un cauchemar. Je me redresse en un sursaut et respire de façon grotesque. Je regarde autour de moi dans la pièce, il n'y a personne. J'entends un petit gémissement venant de la gauche de mon lit. Je jette un œil de ce côté et vois Naomi a mon chevet, la tête couchée sur le lit.
« Naomi.... »
Je l'observe dormir, elle est si belle, on dirait un ange.
Depuis combien de temps est elle ici ? Depuis combien de temps je dors ?
Ma tête me fait un peu mal par réflexe j'essaye d'amener ma main jusqu'à ma tempe. Impossible de bouger le bras. Je remarque alors que je suis attachée aux chevilles et aux poignets. Je gigote dans tous les sens en espérant me défaire de ces menottes. Je n'y arrive pas. Je commence à paniquer sérieusement. C'est alors qu'une main douce vient se poser sur mon point fermer. Naomi est réveillée. Elle me regarde en me souriant, elle me dit bonjour de sa voix douce et rassurante ce qui m'apaise.
« - Naomi...
- Tu te souviens ? Me dit-elle d'une voix enjouée
- oui, je suis désoler de ne pas mettre souvenu de toi plus tôt....
- ne t'en fais pas tu avais besoin de temps. »
Sa voix douce me remonte le moral, j'ai juste envie de la prendre dans mes bras et de m'excuser mille fois. Elle me devance, (même si je n'aurais pas pu faire grand chose avec les mains attachées) elle vient poser sa tête entre mon coup et ma tête, ses bras autour de celui ci. Je peux sentir l'odeur de ses cheveux, ils sentent la lavande. Je veux la prendre dans mes bras également mais je ne peux pas, ça me frustre énormément.