Je pars m'isoler aux toilettes, je m'enferme et m'assoie sur le toilette. Je tiens ma tête entre mes mains, je tremble, j'ai peur. Soudain je ne me sens vraiment pas bien, effectivement j'ai eu le réflexe au bon moment , je vomis. A ce moment, j'entends Sacha:
« C'est toi Ninon ? Tu as vomis? »
Je ne veux pas lui répondre, je suis en boule dans le coin de la porte.
« - Ouvre moi Ninon.
- Je vais bien t'inquiète pas. Lui répondis-je »
J'eu a peine le temps de finir ma phrase qu'un relent se manifeste, je vomis encore.
« - Si ça ne va pas, va à l'infirmerie
- Dit Sacha... tu peux m'accompagner ? »
J'ai besoin d'elle et je le sais. J'ouvre ma porte, elle me prend dans ses bras pour m'enlacer, puis elle se cale sous mon épaule pour m'aider à marcher et nous nous dirigeons à l'infirmerie. Sur le chemin je vois trouble, je ne sens plus mes jambes, j'entends Sacha me demandais de rester debout, de tenir encore un peu. Je ne vois plus rien, tout est noir, j'ai peur.Je me réveille dans un lit blanc, la lueur de la lumière m'éblouis. Je met quelques minutes à réaliser où je me trouve: je suis à l'infirmerie. Sacha est à mon chevet, elle s'est endormie. Je n'arrive pas à bouger. Sache se réveille, elle a l'air rassuré de me voir les yeux ouverts. Elle me raconte ce qu'il c'est passé : J'ai fais un malaise. D'après elle je ne répondais plus et je tremblais de tout mon corps. Une baisse de tension d'après l'infirmière. Je rentre chez moi par la suite.
Ma mère est venu me chercher, elle me dépose, vérifie qu'il ne manque de rien à la maison et repart travailler.
Je suis seule, je monte dans ma chambre, m'allonge sur le lit et m'endors.Mon téléphone sonne, je me lève et l'attrape, je remarque qu'il s'agit de mon réveil. J'aurais dormis si longtemps ?
Ma mère entre dans ma chambre avec un petit déjeuner , elle s'assoit sur le lit et m'explique que je dormais si bien qu'elle ne m'a pas réveiller pour manger hier soir. Le petit déjeuner ne m'attire pas, je bois simplement le jus d'orange. Ma mère a l'air inquiète, j'essaye de la rassurer mais rien n'y fais.
Aujourd'hui on est jeudi j'ai 2h de Français, 1 heure de philo, 2h de math et une de SES. [ Journée chiante quoi.]
Je ne me sens pas vivante aujourd'hui, j'ai l'impression d'être vide et sans sentiment. C'est vraiment désagréable.Ce matin, ma mère décide de me conduire au lycée en voiture. Lorsque j'arrive devant l'établissement je remarque que Sacha m'attend devant la grille. Je descends de ma voiture et pars la retrouver. Je lui fais la bise, comme à son habitude elle remarque que je vais mal mais elle n'a pas l'air de s'en préoccupé plus que ça, ce qui m'arrange un peu:
« - Ça va mieux ?
- hm..
- qu'est-ce qui ne va pas ?
- je me sens vide
- t'en fais pas ! C'est qu'une impression, aller viens ! »
Je fais un signe à ma mère pour lui dire de partir, quant à nous nous allons en cours.
Au début du cours de français je remarque qu'il y a des affaires mise à côté des miennes, ce qui est étrange car je me met toujours seule en cours, il s'agit sûrement des affaires de la prof.
Nous nous installons en attendant Mme Grogne, elle porte vraiment bien son nom. Quelques minutes plus tard nous la voyons rentrer dans la salle accompagnée d'une personne, Mme Grogne prend alors la parole :
« Bonjour à tous, aujourd'hui je suis accompagnée de Naomi qui sera votre camarade de classe jusqu'à la fin de l'année »
Elle ajouta ensuite :
« Vu que nous sommes déjà bien avancés sur le programme il me faudrait quelqu'un pour prêter ses cours à Naomi afin qu'elle puisse voir ce que nous avons étudié »
Aucun bruit , je me retourne pour savoir si les autres élèves étaient bien là , car il est très étrange de ne pas entendre un bruit durant ce cours, tous les élèves ont la tête baissé comme s'ils évitaient le regard effroyable de la prof. J'aurais du faire pareil:
« Puisque vous trouvez le temps de vous retournez Mlle Martin, vous me ferez le plaisir d'aider votre camarade qui est d'ailleurs votre nouvelle voisine »
Eh merde.