Je poste assez rapidement pour pouvoir mettre en place le début de l'histoire. Sachez que dès que je reprends les cours, le rythme risque d'être plus lent.
ƒℓαѕнвα¢к :
-"Chanyeol ?
KyungSoo était en train de ranger le matériel qu'il avait sortit tantôt ayant chanter avec Chanyeol. Quelques personnes étaient encore dans la petite salle de concert, certaines rangeaient les chaises et d'autres ramassaient le peu de déchets qui prélassaient au sol. Alors que le jeune chanteur rangeait tranquillement son matériel, son ami Baekhyun avait énuméré le nom de son binôme.
-Oui ! Tu ne trouves pas qu'il a beaucoup de charme ?, fit Baekhyun les yeux remplis d'étoiles.
Comme réponse, le chanteur aux grands yeux haussa simplement des épaules, indiquant à son ami qu'il n'avait pas fait gaffe à cela. Il dégagea doucement ses mèches brunes qui retombaient sur son front et souffla de soulagement en voyant que le micro n'était pas abîmé.
-Ses phéromones t'ont charmé ?, questionna KyungSoo en haussant un sourcil.
-Oh.., lâcha Baekhyun en rougissant, Tu y crois toi ? Aux âmes-sœur et leur lien ?
-Baekhyun, souffla KyungSoo en lui montrant sa main gauche, Je suis lié à JongIn tu ne l'aurais pas oublié ?
Le petit gris laissa un tire cristallin échapper de ses lèvres, c'est vrai il l'avait oublié. On pouvait marquer un Oméga si l'alpha le mordait à la nuque, de ce fait l'Oméga devenait dépendant de son Alpha et pouvait même en mourir si il n'était pas avec lui. Or, les âmes-sœurs c'était une toute autre histoire où le destin des alphas et omégas étaient déjà tracés, où ils étaient prédestinés. Quand deux âme-soeur se rencontraient, un fils rouge apparaissait sur leur auriculaire gauche, et là, Alpha comme Oméga pouvait mourir si ils n'étaient pas ensemble.
On appelait cela, le lien.
Une fois lié, ils ne sentaient plus les phéromones des autres, et leur corps rejetait automatiquement ceux qui n'étaient pas leur partenaire.
-Et donc Baekhyun, Chanyeol, il te plait ?, fit KyungSoo.
-Plus que tu ne le crois, s'exclama Baek.
-Ça va être dur, Chanyeol déteste les Omégas et surtout leur odeur, mais comme je suis lié à quelqu'un je ne produis plus de phéromones pour attirer n'importe quel Alpha donc on peut dire que Chanyeol arrive à me supporter.. mais toi.., raconta KyungSoo.
Mais ce n'était pas ça qui allait arrêter Baekhyun. Non loin de là, on parlait de Byun Baekhyun !
-Et puis Chanyeol est un riche alpha, continua KyungSoo.
-En quoi le fait qu'il soit riche devrait m'interdire de m'intéresser à lui ?, rechigna Baek.
-Pas n'importe quel riche Baekhyun ! Park Chanyeol ! On parle du gosse du plus grand auteur, compositeur de corée qui a crée une agence d'idole le jour de la naissance de son premier et dernier fils rien que pour la lui donner en héritage ! Si tu tentes quoi que ce soit d'autre et que Chanyeol te rejette, le campus finira bien par le savoir et tu finiras sur la liste des Oméga rejeté par Chanyeol ! Tu te rends compte ? Il y a une liste pour ça !, s'offusqua son ami.
-Et alors ? Qui te dis que je vais me faire rejeter par lui ?, continua le gris.
KyungSoo posa ses mains sur les épaules de son plus proche ami et le secoua doucement.
-Tu ne vas pas faire ça quand même ?, questionna KyungSoo.
Le simple sourire de Baekhyun permit à KyungSoo d'avoir sa réponse.
-Byun Baekhyun.., si ça se retourne contre toi, ne viens pas pleurer chez moi.
Son ami lui répondit qu'il n'y avait aucun problème ce qui désespera encore plus KyungSoo. Ce dernier voulait bien croire au destin des âmes-sœurs étant lui même lié, mais Chanyeol et Baekyun étaient-ils vraiment destinés ? Il décida de ne pas y penser, souhaitant tout de même que Baekhyun réussisse à faire tomber Chanyeol sous son charme.
-Au fait, pourquoi est-ce que tu chantes avec Chanyeol si il déteste les omégas ?, lança Baekhyun.
-Idée de la professeur, soit disant que ça ferait du bien pour Chanyeol et son inspiration inexistante.
-Oh.. je suis jaloux.., dit Baekhyun en boudant.
KyungSoo détestait lorsque Baekhyun boudait, il était tout simplement adorable en faisant cela. Ça le déstabilisait car KyungSoo n'aimait pas vraiment les choses mignonnes.
-D-De toute façon ! Ce n'est pas comme si j'étais intéressé par lui, JongIn est mon âme-sœur et je ne pourrai jamais le trahir, de plus, mon corps le rejetterait !
-Oui mais toi.., tu peux chanter avec lui.., miaula Baekhyun tel un enfant, en triturant ses doigts.
-Baekhyun.. Baekhyun.. que vais-je faire de toi ?
-Je jure que Chanyeol tombera sous mon charme, tu verras !"
KyungSoo ne pouvait pas enlever cette détermination que Baekhyun possédait car au fond, c'était ça que KyungSoo aimait le plus chez son ami.
-"Hey KyungSoo tu as finis ?
-JongIn c'est toi, fit le brun en descendant de la scène, Baekhyun peut venir avec nous ?
-Hein ? Où ça ? Vous allez où ?, questionna le gris.
-On va manger dans un fast-food, répondit JongIn, Bien-sûr tu peux venir, l'autorisa JongIn en souriant.
-Très bien, allons-y, termina KyungSoo."
Baekhyun n'eut le temps de comprendre quoi que ce soit qu'il se retrouvait déjà dans la voiture de l'âme sœur de KyungSoo. Bon après tout.., ils allaient dans un fast-food et Baekhyun adorait manger donc cela ne lui déplut point. Il s'assit à l'arrière de la banquette et étrangement il n'avait pas tenu la chandelle. JongIn et KyungSoo agissait comme un couple mais n'avait même pas isolé Baekhyun, alors ils se mirent à parler de leur journée, Baekhyun criant haut et fort que Chanyeol tombera sous son charme, recevant un objet non-identifié de la part de KyungSoo.
~
Bien que Baekhyun était plus que déterminé à approcher Chanyeol, il n'osait pas aller le voir dès qu'il le croisait dans les couloirs du campus où alors dans l'immense cafétéria. Soit Chanyeol était accompagné de son ami, et d'ailleurs Baekhyun ne connaissait pas son nom, soit l'Alpha repoussait un Oméga. Autant vous dire que Baekhyun perdait peu à peu espoir, il ne savait pas si il devait se sentir vexer que l'alpha déteste autant les Omégas ou alors parce qu'il se disait qu'il n'avait aucune chance.
Mais aujourd'hui, en voyant le jeune guitariste s'isoler et empruntant les escalier du toit du bâtiment B du secteur musique, Baekhyun avait saisit cette chance.
Cachant ses phéromones et passant le pas de la porte, il se retrouvait face à Chanyeol.
N'hésitez pas à me donnez votre avis sur ce second chapitre ^^
VOUS LISEZ
SWITCH [ChanBaek] ϴᎷᎬ́ᏀᎪᏙᎬᎡՏᎬ
FanfictionBaekhyun est un oméga très spécial, il a la faculté de cacher ses phéromones face à des alphas sans avoir recours à des patchs. C'est grâce à ce don, qu'il a pu approcher Park Chanyeol, l'alpha de son université. Le problème ? Park Chanyeol déteste...