Être destiné, naître sans savoir qu'on tombait amoureux qu'une seule fois dans sa vie. C'était un fait que KyungSoo avait accepté depuis le début.
La société actuelle était claire et nette, un Alpha avec un Oméga, et les Bêta entre eux. C'était mal vu de voir un Alpha avec un Bêta, et pire, de voir un Oméga avec un Bêta.
Parce que ça ne se "faisait" pas, cela déréglerait le cycle.
Il y avait plusieurs type de couple liés, ceux qui tombaient amoureux et qui finissaient leur vie à deux et pour toujours. Et les autres, ceux qui naissaient avec une moitié, ainsi, leur annulaire était marqué d'un fils rouge uniquement visible lorsque l'autre âme sœur était apparente. Et puis dès que les âmes sœurs se retrouvaient, le fils disparaissait.
KyungSoo en faisait parti, mais il ne s'était jamais plaint, car c'était le cycle de sa vie, son histoire, et il y tenait à son histoire.
Pourtant, les liens étaient si peu présents, si rares, que les gens finirent par oublier la beauté et l'existence des liens. Allant même jusqu'à dire, que ce n'était qu'une légende. D'autre disaient même que cela devait être épuisant de rester avec la même personne jusqu'à la fin, sans avoir testé d'autre horizon. Beaucoup plus de gens espéraient ne jamais être liés, car une fois lié, c'était comme si on était enchaîné à l'autre personne.
KyungSoo s'en fichait, ils pouvaient dire ce qu'ils voulaient sur les liens, c'était leur problème. Les liens reposaient sur la confiance et l'amour fort qu'ils partageaient à deux. Ça lui suffisait.
Do KyungSoo était né Oméga, dans une famille de riches acteurs et il en était le seul héritier. Toute son enfance avait été bercé dans les doux mots de sa mère et les gentilles caresses de son père. Ils avaient toujours accepté KyungSoo tel qu'il était, Oméga ou pas, acteur ou pas. Oui, KyungSoo avait grandit et vécu dans un cocon parfait.
Il lui fallut un seul regard, juste un seul regard pour savoir qu'il était son âme sœur.
Qu'il était sa moitié.
~
Il y a quatre ans.
KyungSoo attendait patiemment devant la pâtisserie "Ros'mary", il regardait par moment sa montre à son poignet gauche. Comme presque tous les samedis matin, il attendait Baekhyun devant l'immeuble, allaient manger leur petit déjeuner et partaient soit chez KyungSoo, soit chez Baekhyun en quête de programme pour la journée. Une petite routine de lycéen.
-"Salut KyungSoo !
-T'en a mis du temps.
-Même pas un bonjour ?, rit nerveusement Baekhyun.
À l'époque, Baekhyun n'avait pas décoloré entièrement ses cheveux, ils étaient d'une couleur semblable à un doux caramel.
-Salut, répondit KyungSoo d'un léger sourire."
Cependant, un gros blanc fit son apparition, laissant KyungSoo un peu perplexe, avait-il dit quelque chose de bizarre ? Non, c'était juste un "Salut" alors pourquoi Baekhyun semblait renifler l'air comme un débile ?
-Si t'as faim, il faut juste entrer chez Mary, pas besoin de sniffer l'air comme un morfale, remarqua KyungSoo.
-Eh KyungSoo, je ne sens plus tes phéromones, toi aussi tu peux les cacher ?
Ne plus sentir ses phéromones ? Le brun fronça ses sourcils et leva son bras, comme si quelque chose n'allait pas sur lui. Il regarda ses mains, son torse et ses jambes mais rien ?
-Non, qu'est-ce que tu racontes ? Si je les cachais, je serais quand même le premier au courant.
-Mais.. je ne les sens vraiment plus, dit Baekhyun d'une petite voix."
VOUS LISEZ
SWITCH [ChanBaek] ϴᎷᎬ́ᏀᎪᏙᎬᎡՏᎬ
FanficBaekhyun est un oméga très spécial, il a la faculté de cacher ses phéromones face à des alphas sans avoir recours à des patchs. C'est grâce à ce don, qu'il a pu approcher Park Chanyeol, l'alpha de son université. Le problème ? Park Chanyeol déteste...