⁴. Sᴍɪʟᴇ ᴏɴ ᴍʏ ғᴀᴄᴇ

1.8K 234 3
                                    


Baekhyun sortait de son cours de chant lorsque KyungSoo l'attrapa dans la foulée. Le petit gris ne comprit pas tout de suite et se laissa emporter par son ami qui l'emmena vers la cafétéria du campus.

-"KyungSoo ? Mais on va où là ?, demanda Baekhyun.

-Assis-toi ici, je vais acheter des sandwichs. Ne bouge pas, indiqua le brun.

Baekhyun su qu'il fallait lui obéir, ce n'était pas une proposition ni une question, mais un ordre. Et le petit Oméga savait qu'il ne fallait pas provoquer KyungSoo alors il fit ce que ce dernier lui avait demandé. En attendant, il se mit à réfléchir sur la bêtise qu'il avait bien pu faire pour agacer l'autre chanteur, mais rien ne lui venait en-tête. Baekhyun bouda lorsqu'il vit un sandwich se dresser sous son nez, il en avait déjà mangé dans la semaine. Bien qu'il adorait manger et surtout les choses sucrées, il avait besoin de varier son menu. Sauf à quelques exceptions près.

-Bon maintenant tu me dis ce que je t'ai fait ? Avant que je meurs, se plaignit le grisâtre.

-Tu as approché Chanyeol en cachant des phéromones Baekhyun, tu te rends compte ? Qu'est-ce qu'il va se passer si Chanyeol se rend compte que tu lui a caché ça ?

Baekhyun haussa doucement des épaules avant de prendre le sandwich et de commencer à le manger. Il fut surpris de le trouver encore plus bon que celui de la semaine dernière.

-Bah, commença Baekhyun la bouche pleine, Je verrai bien, pourquoi tu dis ça comme si il y avait quelque chose qui se passait entre nous ?

KyungSoo se massa les tempes, pris une grande bouffée d'air et fixa son ami gris. Si il pouvait frapper son front contre la table il le ferait, mais il n'en avait pas envie

-Parce que Chanyeol te cherche, continua KyungSoo.

-Il me cherche !, s'exclama Baekhyun des étoiles dans les yeux.

KyungSoo ferma ses yeux et se retint de frapper son ami. Il était certes heureux pour lui, mais il avait surtout peur que Baekhyun ne souffre lorsque Chanyeol apprendra qu'il est un Oméga.

Un large sourire s'installa sur le visage rayonnant de bonheur de Baekhyun. Chanyeol le cherchait, le coup des papiers de bonbons dans le casier avait fonctionné ! Baekhyun avait déjà trouvé Chanyeol depuis fort longtemps, bien avant leur rencontre sur le toit. Mais il était heureux de pouvoir jouer à un petit jeu avec le plus grand, ça faisait battre son petit cœur qui en avait pincé pour l'Alpha dès qu'il l'avait vu.

-Baekhyun, l'appela KyungSoo.

-Oui Kyung' ?

-Promets-moi de lui dire le plus vite possible, lui demanda l'autre oméga.

Baekhyun cligna des yeux plusieurs fois avant de poser brusquement son sandwich sur la table.

-N-Non je ne peux pas ! Pas maintenant, sinon il risquerait de me jeter comme mon emballage malabar, pleurnicha Baekhyun.

-Rappelle-moi quel âge tu as ?

Baekhyun affirma qu'il avait vingt-deux ans, ce que KyungSoo avait du mal à croire. Mais le brun était loin d'en avoir finit.

-Alors prends le temps de lui dire mais n'attends pas longtemps, tu ne pourras pas cacher tes phéromones éternellement surtout lorsque tu rentreras dans ton cycle de chaleur, l'avertit KyungSoo.

-J'ai encore du temps.. j'ai encore du temps, se persuada Baekhyun, Mon cycle ne viendra que dans un mois et demi !

KyungSoo regarda longuement Baekhyun avant de le pointer de son doigt et d'appuyer sur son front. Il répéta cette action, faisant râler le gris qui posa ses fines mains sur son front qui avait rougit.

-Baekhyun, Baekhyun, sais-tu que si tu restes trop en compagnie d'un Alpha, ses phéromones risquent de provoquer tes chaleurs, désespéra KyungSoo.

-Ça n'arrive qu'avec ceux qui n'ont jamais eu leur premier cycle, contredit Baekhyun en reprenant son sandwich.

-Très bien, enfin bref, parlons d'autre chose.

KyungSoo ouvrit la canette d'Ice tea qu'il avait achetée avant de boir le liquide à l'intérieur, sous le regard de Baekhyun. Un regard si perçant que KyungSoo s'étouffa, tandis que Baekhyun explosa de rire.

-P-Pourquoi tu me regardes comme ça ?, s'écria KyungSoo entre deux toussotements.

-Dis, tu as déjà eu des rapports sexuels avec JongIn ?

Le visage de KyungSoo vira soudainement au rouge et par reflex il donna un coup de pied dans les tibias de Baekhyun qui gémit de douleur.

-Rooh ça va ! On est ami non ? Tu peux me dire ça t'inquiètes pas !, enchaîna Baekhyun le sourire aux lèvres.

KyungSoo reprit simplement son sandwich et ignora son ami qui commença à se plaindre du silence du brun. Bien-sûr qu'il en avait déjà eu, c'était uniquement grâce aux rapports sexuels que les omégas pouvait stopper leur chaleur et apaiser leur température corporelle. Cela pouvait vite devenir une souffrance si on ne faisait rien, à part prendre des médicaments spéciaux mais ce n'était pas ce qui était de meilleurs pour le corps de l'oméga.

C'est seulement en entendant plus les plainte de Baekhyun que le brun osa reporter son regard sur lui. Ce dernier souriait comme un imbécile et par reflex, KyungSoo suivit le regard de Baekhyun. Le brun se retourna et vit sans étonnement, Chanyeol avec une autre personne aux cheveux rouge.

-Nos regards se sont croisés, dit Baekhyun en s'agitant sur sa chaise.

-Tu crois que c'est son petit-ami avec lui ?, cassa KyungSoo.

Baekhyun donna un coup de pied sous la table, faisant râler KyungSoo qui leva les yeux au ciel.

-Dis pas n'importe quoi, s'exclama Baekhyun, Tu peux aller lui demander s'il te plait ?

-Lui demander si ils sortent ensemble ? Alors là jamais.

Si Baekhyun savait qu'il ne fallait pas contredire KyungSoo ni l'énerver, ce dernier savait que Baekhyun était très têtu et pouvait vite devenir chiant lorsqu'il n'avait pas ce qu'il voulait. Alors, en voyant le regard sérieux du gris, il se leva dans un soupir.

-Merci !"

KyungSoo arrangea ses vêtements et en profita pour se masser le genou, là où Baekhyun l'avait frappé. Puis il se dirigea vers Chanyeol et le rouge qui achetaient de quoi manger.

Qu'est-ce qu'il ne fairait pas pour Baekhyun, franchement.

L'Oméga se dirigea vers son binôme Alpha qui avait commandé une simple salade, tandis que le deuxième jeune homme avait un sandwich dans une main, un brownie dans l'autre et une bouteille de soda coincée entre son bra set ses côtes. KyungSoo se racla la gorge et se dirigea vers les deux jeunes garçons, assez grands.

-"Excuse moi Chanyeol, commença KyungSoo."

SWITCH [ChanBaek] ϴᎷᎬ́ᏀᎪᏙᎬᎡՏᎬOù les histoires vivent. Découvrez maintenant