¹⁹. Tʜᴀᴛ's ᴏᴋᴀʏ

1.7K 188 14
                                    


-"Je pensais qu'on était amis Chanyeol ?

Caché dans la pénombre de la chambre, lorsque Chanyeol avait ouvert la porte, des rayons de lumières jaune étaient venus vinrent illuminer le corps, face à lui. En réalité, seul le dos de l'hôte de cette chambre s'était révélé. Le grand Alpha n'osa affronter ces ténèbres emplis de désespoir, le noir de la chambre l'effrayait trop et affronter la vérité le terrifiait.

-Saejin... nous sommes amis.., souffla le garçon.

La silhouette féminine en face de lui sembla bouger et pourtant, Chanyeol put deviner qu'elle se recroquevillait sur elle même. Allant s'enfermer dans une carapace chaude qu'était la simple couverture de son lit.

-Nous étions.., corrigea-t-elle.

Chanyeol, le souffle coupé et la voix demeurant dans le fond de sa gorge, dû se rendre à l'évidence. Même avec toutes les excuses du monde il ne pourrait pas se faire pardonner.

-Je suis désolé, se confia Chanyeol.

-Ne le soit pas.., tu détestes les Oméga.. je le conçois, mais.. je pensais..,

Chanyeol eut enfin le déclic d'ordonner à son corps d'avancer et de se jeter dans le noir de la pièce. Cependant, en voyant la jeune fille serrer la couverture de toutes ses forces et de cacher de plus en plus son corps, l'Alpha reçu ce geste comme un rejet. Un rejet lui ordonnant de rester loin d'elle. La voix de la jeune fille sembla flancher, n'arrivant plus à la garder sereine.

-Je pensais qu'en étant ton amie tu ne m'abandonnerais pas, mais je vois qu'à tes yeux.. je ne suis juste qu'une Oméga de plus à détester...

Le plus grand aux cheveux noir ne sut quoi répondre, en réalité il n'avait rien à dire car c'était triste à admettre mais c'était la réalité. Une triste réalité plongée dans le regret.

-Tu as préféré m'abandonner que de m'aider.. ta haine pour les oméga était finalement plus grande que notre amitié.. Chanyeol.. si toi tu détestes les Omégas..

Le principal concerné avala difficilement sa salive.

-Alors moi je déteste les Alphas.. je ne veux plus.. je ne veux plus te voir..

Face aux durs mots de son amie, Chanyeol ne pouvait qu'accepter sa sentence. Il comprenait qu'elle soit si en colère, si remonté et pourtant Chanyeol avait pû y déceler toute sa détresse et son désespoir.

-Je te déteste Chanyeol."

~

Ce n'est seulement lorsque sa fièvre disparu que Chanyeol se réveilla. Sa chambre était plongé dans le noir et seules les lumières de la villes éclairait sa pièce. Avec Dae-Hyun, ils avaient décidé de vivre ensemble, du moins pendant leur années au campus. Leur appartement luxueux avait été offert par le père de Chanyeol, au sommet d'un immense immeuble donnant vue sur la ville de Séoul. Le grand Alpha grogna doucement, le corps lourd, puis il tenta de se lever mais un poid sur son bras le retint au matelas. Il soupira et tourna sa tête avant de découvrir une touffe rouge à son chevet.

Pourquoi faisait-il comme si il allait mourir ? Ce n'était juste qu'une fièvre...

Chanyeol se défait de l'emprise de son ami avant de se mettre en position assise. Le réveil posé sur sa table de chevet affichait minuit, il se massa le visage avant de remarquer que le cadre près du réveil était relevé. Il le prit dans sa main avant de le retourner face cachée, et de le plaquer sur le bois de sa table de chevet.

SWITCH [ChanBaek] ϴᎷᎬ́ᏀᎪᏙᎬᎡՏᎬOù les histoires vivent. Découvrez maintenant