¹³.Tᴿᴏᴜʙʟᴇ

2K 202 12
                                    

Baekhyun avait un sourire rayonnant sur son visage. En ce samedi matin, il attendait devant une pâtisserie, Chanyeol lui ayant proposé de prendre une petit-déjeuner ensemble. L'alpha lui avait demandé ce qu'il aimait et Baekhyun avait répondu qu'il aimait les choses sucré. L'heure du rendez-vous était de neuf heure pétante mais le petit Oméga était venu dix minutes avant. Quant à Chanyeol, il arriva à neuf heure pile, monsieur était très ponctuel.

-"Bonjour Chanyeol, lança le gris en un sourire.

-Salut Baekhyun, répondit Chanyeol en un mouvement de tête."

L'enseigne était rose, rappelant les couleurs d'un salon de Dame, tout était dans un style très girly à l'intérieur, et elle portait le nom de "Ros'mary". Au comptoir on pouvait apercevoir plusieurs gâteaux de différentes couleur et de différents goûts. Les tables étaient blanches recouvertes par des chemins de tables effet dentelle en rose.

Chanyeol papillonna des yeux, il n'aimait pas particulièrement cette couleur, ni ce thème mais il devait avouer que c'était très chaleureux. Lui, ce qu'il aimait, c'était les lieux sombres et surtout les choses amères. Il pouvait sentir l'odeur du sucre, mais il ne prononça un mot car Baekhyun avait l'air d'être heureux en cet endroit.

Une fois installés, une demoiselle se permit de venir prendre leur commande, et desuite Chanyeol fronça les sourcils. C'était une Oméga, elle devait avoir plus de vingt-cinq ans et ses cheveux étaient bruns. Pourtant, elle n'avait pas l'air d'être coréenne, ses yeux bleus la trahissant. Chanyeol, se déplaça discrètement, n'aimant pas les phéromones de cette fille.

-"Bonjour Baekhyun, lança-t-elle, Cela fait longtemps que tu n'es pas venu !

Une petite discussion commença entre les deux Omégas et Chanyeol ne pouvait nier le fait que Baekhyun était quelqu'un de très sociable. Ce n'était pas la première fois qu'il se sentait exclu parce que le grisé commençait une conversation avec quelqu'un d'autre.

-Tu proposes quoi aujourd'hui ?, questionna Baekhyun.

-J'ai essayé une nouvelle recette pour mon fraisier, ça te tente ?, proposa-t-elle.

Baekhyun hocha de la tête et demanda à ce qu'on lui serve comme d'habitude. Intrigué, Chanyeol haussa un sourcil, curieux de savoir ce que Baekhyun prenait habituellement.

-Tiens, je ne vous ai jamais vu ici, dit-elle, qu'est-ce que je vous sers ?

-Hum, c'est la première fois, répondit Chanyeol d'une voix monotone, Je vais prendre un café, et une viennoiserie."

La serveuse prit note et s'en alla, disant avant de partir que leur commande arrivera dans moins de dix minutes. Lorsqu'elle fut complètement en dehors du champ de vision de Chanyeol, Baekhyun lui lança un sourire amusé suivit d'un petit coup dans le tibia. Chanyeol releva sa tête vers l'Oméga qui pouffa de rire.

-"Un peu grognon ce matin ?, blagua Baekhyun.

Répondant à son sourire, on put voir la commissure de ses lèvres s'étirer, Chanyeol se redressa correctement.

-Pas vraiment, fit Chanyeol, Sauf si tu continues de m'ignorer.

-Comme si je le faisais exprès tiens, répondit Baekhyun en lançant un regard amusé.

-Je vois que tu aimes te faire désirer, rajouta Chanyeol en baissant son regard vers ses mains torturant une serviette en papier.

Baekhyun ne répondit rien, se contentant de sourire. Puis vint leur commande et Chanyeol fut surpris de voir le nombre de gâteaux sur la table, mangeait-il vraiment autant de pâtisserie en un seul petit-déjeuner ? Il y avait sur la table, une part du fraisier, une petit tartelette au chocolat et à l'orange, une tartelette à la fraise, une part de cheesecake à la framboise, un verre de chocolat chaud couvert d'une montagne de chantilly saupoudré de confiseries, ainsi que de quelques petits cupcake à la fraise. Lorsque la même serveuse se pencha pour donner la nourriture de Chanyeol, ce dernier grimaça, les phéromones de cette fille l'écœurait vraiment. Son ventre en fut retourné par cette immonde odeur.

SWITCH [ChanBaek] ϴᎷᎬ́ᏀᎪᏙᎬᎡՏᎬOù les histoires vivent. Découvrez maintenant