Baekhyun était heureux, la joie se lisait sur son visage, chaque matin maintenant depuis quatre semaine, il arrivait au campus avec un visage illuminé. Chanyeol avait complètement bouleversé sa petite routine. Étonnamment, l'Alpha fut autorisé par sa tante à arrêter les petits concerts les vendredi soir. Sans mentir, il avait déjà écrit deux chanson en l'honneur de Baekhyun, à chaque fois, il racontait l'histoire d'un ange. L'adulte ou plutôt Madame Lee, avait directement deviné quel effet Baekhyun faisait sur son neveu. Il était clair que ce petit grisé était devenu la muse du grand Alpha.Comme chaque matin, Baekhyun arriva dans le bâtiment de la section chant, sourit à quelque de ses camarades de classe ou même au personnel qui s'occupait de la propreté des lieux. Puis au loin, il aperçut KyungSoo. Ce dernier avait une sale mine ces derniers temps, mais Baekhyun ne semblait pas l'avoir remarqué tant il parlait de Chanyeol, l'autre Oméga se contentant de l'écouter sans rien dire. Son teint était encore plus pâle qu'auparavant et ses cernes bleus montrait clairement son manque de sommeil. Quant à sa demarche, et bien on aurait dit un zombie.
-"Bonjour KyungSoo !, lança joyeusement Baekhyun.
-Salut, fut le seul mot du brun.
Baekhyun papillonna des yeux et ce n'est que maintenant qu'il osa s'intéresser à l'état de son ami.
-Tu vas bien ? Tu as l'air crevé, tu as encore trop parler avec JongIn toute la nuit ?, blagua Baekhyun.
Face au nom de son alpha énuméré, KyungSoo se figea avant de fondre en larme devant Baekhyun qui écarquilla des yeux. Cela était courant que le petit Oméga ait des sautes d'humeurs ces derniers temps. Il pouvait pleurer pour un tout et crier pour un rien.
-Euh.. je.. KyungSoo ?, balbutia Baekhyun en posant une main sur l'épaule de son ami.
-Me parle pas de cet imbécile !, s'exclama-t-il en pleurant.
Baekhyun ne savait que faire, KyungSoo pleurait presque jamais et dans ses souvenirs d'antant il se souvenait que c'était lui qui pleurnicher comme cela. Les rôles n'étaient jamais inversés, c'était lui qui pleurait et KyungSoo qui le rassurait à chaque fois. À chaque fois.. Baekhyun était alors déconcerté, que devait-il faire ? Il se rendit compte alors, à quel point KyungSoo avait toujours été là pour lui, et non lui. Trop plongé dans son bonheur avec Chanyeol il avait complètement délaissé son ami dans un sale état émotionnel. Tremblant et balbutiant n'importe quels mots, Baekhyun posa ses mains sur les épaules de son ami.
-KyungSoo ?.. Tu.. je.., fit-il."
Il se sentait tellement inutile, il ne savait même pas consoler son ami ou le rassurer parce que Baekhyun ne savait même pas ce qu'il se passait entre JongIn et lui.
-"Oh mais c'est Baekhyun !
Ce dernier se retourna et croisa le regard de Dae-Hyun accompagné de Chanyeol. L'alpha avait sa guitare sur son dos et quant à Dae-Hyun, il portait une grande pochette d'art sous son bras. Le regard de Chanyeol devint automatiquement blasé quand il aperçut KyungSoo au loin.
-Tiens qu'est-ce qu'il se passe ?, demanda l'artiste aux cheveux rouges.
-Je.. ne sais pas quoi faire.., avoua honteusement Baekhyun.
C'était vrai, le petit grisé ne voyait jamais son ami pleurer et ne savait comment agir. KyungSoo n'avait pas cessé ses larmes qui chutaient sur son visage rougi. Alors doucement, Dae-Hyun s'approcha de Baekhyun, il avait refilé sa pochette d'art à Chanyeol qui l'avait prise en grimaçant. Puis le rouge attrapa les bras de Baekhyun et l'incita à prendre KyungSoo dans ses bras, ce qu'il fit.
VOUS LISEZ
SWITCH [ChanBaek] ϴᎷᎬ́ᏀᎪᏙᎬᎡՏᎬ
FanficBaekhyun est un oméga très spécial, il a la faculté de cacher ses phéromones face à des alphas sans avoir recours à des patchs. C'est grâce à ce don, qu'il a pu approcher Park Chanyeol, l'alpha de son université. Le problème ? Park Chanyeol déteste...