¹⁸. Lᴏᴠᴇ Aɢᴀɪɴ

1.6K 195 42
                                    

Tout d'abord je tenais à m'excuser pour mon retard. Je n'ai pas d'excuses hormis le fait que je n'avais pas de motivation. J'ai donc décidé de m'arrêter un moment avant de reprendre pour revenir avec cette même passion d'antan. Désolée de vous laissez avec un long mois d'absence. Me revoilà !

Lorsque la sonnerie retentit, Dae-Hyun se précipita vers la porte d'entrée. En ouvrant la porte, il découvrit KyungSoo, ce dernier lui fit un sourire désolé et demanda si il pouvait entrer. Le rouge sembla hésiter avant de répondre positivement, il se décala légèrement sur le côté et le petit Oméga pénétra dans l'appartement.

-"Alors ? Qu'est-ce qu'il se passe ?, demanda Dae-Hyun.

-Hum.. est-ce que je peux te faire confiance ? À propos de ce matin.

Comprenant de quoi KyungSoo parlait, Dae-Hyun hocha de la tête et l'invita à s'asseoir sur le canapé.  Le petit Oméga s'assit sans rien dire de plus.

-Je vais faire assez vite, prévint KyungSoo conscient que Chanyeol et Baekhyun étaient toujours souffrants.

-Oui, je sais, Baekhyun est un Oméga et avant que tu penses que je suis comme Chanyeol, ce n'est pas le cas.., répondit le rouge en souriant. Je sais à quel point tu ferais tout pour protéger ton ami, parce que je serais capable de faire la même chose pour Chanyeol, même si cet imbécile a tendance à un peu trop détester les Omégas.

KyungSoo haussa un sourcil, répondant qu'il avait remarqué sa haine pour les Omégas au vue de leur relation, "un peu trop" était pas assez pour définir son dégoût.

-Baekhyun n'est pas vraiment un Oméga, on appelle ça un Switch, c'est un Oméga capable de cacher ses phéromones et de dominer les Alpha. Ce qui explique pourquoi Chanyeol n'a jamais remarqué ses phéromones.

Dae-Hyun cligna des yeux, étonné par cette révélation, il en avait déjà entendu parlé mais il ne pensait pas que c'était réel.

-Le première fois que Baekhyun a vu Chanyeol, il est tombé sous son charme à cause des phéromones de Chanyeol. La seule façon de l'approcher sans se faire remballer était de cacher sa nature.

-Est-ce qu'il comptait le dire à Chanyeol ?, demanda Dae-Hyun.

-Oui, aujourd'hui, mais les choses ont changé.

KyungSoo commença a faire un bref résumé à Dae-Hyun qui hochait de la tête de temps en temps, écoutant avec attention. Après avoir tout découvert, Dae-Hyun prit une grande bouffée d'air, comme si il s'apprêtait à lui aussi, révéler quelque chose sur son ami. Son regard sérieux et triste intrigua KyungSoo, habituellement, le rouge abordait toujours un regard attentionné et un sourire.

-Tu me fais confiance alors je vais faire de même, annonça Dae-Hyun, Si Chanyeol apprend que je te l'ai dit, je suis bon pour aller dormir dehors, rit-il nerveusement. Baek' est amoureux de lui alors c'est important que je le dise.

-Tu n'es pas obligé, de toute façon il faut vite que je rentre voir Baekhyun, rassura KyungSoo, Tu as préparé ce que j'ai demandé ?

Dae-Hyun hocha de la tête et lui donna un sac en plastique où se trouvait des vêtements de Chanyeol.

-Ah et s'il te plait, ne dis pas à Baekhyun et à Chanyeol qu'ils sont liés, je veux qu'ils le découvrent sans qu'on intervienne. Baekhyun ne veut passer par personne, il veut avouer la vérité à Chanyeol.

SWITCH [ChanBaek] ϴᎷᎬ́ᏀᎪᏙᎬᎡՏᎬOù les histoires vivent. Découvrez maintenant