Bonjour/Bonsoir.
Durant cette période, j'essaierai de poster fréquemment ^^'
Excusez-moi pour cette attente d'un mois sans avoir posté.Bonne lecture !
Baekhyun n'était pas là aujourd'hui, il était cloué dans son lit avec une fièvre bien féroce. Bien après les évènements, il s'était effondré dans son lit après être rentré chez lui. Il avait bien évidement prévenu KyungSoo par pure habitude avant de rester dans son lit pendant toute la nuit et toute la matinée. Sûrement que le fait de repousser sa nature d'Oméga face à un Alpha dominant avait dû chambouler son mécanisme. Son corps ne pouvait plus repousser les phéromones de Chanyeol et sa nature risquerait d'être découverte si il continuait à résister aux charmes de l'Alpha. Depuis petit, Baekhyun a toujours caché ses phéromones, il voulait tomber amoureux et être lié. Il ne voulait pas de ses ridicules phéromones pour séduire son compagnon. Mais, lui-même avait été charmé par celles de Chanyeol. Mais que pouvait-il faire ? Il se sentait si bien en la présence de l'Alpha, il se sentait en sécurité avec lui.
Est-ce que Baekhyun pourrait tomber amoureux de Chanyeol sans que ce dernier n'utilise ses phéromones ? Baekhyun avait peur que ce ne soit pas le cas. Fiévreux mais aussi dans un état qu'il ne saurait décrire, Baekhyun se mit à pleurer dans son lit, est-il vraiment amoureux de Chanyeol ou alors simplement charmé par ses phéromones. Non, il voulait l'aimer, Baekhyun voulait l'aimer.
De son côté, Chanyeol semblait bien dans ses pensées depuis ce matin. Il ne réagissait pas au piques de son ami qui avait remarqué le changement d'attitude de Chanyeol. Alors que ce dernier marchait dans les couloirs de son campus, il se sentit soudainement bousculer. Chanyeol devait rejoindre Dae-Hyun devant le secteur Art, mais le voilà qu'un Alpha venait de lui rentrer dedans.
-"Je suis désolé !, s'excusa l'Alpha.
-C'est rien, répondit simplement Chanyeol.
Alors que l'inconnu tentait d'arranger ses cheveux ainsi que ses vêtements, il releva le regard vers Chanyeol et aussitôt, un sourire fleurit sur son visage.
-Oh, salut Chanyeol, c'est.. euh.. JongIn si tu ne te rappelles pas de moi, je suis.., commença-t-il d'une voix gênée.
-Le petit-copain de KyungSoo, répondit Chanyeol d'une voix bien monotone.
Face à l'énumération du nom de son âme-soeur, Chanyeol put voir les pupilles de JongIn se mettre à briller. On aurait dit un enfant qui apprenait que sa maman lui avait acheté des bonbons.
-Et.. comment dire, je voulais te remercier pour hier.., ajouta JongIn d'une petite voix.
Chanyeol haussa un sourcil, pourquoi était-il si timide et gêné ? Le plus grand se racla la gorge avant de détourner le regard.
-Hum.. tu devrais remercier Baekhyun à la place.., fit Chanyeol.
Il avait envie que cette discussion se terminer au plus vite tant le malaise régnait entre eux deux. Mais soudainement, sans même qu'il ne comprenne pourquoi, la discussion se détendit lorsque Baekhyun devint le sujet principal.
-Ahah, rit JongIn, Baekhyun a toujours été comme ça, quand KyungSoo ne pleure pas, Baekhyun pleure pour lui.
Un peu plus intéressé, Chanyeol rangea ses mains dans les poches de son pantalon avant de continuer la discussion, curieux.
-Ils se connaissent depuis longtemps ?, demanda Chanyeol.
JongIn fit mine de réfléchir, lui il ne connaissait Baekhyun que depuis quatre ans. Quant à KyungSoo, si il se rappelait bien..
VOUS LISEZ
SWITCH [ChanBaek] ϴᎷᎬ́ᏀᎪᏙᎬᎡՏᎬ
FanficBaekhyun est un oméga très spécial, il a la faculté de cacher ses phéromones face à des alphas sans avoir recours à des patchs. C'est grâce à ce don, qu'il a pu approcher Park Chanyeol, l'alpha de son université. Le problème ? Park Chanyeol déteste...