Installée confortablement dans les bras de mon Lulu et sous la couette, je me réveille doucement. Je lève doucement la tête et remarque un Lucas complètement endormi. N'osant pas bouger de peur de le réveiller, je décide de rester dans ses bras, ce qui est loin de me déplaire. Je prend, en revanche, mon téléphone, qui était sur la table basse.
Lorsque je le déverrouille, je constate que Laurène a enfin répondu à mes messages. J'ouvre mes messages.Laurène : Salut ma folle ! Alors, cette soirée avec ton Roméo ? Désolée pour vous avoir poser un lapin, mais c'était pour une bonne cause !
Eden : Salut la traîtresse ! x) C'était une super soirée, malgré le fait que cette fête n'était qu'un prétexte pour nous laisser tous les deux sapés comme jamais xD
Laurène : Ah t'as compris mon plan Cupidon alors ? x)
Eden : Disons que Lucas m'as mis la puce à l'oreille en me disant que vous l'aviez déjà fait pour Seb !
Laurène : Ah oui c'est vrai ! XD Du coup, j'ai une question cruciale : Vous vous êtes avoués vos sentiments ?
Eden : Oui x) On s'est tout dit hier soir x)
Laurène : EEEEEEET ?
<<Bonjour vous ! Me dit une voix derrière moi >>
Je tourne ma tête et je vois mon petit Lulu encore dans les choux.
<<-Coucou ma marmotte ! Bien dormi malgré mon poids ? Dis-je en riant
-J'ai mal dormi ! T'es lourde ! Répond-il en riant
-Eeeeh ! Bah fallait me pousser ! Dis-je faussement vexée
-Mais non mon bébé, t'es pas lourde, j'ai jamais aussi bien dormi ! Je me demande pourquoi, d'ailleurs ! Dit-il faussement surpris
-Ah, ça, je ne sais pas ! >>.Je l'embrasse et il répond de suite à mon baiser.
<<-Des nouvelles de Laurène ? Me demande Lucas
-Oui, justement ! Elle vient de m'avouer que la fête faisait bien parti du plan Cupidon !
-On l'avait deviné ! Rit-il
-Oui, et elle veut savoir si on est ensemble du coup !
-Une réponse en photo, ça te dit ?
-Pourquoi pas ! >>Comment puis-je refuser ? Surtout quand je peux avoir un bisou ! Je prépare mon téléphone pour faire une photo et lance le minuteur. J'appuie sur le bouton et on s'embrasse. Une fois la photo faite, on regarde la photo.
<<-J'aime bien la photo ! Tu me l'envois aussi hein ? Me supplie Lucas
-D'accord, je te l'envoie après ! >>En guise de réponse à Laurène, j'envoie la photo. J'en profite pour l'envoyer à Lucas avant de regarder la conversation avec Laurène. Je remarque qu'elle a vue la photo, mais pas de réponse.
<<PUTAIN ENFIIIIIN !>>
Avec Lucas, on sursaute et on se retourne. C'est alors qu'on remarque l'intrus... Enfin... Les intrus... Qui se sont incrustés au calme dans l'appart de Lucas : Seb, Maxou et Laurène.
<<-Mais... Vous êtes entrés comment ?! Demande Lucas choqué
-Bah... J'ai un double ! Dit Maxence en montrant la clé
-Ah ouais, c'est vrai... Dit Lucas en se grattant l'arrière du crâne
-Mais bon... Elles vont plus servir à quelqu'un d'autre qu'à moi ! Rit Maxence
-Comment ça ? Demande Lucas >>Maxence me jette les clés.
<<-Faut bien que ta chérie aie les doubles !
-Euh... Merci ! Dis-je en riant
-Bon, allons manger dehors ! Faut que vous nous racontiez tout ! Dit Laurène enjouée
-Pourquoi pas ! Mais laissez-nous nous changer quand même ! Rétorque Lucas
-Oui oui, mais dépêches ! On veut savoir ! Presse Seb >>Après nous être préparer rapidement, parce qu'on était un peu sous la pression des trois curieux, nous voilà tout les quatre partis dans un café, pour prendre un petit déjeuner, et surtout... raconter la soirée d'hier, que ce soit du côté de Laurène, Seb et Maxou, que de notre côté.
Depuis cette soirée inattendue, notre amitié est toujours aussi forte, loufoque. Mais surtout, l'amour entre Lucas et moi ne fait que grandir de jour en jour. Comme quoi, il est bon de suivre son instinct, mais il faut parfois aussi distinguer le vrai du faux, même si la chose s'avère être plus difficile qu'on ne le pense. Mais une chose est sûre : notre amitié est vraie, tout comme l'est l'amour que je porte à Lucas, et comme l'amour que lui me porte.FIN.
VOUS LISEZ
Comment distinguer le vrai du faux ?
FanfictionJe m'appelle Éden, j'ai 20 ans, et j'ai une vie d'étudiante assez banale : je vais à la fac, je travaille mes cours, je traîne sur les réseaux sociaux, je regarde Netflix, etc. J'adore également traîner sur YouTube : dès qu'un de mes YouTubeur favor...