Hard Day's Night

303 20 23
                                    

La cafétéria était rempli, beaucoup était dehors pour aller profiter de cette dernière journée ensoleillée rappelant les vacances d'été

John était assis à une table dans la cafétéria avec d'autres garçons de son âges et de ses amis. Ils parlaient de musiques, de littératures et de leurs sorties en villes, enfin, des sorties que des les garçons de faisaient entre eux. John avait certes le même âge, mais quand il sortait ce n'était pas du tout pour aller voir les nouveautés dans les magasins de musique ou pour aller boire des limonades. Alors il s'ennuyait un peu à les écouter parler de filles qu'ils voyaient tout les jours mais qu'ils n'osaient jamais aborder.

Il jouait avec la purée qu'il avait dans son assiette. Il formait un petit volcan avant de le détruire pour simuler un crash d'astéroïde. Et puis du coin de l’œil, il observait William qui était avec d'autre de ces amis. Lui, il semblait s'amuser et avoir sa place. John ne la trouvait pas. IL était trop vieux pour comprendre les gens de son âge et trop jeune pour aller avec ceux plus âgés. Il ne se sentait pas vraiment inclus dans une tranche d'âge et avait l'impression de voir le monde différemment des autres. Il pensait souvent au futur et jamais au temps présent. Il se voyait déjà vivre avec William une fois qu'il serait sorti de l'école car il ne pourrait pas imaginer sa vie sans lui dedans. Son futur incluait toujours William dedans, car il le comprenait le mieux, et si il n'y arrivais pas, il essayait quand même. Il n'a jamais peur de voir ce qu'il y a vraiment dans son cœur.

Alors qu'il réfléchissait, il sentit une boule de papier lui taper la tête et puis retomber devant lui. Il la prit donc pour l'ouvrir.

"RDV à 21h derrière la chapelle. on va se baigner à la rivière avec des filles de l'autre internat"

John releva les yeux pour croiser le regard de William et de son autre garçon qui souriaient doucement, attendant un hochement de tête de sa part. Alors il hocha la tête et rangea le papier dans sa poche.

Ce soir là, John avait juste mis sa chemise dans son mini short qu'il gardait pour aller à la plage justement. Il se dépêcha de descendre les couloirs pour se rendre à la chapelle où il croisa William et trois autre garçons de la même année que Will. William sourit en voyant John.

- Tu n'as pas pris de veste ?

- Non, il fait plutôt bon

- Oui mais l'air va se rafraîchir et tu vas avoir froid après t'être baigné. J'ai pas envie que tu sois malade

- Je vais très bien aller William

John fit une moue agacé avant d'essayer de monter par dessus le mur mais il était trop petit pour juste même attraper le bord. Alors un des amis de William l'aida à monter en lui tendant la main. John lui attrapa la main, essayant de monter en s'accrochant quelque part contre le mur rugueux avec ces pieds. Mais il glissa accidentellement. Par réflexe, William, qui était toujours en bas, le rattrapa donc en posant ses mains sur ces fesses. Il lui prit un instant avant de réaliser où il les avaient posé. John sentait une gêne énorme monter en lui, alors en même temps de monter, pour  s'aider, et aussi en tant que vengeance, il posa son pied sur le visage de William avant de disparaître de l'autre côté du mur sans rien dire et à son tour, William le franchit aussi. Tout le reste du chemin se fit en silence, ce qui était inhabituelle.

Après un moment de marche, ils arrivèrent vers la rivière et du feu que les filles avaient déjà allumés. Elles étaient déjà prêtes à aller se baigner, alors juste après les salutations, elles étaient déjà en route pour aller dans l'eau fraîche. John les regardait crier en sentant à quel point l'eau était froide. William se mit au côté de John à les observer aussi.

- Ça te fais pas bander de voir des filles plus âgés que toi se baigner en sous vêtements ?

John sentit ses joues devenir rouge en entendant les paroles de William.

Des Mots Qui Vont Très Bien Ensemble [PREMIÈRE VERSION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant