Eleanor marchait gentiment dans la maison de John. Sa mère était resté au lit plusieurs jours, elle n'avait plus aucune force ni envie de rien. Eleanor avait décidé de s'occuper d'elle jusqu'à ce qu'elle se rétablisse, et au moins, elle avait une raison de rester dans la maison de John
Cet après midi, elle nettoyait la vaisselle dans l'évier en chantonnant doucement. Elle avait déposé le courrier qu'elle était allé chercher sur la table. La plupart étaient des lettres de condoléances de la part d'amis ou connaissances. Le décès de John avait secoué le quartier. Tout le monde était au courant de cette tragédie.
Alors qu'elle nettoyait les verres, elle entendit quelqu'un rentré dans la cuisine et tirant une chaise pour s'asseoir. Quand elle se retourna, elle aperçut la mère de John. Elle regardait par la fenêtre, les yeux dans le vide.
Eleanor s'approcha doucement, passant ses mains autour de ses épaules.- Vous avez besoin de quelque chose..?
- Tout va bien Eleanor, je n'arrivais juste plus à dormir
Elle avait hoché la tête avant de revenir à sa vaisselle.
Quand elle eut finit, la mère de John lui reposa à nouveau une question- William est passé reprendre sa veste?
- Non, en tout cas pas que je ne sache
La mère de John hocha lentement la tête avant de recommencer à regarder dans le vide. Eleanor fixait les verres posé dans l'armoire un instant, elle devait y aller et le dire. William n'avait toujours rien dit et elle ne pouvait consentir cette décision.
- Hm.. Ce n'est pas à moi de vous le dire mais... Il y avait quelque chose entre William et John
La mère de John se retourna vers Eleanor.
- Je les surpris plusieurs fois à s'embrasser ou se tenir la main ou parler de ce genre de chose. Je ne voulais pas y croire mais.. William avait vraiment ce genre de relation avec John. C'est un garçon bien éduqué, mais je pense que c'est à cause de son mode de vie que John était autant rebelle..
La maman de John releva les yeux vers Eleanor.
- Tu es sûre de ce que tu me dis?
- Oui..! J'ai demandé à William de vous le dire plusieurs fois mais il a toujours refusé, je ne voulais pas garder ce secret plus longtemps
Après la fin de la phrase d'Eleanor, elle avait immédiatement attrapé le téléphone. Elle avait composé le numéro des parents de William.
De son côté, William était resté un semaine de plus à l'internat. Après la disparition de John, la direction avait décidé d'organiser une semaine de sensibilisations aux maladies graves et accidents. Ils avait fait des visites d'hôpitaux ou étaient allé aidé les personne âgés. C'était un calvaire pour William. Devoir passé devant la chambre ,maintenant condamné, de son amour chaque jours était une torture.
En cet après midi, ils avaient un cours plus théorique, ils étaient donc en classe à écouter le cours.La classe était plongé dans un silence avec juste la voix du professeur résonnant. Mais dans les couloirs, on entendait plusieurs voix devenir de plus en plus forte. On avait d'abord pensé au directeur criant sur un élève, mais les portes de la classe s'ouvrir, laissant apparaître les parents de William. Le garçon s'était levé, craignant alors un nouvel grave, mais son père lui cria de le rejoindre. Sa mère avait le visage froncé, et son père bouillonnait de colère. William avait obéit
- Tu pars de l'internat maintenant.On ira prendre tes affaires une autre fois.
- Mais qu'est ce qui se passe..?
Le ton de William était plus qu'inquiet, il ne comprennait pas pourquoi une tel situation et puis son directeur reprit la parole
- Voyons, vous n'avez aucune raison de le reprendre de l'internat! Il n'a rien fait
Cela ôtait tout les doutes de William pour la raison de sa conduite au sein de l'établissement.
- Il sait très bien ce qu'il a fait et je suis son père,j'ai tout les droits sur lui!
Le directeur ne sut quoi répondre et ils sortirent avec William de force de l'établissement.
Quand ils furent rentrer, William avait eu droit à tout les coups inimaginables. Il avait l'impression de ne plus avoir de peau tellement elle lui faisait mal. Il avait aussi eu droit à toutes les insultes possible.
Apparemment, Eleanor avait tout dévoilé au parents de John qui avaient donc téléphoner au sien. Il avait un énorme sentiment amer dans sa bouche. Tout son monde s'écroulait et se retrouvait totalement coincé avec lui même, tout seul et seulement ses pensées pour lui tenir compagnie.En ce moment, ses parents cherchaient un moyen de faire sortir William de son homosexualité. Ils avaient pensé aux thérapies de conversion mais il fallait encore en trouver une.
Pour l'instant, ils avaient forcé le pauvre jeune homme à rester dans sa chambre contre son gré et jusqu'à nouvel ordre
VOUS LISEZ
Des Mots Qui Vont Très Bien Ensemble [PREMIÈRE VERSION]
عاطفيةWilliam est à l'internat depuis ses douze ans, enfant turbulent de base, ces parents veulent en faire quelqu'un de discipliné Il a maintenant dix huit ans, et rien n'a changé. Depuis quelques mois, il commencé à se rapprocher d'un garçon plus jeun...