I Want To Hold Your Hand

132 18 0
                                    

La maladie de John s'était enfin stabilisé. Il était certes plus faible mais il pouvait à nouveau sortir et retourner à l'internat pendant trois jours. Sa vie lui avait manqué et il était content de reprendre maintenant. On était fin juin. Les programmes étaient plus léger et on sentait les vacances arrivés bientôt. William avait pu enfin partager une chambre avec John grâce à la demande des parents de John pour que quelqu'un soit dans la même chambre que lui en cas de soucis. Pour l'instant, les seules vraies urgences étaient le pauvre John qui se sentait enfin sur pieds pour pouvoir faire des gâteries avec William et les nuits n'étaient jamais vraiment calmes

William était content de cette situation. Ce n'était certes pas toujours la joie mais au moins il était avec John. Il avait recommencé à photographier sa muse et il avait accroché plusieurs de leurs clichés dans la chambre. Il avait vraiment l'impression de vivre avec lui. Surtout qu'ils avaient crées un canapé avec des vieux bouquins, des planches et un matelas. Ils avaient leurs petit chez eux, leurs intimité. Et étant donné que la nourriture de l'internat n'était pas la meilleure, ils mangeaient souvent dans leurs chambres juste tout les deux. C'était comme un paradis.

Ce weekend, les parents de John avaient été invité au mariage du patron du père de John mais ils ne voulaient pas prendre John sachant qu'ils resteraient jusqu'à tard dimanche. Ils avaient donc demandé à William de passer le weekend à la maison afin de s'occuper de John. Il avait accepté sans hésiter.

Le vendredi soir de leur départ, John et William regardaient ses parents un peu paniqué préparer la voiture. La mère de John expliqua encore une fois toutes les choses à ne pas oublier ou faire en cas d'urgence, même si elle avait rédiger une liste entière. John essayait de la rassurer en lui disant que de toutes façon, William savait très bien s'occuper de lui et qu'elle ne devait rien craindre.

Elle finit par embrasser la joue des garçons, leurs répétant d'appeler à l'hôtel si ils avaient un problème ou autre et finalement, ils montèrent dans la voiture en direction l'Ecosse.

Les deux garçons rentrèrent dans la maison et John partit se mettre dans le salon tandis que William le regarda depuis l'encadrement de la porte. Il lui sourit en voyant qu'il le regardait et il se remit droit, croisant ses bras.

- Bon, tu vas faire tes affaires? On a plus de quatre heure de trajet en voiture

John haussa les sourcils, totalement choqué par les paroles de William

- De quoi tu me parles ?

William sourit jusqu'aux oreilles en s'approchant de John.

- Pose pas de questions et vas faire ton sac.

John regarda William dans les yeux, voyant qu'il était sérieux, il se leva et alla chercher des rechanges pour le weekend. Ses parents lui avait prêté leurs ancienne voiture pour le weekend si il voulait un peu sortir avec John ou si il y avait justement une urgence, mais William avait une toute autre idée en tête. Pendant que John se préparait, William alla prendre quelques choses à manger pour le trajet. Puis il alla charger la voiture avec les affaires et installa John confortablement. Il avait enregistré une énorme quantité de musique des Beatles sur plusieurs cassettes afin d'avoir de quoi chanter pendant le trajet.

Les voilà partit sur les routes, chantant à tut tête alors en rigolant. Ils avaient déjà fait plusieurs arrêts pour juste observer le paysage ou uriner au bord des routes. Pour la première fois en plusieurs mois, John se sentait vraiment heureux. Il avait l'impression de revivre enfin et de pouvoir respirer comme il fallait.

La voiture était certes petites et plus lente que les autres mais ils s'en fichaient, elle semblait être l'endroit le plus confortable du monde. Ils se sentaient comme dans une bulle, un monde à part rien que pour eux.  John était rayonnant et il avait toujours autant une belle voix. Avec la maladie, il l'avait un peu perdu et il n'arrivait plus à monter dans les aigus comme avant mais ça ne gâchait en rien sa beauté. Dans les moments creux, pour s'occuper, il prenait la carte pour essayer de deviner où il pouvait se rendre mais William ne voulait pas lui dire et il était tenace

Ils s'étaient arrêté dans un village au bord de l'autoroute afin de chercher une boulangerie qui vendait encore des sandwichs ou du pain et ils étaient allé mangés près d'un champ. Le soleil commençait déjà se coucher alors que William regarda sa montre indiquant vingt deux heures. Ils marchèrent un peu dans les ruelles à rigoler et observer ses endroits qu'ils leurs étaient inconnu.

Finalement, ils étaient revenu au parking. William avait installé les sièges arrière afin de faire une sorte de lit pour le soir. Ils 'étaient allongé l'un contre l'autre à se regarder et puis s'embrasser un moment, laissant John échappé quelques gémissements timides avant de le laisser dormir.

Même si William avait installé des sortes de rideaux aux vitres, ils s'étaient fait réveillé par les gens qui passaient près de la voiture. Ils étaient parti chercher le petit déjeuner avant de tout replier pour repartir sur la route.

John avait dormi un moment car il avait besoin de repos et William avait continué la route dans le silence de la musique.

Après deux bonnes heures de routes, John s'était réveillé. Il avait essayé de se resituer dans l'espace en regardant les panneaux d'autoroute. Puis il sentit son cœur louper un battement en voyant écrit en grand "London ". Il se retourna vers William un énorme sourire au lèvres.

- Pourquoi tu m'emmènes à Londres ?!

William sourit, content de se rendre compte que sa surprise lui plaisait et puis il regarda la route, se dirigeant donc plutôt vers le centre ville

- Je voulais juste te faire plaisir

John avait envie de lui sauter au coup et de l'embrasser mais il attendit d'être sorti

Après plusieurs minutes, ils avaient trouvé un parking pour se poser et en sortant de la voiture, John s'était jeté au coup de William, l'embrassant comme il ne l'avait sûrement jamais fait avant
Il le laissa faire avant de le regarder un peu inquiet

- John on peut pas faire ça en public..

Le jeune garçon sourit gentiment, prenant les mains de son petits ami dans les siennes

- On s'en fiche William! Pour une fois dans notre vie, on est juste toi et moi, dans une ville où personne ne nous connaît !

William sentit son cœur se réchauffer. C'est vrai, personne ne les connaissait alors à quoi bon se cacher. Il passa ses mains contre les joues de John et l'embrassa à son tour

Des Mots Qui Vont Très Bien Ensemble [PREMIÈRE VERSION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant