All You Need Is Love

146 17 15
                                    

Les deux garçons avaient un peu fait les magasins sous un Londres ensoleillé et étaient allé manger dans un pub.
Pour une fois, John avait mangé un peu plus qu'à son habitude.
Son cœur était léger à cette pensée de liberté. Il n'avait plus à se soucier d'un lendemain peut être sans lendemain justement
Son esprit n'était qu'occupé que par son cher et tendre William. Il n'était que les deux et sans aucune honte de se tenir la main dans les rues. S'arrêtant un peu à tout les magasins décalés ainsi qu'à ce nouveau marché nommée Camden Market. Ils avaient fait un tour dans les rues, se sentant comme en sécurité en se sentant décrire cette atmosphère de chaleur et de liberté.

Le sourire de John était bel et bien réel

Mais vers 13h, William avait pressé John afin d'arriver à un certain point. John ne comprenait pas et ça l'énervait. Il n'aimait pas les surprises et voulaient savoir. Surtout qu'il était à Londres et voulait savoir ce qu'il pouvait y avoir de si exceptionnelle pour passer devant plusieurs magasins si intéressant aux yeux du jeune homme

Plus ils avançaient, plus ils pouvaient entendre le bruit d'une foule. Ils s'étaient arrêté dans un parc avec un grand nombre de personnes portant des banderoles ou des panneaux dans leurs mains.
John était effrayé au début.Il était malade et avait peur de se faire bousculer et piétiner dessus. Mais plus il regardait les banderoles de gens, plus ils se rendaient compte d'une chose ; Ils étaient comme lui et William.

Son cœur se réchauffa et cette idée et observa les gens. Pour la première fois dans sa vie, il vit deux femmes s'embrasser et se tenir la même. Pour la première fois, il vu des gens dont ils ne pouvaient définir le genre. Pour la première fois, il vu deux hommes s'embrasser en public.
Il avait envie de pleurer. Il se sentait soudain comme libre. Tout ce dont il avait besoin, c'était d'amour.

Alors qu'ils marchaient un peu dans la foule, William prit la main de John et entrelaça ses doigts avec les siens, restant proches l'un de l'autre. Il y avait plusieurs agents au alentours. Ils ne savaient pas si ils assuraient leurs sécurité ou si ils assuraient la sécurité des hétéros.

D'un coup, William sentit une main agripper avant de le tirer vers le sol. John, qui fut plutôt surpris, tourna sa tête vers la personne qui faisait signe à John de s'asseoir lui aussi. Il s’exécuta.

Quand il regarda la personne, il s'agissait d'une fille. Elle devait avoir le même âge qu'eux et avait ses cheveux roux attaché. Elle avait un style de vêtements très coloré et multicolore.

- Vous êtes aussi mineures vous ?

William s'interposa

- Non j'ai 18 ans

- Ouais, ben t'es mineur pour la justice

- Excuse moi ? La majorité c'est de 18 ans !

La fille rit siniquement  avant de se remettre droite.

- Pas chez les gays et les lesbiennes. Normalement, avant vos 21 ans, vous avez pas le droit d'être homosexuelles et vous pourriez avoir des problème

John haussa ses sourcils

- Mais on fait rien de mal ! On se ballade juste main dans la main!

- C'est comme ça. Je m'appelle Lily.

William et John se présentèrent à leurs tours, un peu intimidé

- Moi et mon groupe ont manifeste pour faire baisser la majorité sexuelle au même âge pour les hétéros. Vous voulez participez ?

Les deux garçons hochèrent leurs têtes et Lily leurs tendit des panneaux à tenir ainsi qu'une pétition à signer.

Environ une vingtaine de minutes plus tard, le défilé se mit en marche.

Pour John, c'était une toute nouvelle sensation. Il était heureux et en même temps tellement déterminé. Plusieurs policiers suivaient le mouvement de la foule, s'assurant qu'il n'y ait aucune altercation entre hétéros et homosexuelles
Ils avaient beaucoup parlé avec plusieurs personnes et de leurs modes de vies. Et c'était tellement enrichissant.

Bien sûr, sur leur chemin, ils avaient entendu plusieurs insultes de la part de personnes, des regards détournés ou même de la nourriture jetés sur la foule

Cela avait accentué la peur de John, qui s'était un peu refermé sur lui même, mais William et Lily l'avait gentiment rassuré, lui disant que tout irait bien et qu'il le protégerait.

La journée s'était bien fini. Il y avait apparemment eux des altercation plus loin dans la foule mais heureusement, pas près du bloc où était le groupe

Ils avaient dit au revoir à Lily et étaient allé manger un morceau dans une sandwicherie. William regardait son petit ami dégusté son sandwich après cette longue journée. Il souriait gentiment, se rendant lors compte d'à quel point il était chanceux de pouvoir l'avoir rien qu'à lui. Ils marchèrent jusqu'à la voiture, se tenant la main.

Ils passèrent leurs nuit dans la voiture avant d'aller faire un dernier tour en ville le matin. Puis après avoir acheté leurs repas de midi, ils étaient reparti pour leur cher Liverpool

Ils étaient rentrés un peu avant cinq heures du soir. Normalement, les parents de William devaient arriver le lundi matin. Quand William parqua la voiture, John sortit pour se dégourdir un peu les jambes, heureux de pouvoir enfin se doucher et dormir dans son lit.

William prit leurs sacs et entrèrent dans la maison. Il posa les affaires à l'entrée avant de se diriger vers le salon pour s'affaler sur les canapés. Mais au milieu de la pièce, les parents de John les attendaient, les bras croisés et un visage énervé.

John sentit son sang se glacé. Il avait passé un si bon weekend avec William qu'il n'avait pas envie de voir toute cette magie s'écrouler ainsi.

William était terrorisé. il savait qu'il allait en prendre de toute les couleurs au visage.

- Madame.. John et moi venons de rentrer! Nous sommes juste allé passé la journée à Blackpool !

- Ne ment pas William! Je vous ai appelé plusieurs fois et toujours sans réponse!

- Je vous le jure !

Elle gifla William avant de le regarder sévèrement.

- Arrête de me mentir! Si tu continues, je te promet que j’appellerais tes parents afin de les laisser savoir ce que vous avez fait

- William m'a emmené à Londres...

La petite voix de John résonna comme dans une église, sa mère se retourna vers son fils avant de fixer William à nouveau

- À Londres ?! William tu sais que John est pourtant trop faible! C'est dangereux pour sa santé mais avec ton égoïsme tu as quand même décidé de l'emmener ?!

Elle gifla à nouveau William qui ne se défendit pas.

- Tu es inconscient! Tu aurais pu le tuer! Il est trop faible pour affronter le monde et mais tu l'emmène à Londres!!

William sentit à nouveau une gifle volé sur sa joue et puis John s'écria

- Arrête Mère!

Le silence fit

- C'est moi qui lui ai demandé ! Je lui ai demandé car j'en avais marre que tu dises que je sois trop faible.. Je voulais te prouver que j'y arriverais!

La mère de John regarda son fils avec désolation

- John. Tu sais ce que le médecin t'as dis ! Tu es déjà assez malade comme ça, alors sois content que j'accepte de te laisser aller à l'école. Je ne veux pas te perdre ..!

- Seulement j'en ai marre de t'entendre dire ça! Ce n'est pas parce que le médecin me l'a dit que je suis obligé de lui obéir! J'en ai marre de rester ici toute la journée à rien faire! Je me sens encore plus mal à rester à la maison! Quand j'était à Londres.. je ... je ne me suis jamais senti aussi vivant depuis si longtemps..!

La mère de John  le regarda avec des yeux de pitiés alors qu'avec les siens, John essayait de lui faire comprendre ce qu'il avait ressenti tout le long de ce weekend.
Elle marcha jusqu'à lui et passa ses bras autour des épaules de son fils

- Tu n'iras plus à l'école d'ici demain.. et c'est définitif. Tu es beaucoup trop malade pour affronter le monde extérieur..

Des Mots Qui Vont Très Bien Ensemble [PREMIÈRE VERSION]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant