Chapitre 5

26 2 5
                                    

Où suis-je ? Que s'est-il passé ?

Me demandais-je en étant dans le vide, dans mes pensées, loin de tout ce qui pouvait être associé à la réalité... Mes derniers souvenirs me revinrent à l'esprit.

Ah oui... C'est vrai... Je suis orpheline... Et très probablement dans un coma...

"Est-ce bien comme ceci que tu veux protéger tous ceux qui te sont chères, tu es pitoyable ! Tu aurais dû me laisser tous les massacrer !

Seika ? Ou du moins ma partie mauvaise ? De quel droit se permet-elle de me faire la morale ? Même avec son aide, elle aurait très probablement détruit tout sur son passage.

-Pour que tu détruises tout sur ton passage ? Et puis quoi encore ? Jamais je ne te laisserais t'emparer de mon être !

-Dans ce cas, tu mourras après avoir souffert le martyr en perdant tout ceux qui te sont chère comme nos parents."

À ce moment-là, j'entendis de multiples hurlements de douleur. Mais le plus troublant dans tout cela, était le fait que ces cris venaient de deux personnes maintenant défuntes : mon père et ma mère. Je les entendis m'appeler à l'aide, mais je ne pouvais faire quoi que ce soit, car je ne les voyais pas. Ils hurlèrent de douleur, comme s'ils étaient en train de brûler vif, ou de subir mille supplices.

Arrête ça... Demandais-je à ma partie maléfique

Les hurlements continuèrent.

Arrête ça, je t'en supplie !

Le vide commença à devenir Enfer et des flammes commencèrent à s'élever. Une silhouette émanait de ce feu ardent, une personne que je haïssais du plus profond de mon être. Cette personne était masquée et portait un gant avec inscrit un K et un autre gant avec un A. Il s'agissait de la personne ayant exécuté mes parents.

ARRÊTE ÇAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA !!!

Hurlais-je avant de me rendre compte quelques secondes plus tard que j'étais sur un lit.

Un cauchemar ? Il semblait pourtant si réel ! Mais attends où je suis ?

En regardant aux alentours, je me rendis compte que j'étais dans une maison qui m'étais plus que familière.

Cette maison ? Mais c'est-

Avant d'avoir eu le temps d'en tirer la moindre conclusion, quelqu'un me serra très fortement dans ses bras en ne retenant pas ses larmes :

"Désolée Seika, je suis vraiment désolée !"

Je reconnus immédiatement la voix de cette personne, il s'agissait de :

"Marisa ? Qu-qu'est il arrivé à Maman ?

-Il... Il ne reste plus rien d'elle... Pardonne-moi de ne pas avoir pu faire quelque chose pour ta mère, il était déjà trop tard lorsque tu m'as appelée."

Lorsque je me rendis compte de la réalité, mes larmes recommencèrent à couler à flots de plus bel : j'étais bel et bien orpheline. Je me sentais extrêmement mal à l'idée que Marisa puisse se culpabiliser pour quelque chose qui était entièrement due à ma faiblesse. Je lui répondis quelques instants plus tard :

-Tu n'y es pour rien Marisa, la seule personne qui aurait pu empêcher cela était moi ! Je n'ai pas été assez forte pour combattre à ses côtés... Dans ses dernières paroles, Maman m'avait demandé de te rejoindre pour que tu puisses me guider vers celle qui pourra compléter mon entraînement de prêtresse Hakurei.

Touhou Side Story : La deuxième guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant