Quelques dizaines de minutes plus tard, après avoir enfilé la tenue de prêtresse que m'avait donnée Yukari, Marisa et moi-même partîmes vers la montagne des Yokais en empruntant la voie des airs, dans le but de trouver des personnes prête à affronter l'Équipage Amakusa.
Durant notre vol, plusieurs questions me restaient en tête, et ce, malgré les explications de Yukari :
Comment aborder le sujet de l'Équipage Amakusa auprès des Kappas ? Ils l'ont peut-être oublié ce qu'ils étaient, cette histoire date d'il y a plus de 600 ans après tout... Et puis où trouver la ou les personnes ayant aidé le camp de Yukari à ce moment-là ?
Ayant remarqué mon manque de concentration en vol, Marisa m'interpella :
"Si t'as peur de n'pas pouvoir convaincre les kappas de se battre dans notre camp Seika, j'en connais une qui pourrait peut-être nous filer un coup de main.
-Une ? Lui demandais-je étonnée
-Ouep ! Par contre, cela fait des années que je ne lui aie pas parlé, mais elle a tendance à traîner dans l'entrée de la Vallée de Genbu comme à son habitude."
Nous devrions sûrement la trouver en priorité ! Je ne me suis jamais aventurée dans la Montagne des Yokai, par conséquent, je n'ai jamais vu de Kappa de mes yeux. Quant aux Tengus qui cohabitent dans la montagne avec eux, je n'en connais qu'une seule avec qui je m'entends bien, même si Maman la trouvait quelquefois plutôt intrusive. En parlant d'elle, je sens son aura de plus en plus proche. Mais on n'a pas le temps pour se faire interviewer, je ne suis pas vraiment d'humeur, après ce qui m'est arrivé...
En effet, je sentais son aura s'approcher, cependant, quelque chose n'allait pas : elle était largement plus faible que d'habitude, cela ne voulait dire qu'une seule chose : elle était dans un mauvais état.
Sans perdre une seule seconde, je m'arrêtais soudainement en prévenant Marisa :
"Je sens l'aura Madame Shameimaru dans les parages, elle semble dans un état plus que négatif !
-Aya est mal en point ? Dans quel pétrin s'est-elle encore mis pour son journal ?" Soupira la magicienne
Aya Shameimaru est une tengu qui publie quotidiennement son journal nommé Bunbunmaru. Bien que je m'amusais à lire son journal chaque jour, ce dernier était loin d'être apprécié de tout le monde : en effet, malgré l'exactitude de son quotidien concernant les dernières nouvelles, Madame Shameimaru ne manquait pas une occasion de se mettre grandement en avant dans ses articles, un peu trop même ! De plus, beaucoup de personnes dont ma mère ne supportait que très moyennement sont côté intrusif lorsqu'elle essayait de l'interviewer concernant les incidents qu'elle venait de résoudre. Néanmoins, je m'entendais plutôt bien avec elle lorsqu'elle rendait visite à Marisa à l'époque où cette dernière me gardait lors d'incident majeure. Aujourd'hui, je discute rapidement, mais souvent avec elle lorsqu'elle me vend son journal.
"On va aller l'aider, où sens-tu son aura Seika ? Me demanda-t-elle d'un ton ferme
-Une centaine de mètres en dessous de nous, elle est très largement moins rapide qu'à son habitude, sinon, mon aura l'aurait détecté que très difficilement.
-C'est vrai qu'elle a l'habitude d'aller à la vitesse d'une bourrasque lorsqu'elle se balade. Il a dû lui arriver quelque chose de grave. Ne perdons pas plus de temps, cherchons-la ! Dit elle alors en scrutant aux alentours tout en baissant son altitude.
Suivant Marisa tout en regardant autour de moi, je vis sortir soudainement des nuages une silhouette blanche vêtu d'une courte jupe noir, volant à l'aide de petites ailes sombre. Ces dernières battaient très difficilement, je pouvais sentir que cette silhouette était à bout de souffle et pouvait tomber d'une cinquantaine de mètres à tout moment.
VOUS LISEZ
Touhou Side Story : La deuxième guerre
FanfictionSalut tout le monde ! Voici la suite de ma première fanfiction touhou (que je vous invite à lire si vous ne l'avez pas déjà fait en suivant ce lien https://www.wattpad.com/story/130593629-touhou-side-story-a-traveller-in-gensokyo ) se déroulant 17 a...