Chapitre 11

24 1 2
                                    

3 mois se sont écoulés depuis la bataille s'étant déroulé au pied de la Montagne des Yokais. Depuis ce jour où la mauvaise moi avait failli prendre définitivement le contrôle de mon être, je m'étais fait sévèrement réprimandée par Yukari le soir qui en a suivit, et elle intensifia mon entraînement depuis ce jour. En effet, je devais encore assimiler le Fantasy Seal, la technique ultime de ma lignée. Bien qu'étant une yokai, et donc incapable de la réaliser, Yukari connaissait néanmoins les procédés de cette attaque. Ses explications furent simples, contrairement à la pratique. De ce fait, mes premiers essais m'épuisaient plus qu'autre chose, car invoquer des pouvoirs divins me prenait largement plus d'endurance que je ne le pensais. Cependant, au bout d'un mois et demi, j'avais réussi à lancer pour la première fois cette technique, bien que je fus à bout de forces. Depuis ce jour, je m'entraînais à en envoyer le plus possible avant de tomber à terre, et ce, jusqu'à aujourd'hui.

Concernant mes combats du soir, je gagnais de plus en plus contre mes adversaires volontaires. Maintenant, j'égalais quasiment Marisa et Mokou en combat singulier, et hier soir, j'ai remportée ma toute première victoire contre Sakuya, en 20 combats, et ce, malgré son pouvoir d'arrêt du temps. Elle accepta volontiers un combat supplémentaire le lendemain, à savoir ce soir.

J'étais à l'entrée du manoir, attendant patiemment la servante de la vampire. Comme à son habitude, Marisa était avec moi pour contempler mes progrès durant cet affrontement. Dans ces moments-là, avant l'arrivée de mon adversaire, nous parlions de tout et de rien : le sujet pouvait aller du progrès vis-à-vis de mes entraînements à ce que pouvait prévoir l'Équipage Amakusa. Depuis leur tentative d'invasion, ils n'ont jamais essayé de faire quoi que ce soit de plus, c'était bien cela qui m'inquiétait.

La nuit était calme, les lumières étaient à leur luminosité minimales afin d'éviter tout soupçons de l'ennemi qui pouvait tout voir depuis le ciel. J'entendis la porte du manoir s'ouvrir, mais, à ma grande surprise, ce n'était pas Sakuya qui était sortie, mais une personne encore plus importante :

"Madame Scarlet ? Mais ? Où est Sakuya ?

-Elle se repose en ce moment, je lui ai demandé de me laisser sa place pour être ton adversaire ce soir. Je suis intriguée de voir tes progrès. J'ai entendu qu'hier, tu avais réussi à la battre. Voyons voir si tu peux passer à la vitesse supérieure en essayant de vaincre la maîtresse des lieux !

Oulah, combattre Madame Scarlet ? Carrément ? Mais j'ai à peine réussi à gagner contre Sakuya hier ! Si elle veut me combattre, c'est qu'elle pense que je suis à son niveau. Bon du calme Seika ! Du calme ! Tu seras forcément amenée à être l'adversaire de personnes largement plus puissantes qu'elle ! Donc tu ne dois pas reculer devant ce genre de défi !

Légèrement hésitante, je lui répondis :

-C'est un honneur Madame Scarlet. Alors ? Quelles sont les modalités du combat de ce soir ?

-Tout comme tes précédents combats contre Sakuya, la première à infliger un coup gagne, que ce soit à distance ou au combat rapproché, mais avec une règle de plus : aucune de nous deux ne doit se déplacer à pied ou en vol hors du domaine du Manoir ! Marisa, si tu ne vois pas d'inconvénients, pourrais-tu arbitrer ce combat s'il te plaît ?

-Comme tu veux !"

Les modalités étaient mises en place. Si je voulais remporter ce combat, il fallait esquiver du mieux que je puisse tous les tirs de Madame Scarlet, et ce, dans un espace légèrement restreint. Bien que je ne l'ai vue combattre qu'une seule fois de ma vie, je me sentais finalement prête à l'affronter.

Après nous être déplacés au milieu du jardin du manoir, nous étions prête, face à face et séparées de 15 mètres. Marisa se tenant à l'écart en commençant un décompte :

Touhou Side Story : La deuxième guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant