Après avoir envoyé valser Daisuke Takeda et son robot d'un orbe yin yang, mes forces m'avaient quasiment quittée, dues au fait que je n'étais pas habituée avec l'endurance que nécessitait cette technique. Néanmoins, je pusse tenir tant bien que mal sur mes jambes, contrairement au moment où je l'avais lancée sur Yukari.
Tiens ! Où est passée la gamine ? Je crois me rappeler que son nom était Nitori.
Ne la voyant nulle part, je commençais à l'appeler en criant son nom tout en me déplaçant difficilement. Cependant, elle semblait comme s'être volatilisée. Ce n'est que lorsque je me mis à jeter mon regard sur un arbre non loin du lac où j'avais trouvé l'engin de Daisuke, que je vis l'énorme sac de cette enfant dépasser.
"Tu peux sortir de ta cachette ! Je ne vais pas te manger, tu sais.
Après quelques secondes d'hésitations, Nitori se montra en sortant progressivement de derrière l'arbre. Elle semblait malgré cela, méfiante comme jamais :
-Tu n'es donc pas une kappa, on dirait... Tu peux me dire qui tu es ?
-Seika Hakurei. Je suis venue ici en tant que nouvelle prêtresse du Sanctuaire Hakurei pour demander de l'aide aux kappas : l'Équipage Amakusa est de retour, comme tu l'as pu le constater.
-Tu es la fille de la prêtresse ? J'aurais dû m'en douter à la vue de ton attaque. Tu t'es bien battue contre Daisuke, même si j'aurais largement pu m'en charger moi-même. Me dit elle d'un air légèrement fier
-Mais tu étais à sa merci, et tu serais morte si je n'étais pas intervenue !
-Rectification : mon hologramme est bel et bien mort, ce criminel l'a mis HS. Me reprit la jeune fille.
-Holo-quoi ? Qu'est-ce que c'est ? Ce n'était pas toi tout à l'heure ?
-Non, et oui à la fois... C'est un appareil que j'ai réussi à mettre au point, permettant de recréer mon apparence via ce petit objet que j'avais posé au sol." M'expliqua-t-elle en me montrant un petit objet qui était troué en son centre.
Quelque chose est illogique dans son explication, si la Nitori que j'ai aperçue était un hologramme, où était-elle lorsqu'elle a effectuée ses tirs ?
Elle poursuivit son explication :
"Heureusement pour moi, j'étais cachée sous l'eau du lac, derrière mon hologramme. Du coup, j'ai pu tirer au travers de ce dernier.
Et bien ! Elle est sacrément douée au tir pour se faire confondre avec ce... machin. Enfin bref, posons-lui des questions sur Daisuke.
"Tu avais l'air d'avoir quelque chose contre Daisuke, je me trompe ?
-En effet, cette ordure est un kappa, tout comme moi. Il ne savait jamais se débrouiller seul lorsqu'il fallait créer des choses par soi-même. Malgré cela, il était hautain, prétentieux et n'hésitait pas une seule seconde à utiliser le chantage et les coups bas pour arriver à ses fins. Il a fini par assassiner nombre des nôtres afin de s'emparer de leur création et plan d'armes : une partie de mes proches faisaient partie du lot. Il a finalement été banni de la montagne, même si j'aurais préféré le voir mort. Il a, par la suite, rejoint la Yokai-dieu et son immense armée, sans doute parce qu'il pensait avoir rejoint le camp des vainqueurs. Les proches des victimes de Daisuke ont de ce fait apporté leur soutien à la coalition s'étant formé à l'époque contre menace Amakusa en faisant partager leurs technologies à ses derniers. J'étais l'une de ces personnes.
Je suis tombé sur une alliée idéale à ce que je vois ! La chance était de mon côté sur ce coup-là.
-Dans ce cas, tu dois absolument leur faire passer le message ! Malgré le fait que Katsu soit bel et bien morte pour de bon, son armée a survécue et-"
VOUS LISEZ
Touhou Side Story : La deuxième guerre
FanfictionSalut tout le monde ! Voici la suite de ma première fanfiction touhou (que je vous invite à lire si vous ne l'avez pas déjà fait en suivant ce lien https://www.wattpad.com/story/130593629-touhou-side-story-a-traveller-in-gensokyo ) se déroulant 17 a...