Chapitre 13

25 1 2
                                    

Suite à l'explosion ayant réduit à néant la Prêtresse Hakurei masquée, j'avais perdu connaissance. Je n'avais strictement aucune idée de ce qu'il allait advenir de moi-même, ou bien de la Coalition Nakamura. Néanmoins, je sentis quelqu'un me porter sur son épaule. Étant inconsciente, je ne pouvais pas ressentir l'aura de cette personne. J'entendis cependant dans mes pensées une voix que je n'avais pas entendue depuis bien longtemps :

"J'ai mal... je souffre tellement..."

Cette voix n'était pas celle de n'importe qui, il s'agissait de mon défunt père.

Papa ? Non ! Ce n'est que le fruit de mon imagination, j'ai vu sa tête rouler hors d'un sac avec celle de Maman. Cette enflure de K.A lui a fait subir le martyr et à déshonoré sa mémoire. Je le vaincrais, tout comme j'ai vaincu son alliée masquée ! Il verra ce qu'il verra !

Je finis par ouvrir les yeux. Je n'étais pas à l'extérieur au niveau du Lac Brumeux, mais bien en intérieur. Cet endroit ne semblait absolument pas être le Manoir de Madame Scarlet.

"Où... suis-je ?

-Dans "l'Avenger" Seika Hakurei !

Je reconnus immédiatement cette voix hautaine et inquisitrice. Rien que le fait de repenser à cette personne me mit un goût amer dans la bouche, ainsi qu'une lutte épineuse pour ne pas laisser ma colère et ma haine prendre le dessus. Cet homme était la principale cause de l'Enfer psychologique que j'avais vécu.

Je me levai, avant de me rendre compte que j'étais dans une sorte de cachot, derrière des barreaux de fer, enchaînée aux mains et aux pieds. Devant moi, il y avait K.A, assis à sa manière. Il n'était pas encapuchonné, mais sa tête était entièrement recouverte de son masque m'empêchant d'avoir la moindre idée de sa véritable identité. Quant à son aura, il était toujours aussi sombre que la dernière fois.

J'eus comme premier réflexe d'utiliser mon pouvoir pour me libérer en faisant attirer les chaînons qui me liaient au mur vers moi, dans le but de me mouvoir plus facilement. Toutefois, je n'eus pas assez de forces. Je les avais utilisées suite à mon précédent combat. K.A me dis d'un ton moqueur :

"Inutile petite, tu risques plus de te faire mal qu'autre chose. Ton combat contre notre camarade t'as entièrement affaiblie !"

Ça me fait mal de le reconnaître, mais il marque un point ! Je suis épuisée, et j'ignore ce qu'il se passe ! Je dois mettre ma rancœur envers lui de côté et rester calme pour ne pas laisser passer la moindre chance d'échappatoire.

-Que s'est-il passé ?

-Tu t'es effondrée suite à ton combat, je t'ai donc récupéré jusqu'à l'Avenger. À l'heure qu'il est, tes amies doivent être épuisées pour avoir combattu sans arrêt pendant toute une journée des vagues incessantes de Cyber-Daisuke qui signeront leur fin !"

Non... Ce n'est pas possible ! Elles n'ont pas encore perdu ! Elles viendront tôt ou tard ici pour tenter de me sortir de là et elles y risquent gros ! C'est pour cela que je dois absolument m'échapper de l'Avenger avant qu'elles n'aient le temps de le faire.

Soudain, un homme habillé en scientifique arriva dans la salle. Il semblait sérieux et commença à résumer la situation à mon ennemi juré :

"Les 100 derniers Daisuke en réserve ont été envoyés ! Tu es demandé pour l'exécution de notre jeune captive, ordre de la Capitaine Nakagawa !

La Capitaine Nakagawa... C'est elle la vraie responsable derrière l'Équipage Amakusa ainsi que le meurtre de mes parents ! Elle a donc prévu de me tuer... Que faire pour me sortir de là ?

Touhou Side Story : La deuxième guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant