Tout en rejoignant Yukari et les autres, j'avais brièvement expliqué à ma mère la situation actuelle. Néanmoins, elle ne comprit qu'en partie mes explications mais n'essaya pas de me demander plus de détails, car il y avait plus urgent. Je leur avais cependant omis le fait que l'esprit de Minako habitait le mien, jugeant cela non pertinent pour la suite.
Sur le chemin, je prévenu mes parents d'un détail important en vue de notre prochaine et dernière confrontation :
"Avant d'entrer, il faut que je vous dise, évitez à tout prix les flammes noires de ses attaques sinon...
-Seika, j'ai affronté Goken et vu ses flammes noires avant de me faire capturer, les mêmes que celles de Goki à l'époque. M'interrompit Papa.
-Goki ? Qui est-ce ?
-Un serviteur de Katsu Amakusa que j'ai scellé il y a vingt ans. D'après ce que j'avais compris de Goken, ils étaient relativement proches." Me répondit ma mère.
Au bout d'une dizaine de minutes, nous arrivâmes enfin devant la salle où j'avais failli être exécutée. Notre dernier adversaire devait nous attendre de pied ferme.
Nous y voilà... Avec Maman et Papa de nouveau à mes côtés, on la vaincra facilement, j'en suis certaine !
Il y avait néanmoins un détail étrange qui m'inquiéta légèrement : Yukari, Nitori et Mokou manquaient à l'appel.
Auraient-elles déjà engagé le combat contre Goken ? Pas possible, sinon le bruit de l'affrontement se ferait entendre d'ici. Mais où sont-elles alors ?
Ignorant ce petit détail, Papa utilisa son pouvoir et fit arracher les portes de la salle brutalement. Nous entrâmes dans l'imposante pièce.
Les murs de cette dernière étaient dorés et ornés de diverses décorations aussi extravagantes que gigantesques. Au fond de la salle, il y avait notre ultime ennemie, assise sur une sorte de trône argentée, les jambes croisées, nous regardant d'un air ironique:
"Et bien, tu es finalement arrivée jusqu'ici en un seul morceau, qui plus est accompagnée de nos anciennes armes humaines ! Je devrais peut-être te féliciter pour cela, néanmoins, mes frères d'armes que tu as affrontées ne comptaient que sur leurs créations pour leur assurer la victoire et n'étaient pas habitués lorsqu'ils devaient combattre directement ! En d'autres termes, s'ils vous ont donnés du fil à retordre, vous n'aurez aucune chance contre moi ! Mais bon, je suppose que mon avertissement ne servira à rien puisque vous allez m'attaquer sans réfléchir dans l'espoir de "sauver Gensokyo", je me trompe ?
-Goki nous faisait ce même genre de discours stupide, il y a vingt ans... Du moins, avant de se faire sceller bêtement par mes soins ! lui répondit ma mère, tout aussi ironique.
Goken ricana durant un très court instant, en haussant les épaules :
-Contrairement à mon frère, qui n'a fait qu'emmener Kibō en sécurité, j'ai menées de nombreuses batailles, tuée des seigneurs de guerres humains qui opprimaient les yokais depuis des décennies, le tout aux côtés de celle qui aurait pu réguler votre race corrompant ce monde depuis des millénaires, celle contre qui tu n'as tenu que quelques instants lorsque tu l'avais affrontée ! Mon pouvoir est bien plus puissant que tu ne le penses, j'ai appris à utiliser son plein potentiel durant dix-sept ans."
À ces mots, ma mère effaça son ton ironique, et se mit en position de combat :
"C'est ce que nous verrons !"
Il est temps de réduire tous ses plans à néant, pour toutes celles qui se battent en ce moment dehors, pour Gensokyo, pour Marisa !
La capitaine de l'"Avenger" se leva de son trône avant de matérialiser ce qui semblait être une rapière en flammes noires, l'immense salle augmenta exponentiellement en température jusqu'à atteindre une chaleur à peine soutenable. L'atmosphère était si brûlante que du feu sombre commença à se former un peu partout dans la salle. De notre côté, Nous pouvions à peine bouger, nos moindres mouvements étaient engourdis
VOUS LISEZ
Touhou Side Story : La deuxième guerre
FanficSalut tout le monde ! Voici la suite de ma première fanfiction touhou (que je vous invite à lire si vous ne l'avez pas déjà fait en suivant ce lien https://www.wattpad.com/story/130593629-touhou-side-story-a-traveller-in-gensokyo ) se déroulant 17 a...