Chapitre 20 partie 1

17 1 0
                                    

Japon, 620 ans auparavant

Deux personnes coururent désespérément à travers une forêt de bambous, tentant d'échapper à leur poursuivant bien déterminé à les traquer jusqu'à leur dernier souffle. La première personne, était une jeune femme en apparence, elle était grièvement blessée à la jambe droite et ne pouvait plus marcher correctement. Elle était soutenue par son ami de très longue date, qui l'aidait à se déplacer pour ne pas la laisser à la merci de leur traqueur. Le duo avait fini par trouver refuge dans une caverne située au cœur de la forêt. Épuisés de leur course-poursuite, ils décidèrent de rester dans cet endroit jusqu'au lendemain matin, en espérant que leur cachette suffirait à les préserver de leur poursuivant.

La nuit était tombée, la blessée se demanda alors à son ami :

"Dit : tu penses qu'on devra fuir encore combien de temps ?

-Autant de temps qu'il le faudra, on n'a pas trop le choix malheureusement... C'est notre seul moyen de ne pas nous faire tuer dans d'atroces souffrances par ses satanés humains !

À ces mots, une profonde tristesse accompagnée de rancœur s'empara de la jeune femme. Cette colère avait été trop longtemps contenue en elle :

-Combien de temps te laisseras-tu faire par ces fichus despotes ? Encore un siècle ? Deux ? Cela ne peut plus durer ! Ils nous traitent comme des démons à exterminer ! À cause d'eux, tous nos amis sont morts, et je te rappelle que nous ne pouvons plus compter sur qui que ce soit à présent !"

Son ami était dans l'embarras : d'un côté, il ne pouvait nier leurs conditions de vie pour le moins précaire. En un mois, ils avaient échappé de peu à la mort une dizaine de fois. Néanmoins, d'un autre côté, ils étaient trop faibles pour espérer faire face aux "despotes" ne voulant que leur tête. Pour lui, la meilleure chose à faire pour leur survie était de continuer à fuir en attendant de se faire oublier de tous, néanmoins, ceci ne fut pas chose aisée. Il savait pertinemment que leur fuite aux quatre coins de la région risquerait de durer encore bien longtemps.

Épuisée par sa jambe blessée ainsi que sa journée de course, la jeune femme s'endormit, tandis que son ami montait la garde pour la réveiller en vitesse au cas où il entendrait des bruits suspicieux.

La nuit semblait calme. Pendant quelques heures, le jeune homme n'entendit rien qui pourrait s'apparenter à des pas tentant de se faufiler pour les prendre par surprise.

Soudain, il se prit un violent coup sur la nuque qui le mit au tapis instantanément. Le yokai n'eut pas le temps de comprendre ce qui lui arrivait que sa vision était trouble. Avant de fermer les yeux, il vit une silhouette encapuchonnée s'approcher de la caverne.

Lorsque le duo rouvrit les yeux, ils se rendirent compte au bout de quelques secondes qu'ils étaient au niveau de l'entrée de la forêt, fermement attachés. Ils se trouvaient en face de leur poursuivant : un homme grand et robuste portant une armure leur faisant un sourire malsain tandis qu'il aiguisait son nodachi. Il était accompagné d'un groupe de shinobi. C'est à ce moment-là que le jeune yokai comprit que leur poursuivant avait payé ce groupe.

"Les cibles ont été capturées ! Nous allons les ramener à un Sanctuaire pour qu'ils puissent être scellés, comme convenu.

-Non, attendez ! Je connais ces deux-là ! Ils m'ont fait courir pendant des mois entiers ! Les sceller serait une sentence trop clémente ! Voilà ce que je propose, je vous payerais le double de ce qui était prévu, en échange, surveillez les alentours pendant que je m'occupe de ces hérésies vivantes ! Rien ne nous dit qu'ils n'ont pas des complices dans les parages.

-L'Alcool à obscurcit votre esprit vieux fou ! Rétorqua la jeune femme. Vous avez massacré nos amis il y a des...

Exaspéré d'entendre sa cible se plaindre, le chasseur écrasa son bras d'un violent coup de pied en lui vociférant :

Touhou Side Story : La deuxième guerreOù les histoires vivent. Découvrez maintenant