Une dizaine de minutes après mon réveil, notre groupe continua d'avancer dans ce long couloir situé derrière la salle des machines où se situait Daisuke Takeda.
Mes amies étaient à l'affût du moindre piège qui pourrait nous être tendu. Le charpentier de l'Équipage Amakusa était peut-être mort, mais il n'était pas impossible d'autres obstacles inattendu puisse nous barrer la route, des obstacles autant létaux que le lieu de notre dernier combat.
De mon côté, je sentais toujours l'aura de K.A au bout du corridor, cette fois-ci, la confrontation semblait inévitable. Néanmoins, j'étais confiante : avec Minako pour m'épauler en cas de mauvaise situation, j'avais tous les atouts en main pour vaincre celui m'ayant fait connaître l'Enfer beaucoup trop longtemps. Toutefois, le mystère autour de sa véritable identité ne m'avait pas quitté l'esprit une seule seconde depuis la fin de notre dernier combat tout à l'heure.
Il faudrait que je trouve un moyen de briser son masque avant de mettre fin à ses agissements.
Nous n'étions plus très loin de notre prochain ennemi. Une porte de même envergure que la Salle des Machines était visible depuis quelques secondes. J'eus alors un plan d'attaque en tête que je fis part à Yukari :
"Si cet homme masqué se trouve vraiment derrière la porte, je m'occuperais d'attirer son attention, profitez-en pour continuer d'avancer, le temps nous est comptés !
-Comme tu veux, évite juste de laisser ta seconde personnalité prendre le dessus, compris ?
-Tout se passera bien Yukari, vous pouvez compter sur moi !"
Nous étions arrivées à la porte. Sans plus attendre, je fis apparaître un orbe Yin Yang qui détruisit la solide entrée. Nous continuâmes notre course, mais à notre surprise, K.A ne se trouvait pas en face de nous. À la place, il y avait ce mystérieux scientifique présent lorsque je fut prisonnière du navire.
"Soyez les bienvenues dans mon laboratoire mesdames, laissez-moi vous présenter mon nouveau cobaye" salua-t-il
Soudain, Minako m'alerta :
"Ce lieu... Je le reconnais ! C'est ici que j'ai été ressuscitée ! C'est ce scientifique qui a conçu la machine où j'avais repris connaissance !"
Je décidai de couper court aux présentations en préparant un autre orbe dans ma main tout en fonçant sur Tatsumi. Il n'avait néanmoins toujours pas effacé son sourire au visage. Je n'étais qu'à quelques centimètres de lui porter mon coup lorsque je l'entendis prononcer cette simple phrase :
"Occupe-toi d'elle, et assure toi de bien faire ton travail cette fois-ci !"
Venant de nulle part, un poing se planta dans ma mâchoire. Le coup était si puissant qu'il me propulsa dans l'une des portes du laboratoire qui se brisa. Je fut projeté à terre, hors de la salle, contre un des murs.
J'en étais sonnée, ma vision était trouble et mon dos était sévèrement touché, bien qu'il ne fut miraculeusement pas en miettes. J'en crachais quelques petites flaques de sang, mon crâne me faisait souffrir, et je ne pouvais respirer que très difficilement.
"Seika ! Rien de trop cassé ? demanda Minako angoissée
-Ça pourrait... aller mieux... mais ça va, je suis encore vivante, je n'ai... pas fais assez attention à son aura !!"
Alors que ma vue redevint nette, je me rendis compte du lieu où je me trouvais : c'était une immense salle, assez haute pour voler. Le terrain était composé de sable où gisaient des restes mécaniques de Cyber-Daisuke. Quant au mur, il était rempli d'armes blanches en tout genre, cela pouvait aller du simple tantō aux armes lourdes.
VOUS LISEZ
Touhou Side Story : La deuxième guerre
FanfictionSalut tout le monde ! Voici la suite de ma première fanfiction touhou (que je vous invite à lire si vous ne l'avez pas déjà fait en suivant ce lien https://www.wattpad.com/story/130593629-touhou-side-story-a-traveller-in-gensokyo ) se déroulant 17 a...