- Rendez-vous tout à l'heure, 23h30, ici. J'vous fait confiance, soyez là sinon je vais me faire engueuler par le boss, annonce Kiara en désignant Loïc derrière elle.
Il est 19h, et nous nous rendons tous à la soirée cavalière de ce samedi soir. Kiara est notre chauffeur, et a elle-même promis à Loïc qu'elle nous ramènerai avant minuit, c'était le deal pour pouvoir y aller. Je suis impatiente d'y être, même si je n'aime pas particulièrement les grosses soirées, je ne refuse jamais des moments simples entre potes. Et l'alcool. Ça aussi, je dis jamais non.
April nous embarque à travers le site et nous arrivons à un endroit à côté des carrières et derrière des gradins. Ce soir c'est le derby indoor, le site reste ouvert et l'ambiance est folle. La blonde devant moi se trace un chemin pour finalement retrouver d'autres cavalières, celles avec qui nous étions censées être ce soir. Elle va les saluer avec joie et enthousiasme, à la April quoi !
- Voici donc Isis, Olivia et Lola ! Et elle c'est Alexia
Je les salue avec le sourire, quoique légèrement intimidée devant Olivia. Cette fille est une légende dans le monde du poney, et je l'ai toujours admirée alors la voir en vrai, et discuter avec elle, ça me fait quelque chose.
- J'ai apporté les bières ! Lance Lola en riant
Et effectivement, elle en dépose un pack, suivie bientôt par Elias, de la part de tout le groupe, et une troisième personne que je ne connais pas encore.
On s'installe à-côté, et ouvrons nos canettes. Le goût amer de la bière me réchauffe le corps, et je me sens bien très vite. Pas bourrée, il m'en faut plus, mais bien. Je discute avec d'autres cavalières, découvre qui elles sont et je passe un très bon moment.
Une rousse fait alors interruption, et nous salue rapidement avant d'aller rejoindre Olivia. Celle ci nous la présente en étant Mia, une amie.La soirée avance dans les rires et la bonne humeur, et la présence d'Ayden à mes côtés me met dans tout mes états. Ce qu'il s'est passé plus tôt était inattendu mais incroyable, et j'ai bien envie de recommencer. D'arrêter de me poser 30 000 questions sur le pourquoi, et juste de profiter de sa présence et de ce que je découvre avec lui.
- Ehh j'ai des fourmis dans les jambes, faut que je bouge. April tu m'accompagne ?
Je parle tout en la cherchant du regard, pour la trouver en pleine discution avec Olivia. Super, j'ai parlé tout de seule, elle ne m'écoutait absolument pas. Je me décide à partir seule, et me lève en vacillant. Je manque de tomber sur Ayden qui explose de rire en voyant mon état.
- Bah alors t'es bourrée ?
Je lève les yeux au ciel, avant de riposter
- Mais non abruti, j'ai des fourmis dans les jambes ça fait trop bizarre.
Étonnamment, son rire redouble d'éclat. Il faut croire que je suis drôle.
- Allez j't'accompagnes sinon tu vas jamais y arriver
- C'est ça moque toi.
Un sourire scotché sur le visage, je pars avec lui vers un endroit plus calme, les toilettes en l'occurence.
- Eh April, je pars faire un tour
Celle-ci se retourne et acquiesce, avant de voir Ayden derrière moi, debout aussi. Un sourire narquois se peint sur son visage, et elle répond, amusée
- Mais allez y, allez y
- J't'adore, mais t'abuses.
Elle part dans un rire franc et je rejoints le brun, qui me demande:
VOUS LISEZ
Repousser ses limites
Teen FictionAlexia ne s'attendait sûrement pas à vivre tout cela lorsqu'elle a posé pour la première fois les yeux sur cette atypique ponette baie. Non, elle ne s'attendait sûrement pas à rencontrer toutes ces personnes, à les aimer autant, à gagner toutes ces...