- J'ai embrassé Ayden. Plusieurs fois.Je déboule dans la chambre que je partage avec April en jetant ces mots, qui ont pour effet de faire sursauter la blonde, qui s'exclame directement.
- Tu quoi ? Oh bordel Alex rigole t-elle. Raconte moi tout, immédiatement.
Je m'affaisse sur le lit, fixe le plafond, essaie encore de réaliser ce qui vient de se passer, et reprend finalement d'une traite, encore surexcitée.
- On parlait, et puis je sais pas, je me suis penchée vers lui et je l'ai embrassé parce que j'en mourrais d'envie. Il m'a répondu... et c'était génial. Genre, incroyable.
L'autre dingue à côté de moi glousse comme une dinde, et je la frappe avec un oreiller avant de continuer.
- Bref après j'ai dis que le rejeter avait été une erreur.
- Et il t'a fallu tout ce temps ?
- Ehhhhhh ça vaaaaa.
- Suite, vite
- Okokok. Il m'a réembrassé, et puis on a fini par bosser nos poneys qui commençaient à se faire chier.
Le sourire aux lèvres, Ap me répond finalement :
- C'est génial, Alex, vraiment. Et puis on va enfin être débarrassé de cette tension qui plombe l'ambiance depuis 1 mois. Maintenant vous baisez un coup et c'est réglé.
Je manque de m'étouffer en l'entendant et tousse en la regardant du coin de l'œil. Elle sourit, bien contente de son effet, et je la rejoins dans son fou rire. Elle n'en manque pas une...
Une demi heure plus tard, nous sommes finalement prêtes pour rejoindre les autres dans le salon pour fêter le Nouvel An. April est absolument sublime dans sa robe vert sapin, et moi, et bien mon jean et mon débardeur bordeaux sont bien suffisant. J'ai fais l'effort de me maquiller légèrement, faudrait pas en demander trop quand même.On débarque dans la grande salle où se trouvent déjà les gars, qui félicitent April pour avoir fait l'effort de s'habiller correctement, et d'être magnifique dedans par ailleurs, et me huent pour ne pas avoir respecté ma propre idée.
- Ça va, ça vaaa je me défends comme je peux en souriant.
Je profite du moment pour jeter un coup d'oeil à Ayden, qui a effectivement sorti la chemise. Ce qui lui va, avis complètement objectif, à ravir.
- Question d'ordre primordial : on a de l'alcool ?
- Affirmatif, camarade
Kiara prononce ces mots en soulevant deux bouteilles de vodka, et reçois en échange une volée d'applaudissements, récompensés par une révérence ridicule et de nombreux éclats de rire.
Je souris dans mon coin, me sentant à ma place. Complètement. J'adore cette belle bande mal assortie d'ado paumés si exceptionnels.- Hey hey hey écoutez moiii
- Mais vas-y Alex, on est tout ouïe, me répond Blair, assise dans le canap contre Lou.
- On pourra regarder Arrow après ?
- Arrow ? Demande April
- Oui, s'il vous plait cette série est dingue, et j'ai trop envie de la reregarder avec vous.
- Ça peut se faire, intervient Ayden.
- Je l'ai déjà vu, mais je la reverrai avec plaisir, dit Blair
- J'vous adore je m'exclame, en joie.
Cette série est incroyable et ça fait quelques temps déjà que je pensais à la revoir. Avec eux, ça va être drôle.
VOUS LISEZ
Repousser ses limites
Novela JuvenilAlexia ne s'attendait sûrement pas à vivre tout cela lorsqu'elle a posé pour la première fois les yeux sur cette atypique ponette baie. Non, elle ne s'attendait sûrement pas à rencontrer toutes ces personnes, à les aimer autant, à gagner toutes ces...