Conversation groupée
16:30TaeTae 👽
|Bon, ce soir, on sort. Tout le monde vient, z'avez pas le choix. Toi aussi Jimin.Kookie 🍪
|Ouais, Jimin, à chaque fois tu nous fais le coup, soi disant t'as un truc à faire, là on est samedi, tu travailles pas, t'as pas de devoirs, alors t'es obligé de venir.Mochi 🍡
|Et si je veux pas, vous allez faire quoi ?Hobi 🌞
|On viendra te chercher et on te traînera par la peau du cul si il le faut.Joonie 😎
|C'est radical comme solution mdr.Handsome Jin✨
|Au moins t'es sûr que ça marche !Minth Yoongi 🌿
|Sauf si Jimin décide d'aller se cacher au fin fond d'un trou paumé impossible à retrouver.Mochi 🍡
|C'est bon les gars, je viendrai. On ira où ?TaeTae 👽
|T'inquiétes, je viendrai te chercher, c'est une surprise.Jimin mit son portable en veille et soupira. Il referma son livre.
"Sérieusement, qu'est ce qu'il faut pas faire pour ses potes... Souffla t-il pour lui même. "
Il fronça les sourcils et tapa dans le mur à côté de son lit.
"TAEHYUNG ! BAISSE TA MUSIQUE, Y A TOUT LE QUARTIER QUI ENTEND LÀ ! Cria le noiraud.
- OUI MAMAN ! Répondit son ami, de l'autre côté du mur. "
Jimin, Taehyung et Jungkook vivaient en colocation depuis maintenant trois ans. Namjoon, Seokjin et Hoseok vivaient ensemble, mais au dessus de l'appartement des plus jeunes.
Et c'était seulement depuis quelques jours que le groupe avait appris que Yoongi vivait dans leur quartier, mais ils ne savaient pas où exactement.Jimin soupira face aux débilités de son ami. Quand il s'y mettait, il pouvait être vraiment très con.
Et voilà comment Jimin et toute sa petite bande se retrouva dans un bar/boîte de nuit à même pas 20 mètres de chez eux.
Alors que le noiraud était assis, soupirant, Jungkook vint vers lui, deux bouteilles à la main."Tiens, Jiminie, bois ça, ça va te détendre ! Dit le plus jeune.
- Non merci.
- Alleeeer ! Sinon je te la casse sur le crâne, au choix !"
Son aîné soupira et prit une des bouteilles avant de la boire rapidement. Une seule bière suffisait pour rendre l'innocent Jimin un peu moins sage...
Ce dernier, déjà un peu ivre, riait à toutes les blagues nulles qu'on lui faisait. Ses amis étaient contents de voir qu'il se lâchait un peu.
Heureusement, Jimin était le seul, avec Yoongi, a être encore en bon état. Jimin, parce qu'il avait bu très peu et Yoongi parce qu'il tenait bien l'alcool.Ce fût donc à eux de ramener leurs amis à la maison, non sans difficultés.
"Jungkook, arrête de te casser la gueule ! Marche droit enfin ! Rala le noiraud en relevant une fois de plus son ami.
- Ils sont vraiment torchés là... Commenta Yoongi. "
Ils réussirent à arriver à l'appartement, mais ce fût pire...
"Non mais... Tae ! Arrête d'embrasser le mur, t'es dégueu !
- Y a Namjoon et Seokjin qui sont montés sur la table.
- DESCENDEZ DE LÀ BORDEL !"
Et après plusieurs essais, Yoongi et Jimin arrivèrent à mettre tout leurs amis au lit.
Ils se laissèrent tomber sur les chaises de la cuisine."Café ? Proposa Jimin.
- Pourquoi pas oui. Accepta le vert. "
Jimin se releva, fit les cafés et donna une tasse à l'autre.
Les deux garçons discutèrent et se trouvèrent plusieurs points communs, tel leur passion pour la musique et la lecture, ainsi que leur amour pour l'ordre et le calme."Sinon, c'est marrant, tu ressembles vachement à un petit garçon de mon enfance... Je le croisait à chaque vacances, quand j'allais en camping, mais impossible de me souvenir de son nom... Dit l'aîné.
- Ah bon ? Bah ça te reviendras ! Assura le cadet en haussant les épaules. "
Ils continuèrent à parler un peu, puis Yoongi rentra chez lui.
Jimin alla se coucher, faisant abstraction de Taehyung qui s'était écroulé sur le mauvais lit...
VOUS LISEZ
Wayward •Yoonmin•
FanfictionPark Jimin était ce genre de personne à tout prévoir, de sa tenue du jour au réaction des gens, en passant par son emploi du temps. Il était également du genre à ne pas faire la fête, à ne pas penser qu'à l'alcool, les fêtes et le sexe. Parfois, il...