•4•

2.7K 206 46
                                    

La fête battait son plein et quelques uns avaient beaucoup bu, notamment Taehyung, Minho, un de leurs amis et Jimin.

Les filles qui avaient aidé avaient également installé un coin karaoké, qui plaisait beaucoup aux autres. Jimin aurait adoré y aller, mais il était beaucoup trop timide pour chanter en public.
Sauf quand il avait bu...
Et encore, ses amis étaient en train de l'encourager pour qu'il y aille.

Et enfin, il se lança. Sa cousine lui mit une de ses chansons préférées, 'Hallelujah' de Leonard Cohen, reprise par Jeff Buckley.

Jimin entama dès les premières notes, micro devant lui, branché à une enceinte.
Yeji augmenta le volume et le silence se fit pour écouter le rose qui chantait.
Certains filmaient même, mais ce qui est certain, c'est que tout les regards étaient sur lui.
Mais Jimin ne s'en occupa pas, car il avait les yeux fermés.

Il mettait tout son cœur dans cette chanson, qu'il adorait.
Il la chantait merveilleusement bien, tout ses amis lui disaient qu'il avait une voix magnifique.
Tous étaient captivés, envoûtés par cette voix d'ange, tous et surtout Yoongi.

Le vert adorait la musique et cette voix était la plus belle voix qu'il avait jamais entendu.

Jimin termina sa chanson, et tout le monde applaudit.
Le rose sentit ses joues chauffer et il s'empressa de filer se cacher, alors que la fête reprenait. Il s'enfuit sur le balcon, qui était calme.
L'air de la nuit refroidit le visage de Jimin en un clin d'œil.
Il souffla et observa le ciel. Yoongi le rejoignit et lui passa une bière, que l'autre accepta volontiers

"Tu chantes super bien, Jiminie.

- Tu trouves ? J'aime pas trop ma voix moi...

- Tu déconne ? Tu fais des notes super hautes et super belles, t'as une voix de ouf ! Moi j'arriverai pas à faire ça ! J'suis pas doué pour le chant moi. Soupira Yoongi.

- T'es doué pour quoi alors ? Questionna Jimin en buvant.

- Composer... Et rapper. Répondit le vert, en buvant à son tour.

- Cool ! Tu pourrais rapper pour moi un jour ?

- Si tu veux... "

Ils parlèrent musique pendant une heure ou deux. Buvant en même temps, quelques bières, quelques verres de whisky.
L'alcool n'aidant pas, leur conversation commença à partir sur des sujets plus... Personnels...

"T'es puceau, ChimChim ? T'es trop innocent, c'est obligé t'es puceau.

- Meeeerde... Ça se voit tant que ça ?

- Ben ouais. Mais t'as quel âge ?

- 20 ans...

- Ah ouais chaud...

- Ouais... Toi, ça fait combien de temps que t'es avec Hobi ?

- Trois, quatres ans j'crois...

- Et c'est lui qui t'as dépucelé ?

- Ouep.

- Chaud... Et z'etes toujours ensemble ?

- Nan, on s'est séparé ce soir... Mais dis rien, je sais que Tae a organisé ça pour nous deux alors...

- Je serait muet comme... Euh... Muet comme un muret !"

Yoongi pouffa, vite suivit par Jimin. Puis ce fut un fou rire, qui les firent pleurer et se tordre.
Ils se calmèrent, après plusieurs minutes et soufflèrent.

"C'était pas drôle en fait... Chuchota Jimin.

- Ouep. Confirma Yoongi.

- Eh les gars, vous faites quoi ici ? Restez pas dans votre coin, venez faire la fête ! S'exclama Jungkook en venant les voir.

- On arrive ! Confirma le rose. "

Les trois garçons rentrèrent à l'intérieur et la fête continua, jusqu'à une heure du matin.
Les invités s'en allèrent peu à peu et au final, il ne resta plus que Chaeyoung et ses amies, ainsi que Yeji, qui partirent après avoir aidé à ranger et nettoyer.

"Pfiou... C'était trop cool ! Surtout quand t'as chanté ChimChim ! Dit Taehyung.

- Merci... Mais c'était pas exceptionnel non plus... Murmura le concerné, en rougissant.

- Mais arrête, tu chantes trop bien, c'est vraiment exceptionnel ! Et tu chantes pas souvent alors c'est super cool ! Le contredit Hoseok.

- Ils ont raison. Faut que t'assumes, Pinky Pie. Ricana Yoongi.

- M'appelle pas comme ça... Ronchonna Jimin.

- Tu préfères Mina Ashido ? Rétorqua Namjoon.

- Ou Charlotte aux Fraises ? Renchérit Seokjin.

- Ça va, j'ai compris... "

Ses amis le charrièrent avec ça, en citant d'autres personnages aux cheveux roses, tels que Mine de Akame Ga Kill, ou encore, la chanteuse P¡nk.
Ils rièrent encore un peu et chacun rentra chez soi et alla se coucher.
Sans se soucier de l'horrible gueule de bois qui les frapperai à coups de hache, le lendemain...

Wayward •Yoonmin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant