•3•

3.2K 218 234
                                    

Les jours passèrent, sans grand chose d'intéressant. Si ce n'est les petits changements de comportement de Jimin. En effet, ce dernier sortait un peu plus avec ses amis et plus étonnant, il s'était teint les cheveux en rose bonbon.
La raison de ce changement soudain ?
Sa récente dispute avec son cadet, Jungkook, qui lui avait hurlé qu'il n'était qu'un pauvre type beaucoup trop coincé et beaucoup trop chiant.
Qu'il n'était qu'un type complètement banal, et sans rien de particulier, autant physiquement que mentalement.
Alors Jimin avait décidé de changer. Et finalement, ça ne lui déplaisait pas.
Il se sentait plus libre, plus épanoui.

D'autre changements s'étaient effectués, notamment la distance entre Hoseok et Yoongi.
Le couple tentait de faire bonne figure, et même si ils savaient que leurs amis n'était pas dupes, ceux ci ne faisaient aucune remarque.

Et dans l'espoir de réarranger un peu les choses entre eux, Taehyung décida d'organiser une fête.

Conversation groupée.
17:00.

Tae 👽
|Les gars, j'organise une fête ce soir, vous venez hein ?

Kookie 🍪
|Ben moi et Chim on a pas le choix, on est tes colocs.

Pinky Pie ❤️
|Kookie a raison. Et je peux savoir, au nom de tous les dieux que vous voulez, QUI M'A APPELÉ PINKY PIE ?!

Minth Yoongi 🌿
|Le plus grand génie de tout les temps : Moi.
|Me remercie pas surtout.
|Sinon Tae, j'suis partant pour la fête

Tae 👽
|Cool !
|Bah de toute façon, z'allez tous venir, j'vous connais.
|Mais j'vais inviter d'autres gens aussi !

Pinky Pie ❤️
|Min Yoongi, je jure sur la tête de Tae que j'vais te frapper.

Hobi 🌞
|Où tu vois Min Yoongi toi ?

Handsome Jin ✨
|Y a que Minth Yoongi ici

Pinky Pie ❤️
|Vous vous foutez de ma gueule ?

Joonie 😎
|Très franchement ?
|Oui.

Pinky Pie ❤️
|J'vous déteste mais j'vous adore en fait.
|Bande de p'tits cons.

Tae 👽
|Adorable ce gosse...
|Bref, osef, on parlait des invités.
|Donc qui vous voulez ramener ?

Minth Yoongi 🌿
|Je ramène un pote, il s'appelle Baekhyun, il est ultra cool

Pinky Pie ❤️
|Je viens de proposer à ma cousine et ses copines, elles sont partantes.

Kookie 🍪
|Tu crois que y a moyen que je ramène toute ma classe ?
|On est une vingtaine à peu près

Tae 👽
|OKLM on a de la place
|Qui d'autre ?

Hobi 🌞
|Tae, ramène Minho, il est cool

Tae 👽
|Ça marche
|Bien, merci de votre collaboration, moi je vais aller faire les courses pour ce soir
|À+ les BG

Jimin referma son portable et le rangea dans sa poche avant de continuer son travail, à savoir, trier des dossiers et les archives de la petite entreprise dans laquelle il travaillait.

C'était la tâche qu'on lui confiait assez souvent, si bien qu'il connaissait la réserve par cœur.
Heureusement, il n'était pas seul, car sa collègue, Seo Yeji, avec qui il s'entendait bien, l'aidait souvent.

"Eh Jiji, mon coloc fait une fête ce soir, tu veux venir ? Demanda Jimin à son amie.

- Bah oui carrément ! Depuis le temps que tu me parles de tes colocs sans jamais me le présenter ! J'espère qu'ils sont mignons... Répondit la brune.

- Rêve pas, j'suis le seul qu'est pas gay dans la bande.

- T'es sûr de ce que tu dis là ?

- Comment ça ?

- Ben désolée Chim, mais tu ne regardes jamais aucune fille, tu recale toutes celles qui te font des avances et tu as toujours l'air dégouté quand on te parle d'embrasser une fille. T'es sûr que t'es hétéro ? Dit Yeji.

- Ben merde alors... Bredouilla le petit rose, abasourdi."

Yeji lui tapota l'épaule, puis elle continua de ranger, pendant que Jimin se remettait du choc.
Car son amie avait entièrement raison.
Jimin venait d'en prendre conscience, grâce aux paroles de la brune.
Il le savait sûrement mais il avait tenté de le refouler, jusqu'à aujourd'hui.
Jimin était bel et bien gay, et pourtant, cette nouvelle ne l'embarrassa pas plus que ça, mais ça lui faisait peur.
Il avait peur de la réaction de ses parents, de ses proches et de ses gens en général.

Bien sûr, Jimin savait que sa bande de potes n'allait pas le rejeter, bien au contraire. Mais il appréhendait tout de même.

À des kilomètres de là, dans l'appartement de Min Yoongi, lui et Hoseok se disputaient encore une fois.

"Mais Yoongi, arrête bordel ! Je te dis que j'étais bourré et que c'était un putain d'accident !

- Un putain d'accident ?! Te fous pas de ma gueule Hoseok, toi et moi on sait très bien que y a plus de sentiments entre nous et que t'as juste voulu te taper quelqu'un d'autre ! Je vois bien que ça colle plus entre nous !

- Je sais mais... J'ai encore un peu d'espoir...

- Hobi... Je t'assure que j'ai essayé... Mais ça fait trois mois maintenant, y a pas trente six mille solutions hein...

- On doit se séparer alors ? Bon... On le dit aux autres ce soir ?

- On peut attendre un peu si tu veux. Sans rancune hein ?

- Ouais, t'étais mon meilleur petit ami ! "

Yoongi et Hoseok s'enlacèrent une dernière fois, avant d'aller à l'appartement de Taehyung, Jungkook et Jimin pour aider à préparer la fête.
Jimin, d'ailleurs, était rentré chez lui, en compagnie de Yeji.

Sa cousine, Park Chaeyoung et ses amies étaient arrivées en avance pour pouvoir aider.

"ChimChim ! On mets où les enceintes ? Demanda Chaeyoung.

- Euh, celle de toi et Jisoo, mettez là à droite du canapé et celle de Jennie et Lisa, mettez à côté de la plante ! Répondit le rose.

- Ok !

- Chiiim ! Il est où ton décapsuleur ? Fit Yeji.

- Dans le placard à côté du four Yeji, je te l'ai déjà dit ! Soupira Jimin.

- Ah oui, woupsie ! Merci Jiminie ! "

Il soupira et rejoignit les autres garçons qui sortaient les courses.

" Eh les gars... Faut que j'vous dise un truc... Dit timidement le rose.

- Qu'est ce que tu vas nous sortir toi ? Que ta collègue est ultra déçue qu'on soit pas hétéro ? On sait déjà merci ! Ria Jin.

- Non... En fait... Je suis gay.

- Ah. Mais on savait déjà Chim. Fit remarquer Namjoon.

- Hein ?

- Ben oui. C'était évident, fallait être aveugle pour pas voir. Ta vision va bien, Hyung ? Railla Jungkook.

- Arrête Kook, il est choqué regarde sa tête. C'est pas grave tu sais Jimin ? Tu t'assumes, c'est bien, on est contents pour toi. Dit doucement Hoseok en ébouriffant les cheveux de son cadet."

Jimin hocha doucement la tête et soupira. Il ne s'y attendait pas mais il été rassuré.
Il aida les autres à ranger les courses, puis à tout préparer pour la fête.
Les premiers invités commencèrent à arriver.

La fête s'annonçait agitée et pleine de rebondissements.

Wayward •Yoonmin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant