Cinq ans se sont écoulés et tout le monde est toujours aussi heureux.
Namjoon hyung et Seokjin hyung ou Appa et Eomma se sont mariés, et ils ont adopté une petite fille ultra mignonne qui s'appelle Haneul. D'ailleurs, Nam a continué le rap et Jin a ouvert une pâtisserie !Tae et Kookie ont déménagé, ils ont leur propre appartement, comme ça j'arrête de râler quand ils font pas le ménage ! Et ils ont racheté le bar de notre rencontre lorsque l'ancien propriétaire l'a mis en vente. Ils comptent le garder presque comme il est, il faut juste rénover !
Hoseok hyung et Ey-Lin noona sont toujours ensemble ! Enfin... Ils "se séparent" tous les deux jours, mais finissent toujours par se remettre ensemble, ils s'aiment trop ! Et puis, noona a quitté l'université et elle est tatoueuse maintenant ! Et Hobi-hyung, il a repris le club de danse, c'est lui qui gère maintenant !
Vu que Appa et Eomma ont une maison parce que c'est plus pratique avec Haneul, noona s'est installée avec Hope dans l'appart de l'ancien coloc des hyungs.Et moi, je suis toujours dans mon appart. Mais Yoongi s'est installé avec moi ! Et oui, on est toujours ensemble, et malgré nos plannings chargés, on se voit toujours autant ! Lui, il est compositeur, producteur et rappeur. Moi, je suis mannequin et photographe, les deux côtés de l'appareil quoi !
On s'est fiancé il y a deux mois, le jour de mon anniversaire ! Après avoir fait la fête avec les autres, il m'avait emmené au parc, là où on s'est rencontré, là où on s'est déclaré et maintenant, là où on s'est fiancé.
Yoon s'est coloré les cheveux noir, ça lui va trop bien ! Et moi en ce moment, c'est le gris !Bref, cinq ans se sont écoulés, et rien n'a vraiment changé.
Toujours les mêmes potes, toujours les mêmes conneries, même si on est tous devenus un peu plus matures !
Enfin... Sauf Tae. Mais c'est un alien, faut le laisser vivre.Mais je suis heureux. Je me sens aimé et comblé, depuis le jour où j'ai rencontré les autres, je n'ai jamais reçu autant d'affection.
Ah oui et, j'allais oublier ! Chaeyoung, ma cousine et Yeji se sont mises ensemble ! Elles sont ultra niaises mais c'est chou !
Enfin bon... Je te donnerai des nouvelles après le mariage !
Ah, Yoongi m'appelle, je vais manger !
Au revoir, porte toi bien !
Park Jimin, bientôt Min.
28/11/2024.____________
Et voici qui clôture cette histoire.
Honnêtement, je suis triste que cela soit déjà fini. J'aurais aimé la continuer encore et encore, mais il aurait fallu arrêter à un moment.
Je vous remercie, chers lecteurs et chères lectrices, d'avoir pris le temps de lire ce livre de moyenne qualité.
Je vous remercie d'avoir voté pour mes chapitres et je vous remercie pour tous les adorables/gentils/drôles commentaires que j'ai eu.
Si vous aimez les ships BTS, comme le Taekook par exemple, je vous informe que j'ai également un Taekook, nommé Illusion.
Il devrait également y avoir très prochainement, un Sope qui s'intitulera Powers et éventuellement un one-shot Namjin du nom de School Lovers.
Et voilà, c'est le moment des au revoir définitifs...
Alors, bye bye mes petits poulpes !Wayward •Yoonmin•
FIN.PS ( oui je sais c'est long comme message de fin... ) : J'ai mis 2024 pour la date parce que c'est cinq ans après 2019 hein !
VOUS LISEZ
Wayward •Yoonmin•
FanfictionPark Jimin était ce genre de personne à tout prévoir, de sa tenue du jour au réaction des gens, en passant par son emploi du temps. Il était également du genre à ne pas faire la fête, à ne pas penser qu'à l'alcool, les fêtes et le sexe. Parfois, il...