•Happy Birthday Jimin !•

2.2K 131 0
                                    

Nota Bene : Ce chapitre est un hors série, il est donc plus court et n'aura aucune répercussion sur l'histoire de base. Par ailleurs, dans ce chapitre, Jimin et Yoongi sortent ensemble. De plus, Jimin a toujours son emploi. Bonne lecture !

___________

"Et merde, j'suis en retard ! Jura le rose en se dépêchant de se préparer.

- Eh Chim, c'est pas ton bus qui vient de partir là ? Commenta Taehyung en regardant par la fenêtre, en mangeant ses céréales.

- Putain, sérieux ?! Oh bordel !"

Jimin se dépêcha de se préparer et sortit en claquant la porte. Il dévala les escaliers et manqua de se casser la gueule plusieurs fois.
Une fois dehors, il marcha le plus vite possible pour arriver à son boulot.
Et c'est seulement là qu'il se rendit compte qu'il avait oublié ses dossiers.
Il jura et entra, puis il se dirigea vers la salle de réunion.
On lui fit signe d'entrer et son patron le regarda.

"On attendait plus que vous Monsieur Park. Où sont vos dossiers ?

- Je les ai oublié... Fit Jimin d'une petite voix.

- Eh bien, vous ne nous serez d'aucune utilité alors... Vous pouvez disposer. Oh et, allez dans la réserve, il y a des tonnes de choses à ranger. "

Le rose soupira et acquiesça. Il se dirigea d'un pas lent vers la réserve, sous les regards moqueurs de ses collègues.

Il soupira et commença à ranger en se maudissant silencieusement.
Soudain Yeji entra et lui fit un câlin.

"Coucou Chim ! Comment ça va ? Demanda t-elle, joyeusement.

- Bof bof... J'ai pas passé le meilleur début de journée de ma vie quoi... Répondit tristement Jimin. "

Yeji hocha la tête et ébouriffa les cheveux roses de son ami, avant de l'aider à ranger.

La journée passa lentement et tristement, du moins pour Jimin. Il avait fini plus tard qu'il ne l'aurait dû, car son patron lui avait donné des dossiers à faire en plus.

C'était donc épuisé et démoralisé qu'il rentra chez lui. Lorsqu'il arriva dans le salon, il fût surpris d'y trouver tous ses amis, y compris Yeji, ainsi que sa cousine.

"BON ANNIVERSAIRE JIMINIE ! Crièrent en chœur, plein d'énergie, ses chers amis.

- Mais enfin je... Je croyais que vous aviez oublié... Enfin c'est... Merci... Balbutia ledit Jiminie, les larmes aux yeux. "

Soudain, alors qu'il allait faire une remarque sur l'absence de Yoongi, quelqu'un l'appela et Jimin se retourna.
Il ouvrit de grands yeux en voyant son cher Yoongi, portant une chemise blanche à moitié ouverte avec un pantalon noir moulant.
Ses cheveux anciennement verts menthe était devenu noirs.
Il s'était légèrement maquillé.
Ça lui allait divinement bien.

"Bon anniversaire, chaton. Murmura le noiraud. "

Le rose tenta de dire quelque chose mais se fit couper par les lèvres de son copain. Il répondit comme il pouvait au baiser passionné que lui donnait Yoongi et soudainement, les sifflements de ses crétins de colocataires lui firent réaliser - aussi bien à lui qu'à Yoongi - qu'ils n'étaient pas seuls.

• • •

Quelle belle soirée ce fût pour Jimin. Ses amis l'avaient gâtés.
De la part de Namjoon et Seokjin, il avait eu des places pour le concert d'un de ses groupes préférés, qui allait bientôt passer en Corée pour sa tournée mondiale.
Taehyung lui avait offert un roman qui l'intéressait beaucoup et Jungkook, une nouvelle paire d'écouteurs pour remplacer ceux que son cadet avait justement cassé récemment.
Yeji et Chaeyoung s'étaient cotisées pour pouvoir lui offrir un studio de danse. Oui, un studio de danse, rien que pour lui.

Quant à Yoongi, et bien, il lui avait donné son cadeau plus tard dans la soirée.
Pour Jimin, son copain lui avait offert le plus beau des cadeaux.
Il lui avait donné sa première fois et, ça, ça n'avait aucun prix.
Ça avait été magique.
Maladroit mais magique.

Bref, la meilleure des soirées et le meilleur des anniversaires pour Jimin...

Happy birthday, Jimin !

Wayward •Yoonmin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant