"Avec Jungkook ? T'es sûr de toi Taehyung ? Demanda Jimin, sceptique.
- J'avais peut être bu, et j'ai bu là, mais je sais ce que je dis. Donc, je disais, à ce moment là je me suis dépêché de rentrer, quitte à sécher les cours. Jungkook était encore à l'appart, alors on a parlé... Je lui ai dit que j'étais vexé, non pas parce qu'il avait couché avec quelqu'un, il fait ce qu'il veut, on est pas en couple après tout...
- Mouais, mais vu le ton que tu emploie, t'aimerais bien que ça soit le cas. Intervint Yoongi.
- C'est pas le sujet, arrêtez de m'interrompre ! J'étais vexé parce qu'il ne m'avait rien dit, parce qu'il avait peur de ma réaction, et j'ai répondu qu'il était lâche et que si il n'avait pas confiance en moi, alors ça n'avait aucun sens qu'on soit amis... Le ton est monté, on s'est énervés, il m'a giflé, je suis parti et après la suite, vous connaissez. Conclut Taehyung. "
Ses deux amis en restèrent perplexe. D'accord, quand Jungkook avait bu, cela lui arrivait de draguer un peu, mais de là à aller coucher avec quelqu'un... C'était improbable. Et qu'il s'énerve contre Taehyung et le gifle, ça c'était tout bonnement impossible. Et pourtant...
Chacun prit le temps de ressasser l'histoire dans sa tête et d'un coup, Yoongi se leva."Lequel des deux p'tits cons je claque en premier ? Jungkook ou l'autre ? Déclara t-il sèchement.
- Min Yoongi, tu ne claqueras personne ! Sinon c'est Hobi ou Nam' qui va te claquer ! Rétorqua le rose, outré.
- Bof, laisse le claquer qui il veut, Chim, on s'arrangera pour que les autres le sachent pas... Dit mollement Taehyung en ricanant.
- C'est hors de question ! Yoongi, rassis toi, vu comment t'es maigre, si tu claques quelqu'un, tu vas te faire mal. Rétorqua sèchement ledit Chim.
- Eh mais j'te permets pas ! Tu prends trop la confiance Park Jimin ! Protesta le vert, en se rasseyant pourtant.
- N'empêche qu'il t'as calmé direct. Ricana le brun en face d'eux.
- Bon, fermez la. Moi je vais rentrer, je veux entendre la version des faits de Jungkook. Yoongi, tu restes ici avec Taehyung et dès que je t'appelle, vous rentrez. Si j'apprends que l'un de vous est allé claquer quelqu'un, je vous jure que je vous fais empailler. Compris ?
- T'es pas crédible quand tu t'énerve, Jiminie... Fit remarquer le plus âgé.
- T'as vu, c'est ouf ! Même quand il s'énerve, il est trop mignon ! Renchérit Tae.
- Bon, j'imagine que c'est compris. À tout à l'heure alors. "
Jimin se leva et sortit du bar pour rentrer chez lui.
Sur le trajet, il appela Seokjin."Allô Jiminie ? Alors vous l'avez trouvé ?
- Oui, t'inquiètes, je l'ai laissé avec Yoongi. Ils sont dans un bar. Moi j'arrive, j'vais causer avec Jungkook.
- Vas y doucement pour causer hein, Jungkook est un peu perturbé. Il a rien voulu nous dire...
- Je vais y aller en douceur, ne t'en fais pas Hyung. J'ai les moyens de le faire parler.
- Ok, je te fais confiance. À tout à l'heure Chim.
- À toute Hyung. "
Jimin raccrocha et arriva rapidement chez lui. Il trouva Jungkook en pleurs, assis sur le canapé.
Hoseok, Seokjin et Namjoon étaient partis il y a peu, à la demande du plus jeune.
Le rose soupira et s'assit par terre, en face du brun."Tu sais que t'as merdé ? T'as laissé une belle marque sur la joue de Tae. J'espère que lui et Yoongi vont pas faire de conneries. Tu sais où ils sont ? Au bar où notre superbe amitié a commencé. C'est à dire, Taehyung est clairement en déprime. C'est vraiment une marque visible en plus. Aussi visible que le suçon dans ton cou. T'as merdé Kook. Attaqua directement l'aîné.
- Je sais que j'ai merdé Hyung, je sais... Je m'en veux tellement ! Tellement que j'ai trop honte pour faire face à Tae... Et tu veux savoir le pire là dedans ? C'est que même en étant conscience de mes sentiments pour Tae et de ses sentiments pour moi, j'ai merdé ! Sanglota Jungkook, désespéré.
- Aaaah... Soupira l'autre. Nom, prénom du gars. Endroit où vous avez été, et ce qu'il s'est passé avant, quand vous étiez encore au bar. Et me fait pas croire qu'en étant juste un peu bourré, t'as accepté de coucher avec le gars, on sait toi et moi que y avait autre chose que l'alcool, c'est impossible autrement.
- Choi Jaesok. On a été chez lui. Et ce qu'il s'est passé avant... Ben, comment dire... Bon j'avoue j'étais carrément bourré puis lui aussi et au bar on a discuté. Comme je commençais à avoir mal à la tête, il a proposé qu'on aille chez lui donc j'ai accepté et on est partis. Et puis après quelques verres de plus, j'lui ai raconté ce que j'avais sur le cœur et là, il m'a dit qu'il allait me faire oublier mes problèmes pour une nuit au moins... Raconta le brun.
- Est ce que tes "problèmes" s'appellent "Kim Taehyung" à tout hasard ?"
Jungkook baissa les yeux avant de hocher la tête, en reniflant. Jimin poussa un énième soupir et prit son portable pour appeler son ami.
"Kim Taehyung, ramène tes fesses à l'appart. Avec Yoongi Hyung, si possible, parce que avec vos conneries, moi j'ai dépassé ma pause alors c'est vous qui allez appeler mon patron pour lui dire, j'ai pas que ça à faire moi, bordel.
- Jiminie ? C'est Yoongi. On a un tout léger souci.
- ... Quoi ? Putain vous avez foutu quoi ? Demanda brusquement Jimin, agacé.
- Ben avec Tae on a parlé... Pis il disait qu'il voulait casser la gueule du mec là... Je suis juste parti aux toilettes et quand je suis revenu il était plus là. J'ai perdu Taehyung..."
VOUS LISEZ
Wayward •Yoonmin•
FanfictionPark Jimin était ce genre de personne à tout prévoir, de sa tenue du jour au réaction des gens, en passant par son emploi du temps. Il était également du genre à ne pas faire la fête, à ne pas penser qu'à l'alcool, les fêtes et le sexe. Parfois, il...