•14•

2K 151 33
                                    

Yoongi écarquilla les yeux et se tourna vers le rose, qui lui adressa un petit sourire et s'en alla.
Le mentholé ouvrit la bouche mais ne dit rien, et rentra chez lui également.
Il avait besoin de dormir... Et d'une cigarette. Oui, une cigarette ne serait pas de refus.

•••

"Hyung, j'ai mal !

- Désolé, mais range tes jambes aussi là, on est sept sur le canapé, je te rappelle !

- Et les cinq autres, ils aimeraient pouvoir entendre le film, alors fermez là. Grogna Seokjin, agacé. "

Taehyung et Jungkook s'excusèrent et ne dirent plus rien, pour éviter de s'attirer encore les foudres de leur aîné.
Pour fêter le retour de Jimin, la petite bande avait décidé de se faire une séance film, dans la coloc de Namjoon, Seokjin et Hoseok, parce que c'était eux qui avaient le plus grand canapé.
Malgré tout, ils étaient quand même serrés, et Jungkook avait voulu s'étaler un peu trop et c'était ses jambes qui en avait payé le prix. Et Taehyung aussi, accessoirement.
Et puis le film franchement... Après une partie de pierre-feuille-ciseaux très agitée, c'était le plus vieux du groupe qui avait choisi le film et il avait opté pour une comédie romantique très niaise.

Bref, une bonne soirée entre amis comme ils avaient l'habitude. Bon, les autres auraient préféré que ça soit Yoongi qui choisisse le film, parce qu'il mettait toujours des supers films d'action, mais à part ça, tout allait bien.

"Nan mais ils sont cons ou quoi ?! Mais c'est évident que c'est la faute de l'autre pétasse là !

- Bordel, Min Yoongi, encore un commentaire sur le film et je te fais passer par la fenêtre !"

Yoongi rala, et croisa les bras d'un air boudeur, provoquant le rire de Jimin, assis à côté de lui.

"Boude pas Hyung, moi aussi je trouve le film nul. Chuchota le rose.

- Merci, je me sens moins seul. Répondit le mentholé, sur le même ton. "

Ils échangèrent un regard las, notamment par l'attitude de Seokjin qui était à deux doigts de pleurer parce que les deux protagonistes du film s'étaient enfin embrassés, après une heure de truc clichés en tout genre, du style la Barbie pétasse, le mec qui sort de nulle part et qui fout la merde ou encore, l'accident de voiture et l'amnésie.
Et enfin, le film se termina après l'épilogue où on pouvait voir les deux héros, dans leur maison, avec des gosses, happy end.

"Bon, permettez, je vais aller vomir mes tripes aux toilettes. Fit Yoongi en se levant.

- Moi d'abord ! S'exclama Jimin.

- Ta gueule sale mioche, j'étais le premier. "

Le rose protesta mais son aîné était déjà parti. Il put entendre les rires du Taekook, le soupir mi-désolé mi-amusé de Hoseok, et Namjoon qui empêchait Jin d'aller botter l'arrière train du fuyard parce que celui ci avait osé sous entendre que son film préféré donnait envie de vomir.

L'ange couleur Barbapapa esquissa un sourire et secoua la tête. Son hyung aux cheveux menthe était désespérant, mais il l'aimait quand même.

Depuis le soir où Jimin avait répondu à la déclaration de Yoongi, ils n'en avaient pas reparlé. Ils ne comptaient pas arrêter de se parler, mais ils ne savaient pas comment aborder le sujet. Ils avaient peur, et c'était ça qui les en empêchaient.
Yoongi avait peur que Jimin se fasse du mal à cause de lui, encore une fois et Jimin avait peur de démarrer une relation sérieuse.
Ils avaient donc décidé, d'un accord silencieux et commun, de garder une relation normale, malgré l'ambiguïté de celle-ci.
Et puis bon, ils ne voulaient pas non plus que leur soleil, Hoseok, tienne la chandelle, entre le Namjin et le Taekook, ça l'aurait achevé.

Yoongi souffla, observant le nuage de fumée s'évaporer dans l'air. Il n'était pas du tout allé vomir mais plutôt fumer. Évidemment, il ne l'avait pas dit, parce que ses amis avaient horreur de ça.
Ils avaient tenté de le faire arrêter, mais sans succès.
Qu'est ce que cela lui importait, qu'il se dégomme les poumons ? De toute façon, tout le monde meurt un jour, alors vivons l'instant présent et puis basta. C'était la philosophie de vie du compositeur.
Il attrapa ses écouteurs et son portable et lança sa playlist préférée en tirant sur son rouleau de nicotine.
Le mentholé aimait ses moments là, où il prenait le temps de réfléchir sans vraiment le faire.

Alors qu'il allait une nouvelle fois tirer sur sa cigarette, il se rendit compte qu'il ne l'avait plus.
Il tourna rapidement la tête et vit Jimin, son petit ange Barbapapa, faisant la grimace, la cigarette de son aîné dans la main.
Yoongi retira ses écouteurs et se racla la gorge, attirant l'attention du plus jeune sur lui.

"Oui hyung ? Fit il en souriant innocemment.

- Ma clope Jiminie. De un, tu me l'as prise. De deux, vu la tête que tu fais, t'as essayé. Gronda le vert.

- Je suis démasqué... Sérieux c'est dégueu, comment tu peux aimer ça ?

- J'sais pas. Mais une fois que tu commences sérieusement, tu deviens accro. Et tu peux plus t'arrêter.

- Bah remplace ça par une addiction plus saine... Genre... Des câlins made by Jimin ? Proposa le rose, en ouvrant les bras. "

Yoongi ne pût retenir un sourire attendri. Il serra son cadet préféré contre lui, appréciant le petit rire heureux de celui ci.
Jimin enfouit sa tête dans le cou de son hyung, se laissant aller contre lui.

Ils restent un petit moment comme ça, appréciant tout deux ce petit instant de flottement, où plus rien ne comptait pour eux, à part la présence de l'autre.

"Eh hyung... Murmura Jimin, comme si il avait peur de briser cette bulle de tendresse.

- Oui Jiminie ?

- Tu devrais changer de couleur...

- J'y penserai Chim, j'y penserai... "

____________
Bon, ce chapitre n'est pas intéressant, c'est un peu un chapitre de remplissage, mais je tenais vraiment à le sortir, sachant que j'ai eu un peu de mal à trouver l'inspi.
J'aimerais beaucoup avoir des retours en commentaires, que ça soit positif ou négatif et peut être pourquoi pas, quelques idées pour la suite ?
Voilà voilà, bye bye mes petits poulpes !

Wayward •Yoonmin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant