•19•

1.8K 130 30
                                    

Depuis une semaine, Yoongi et Ey-Lin "dépérissaient" chacun de leur côté.
Ey-Lin était encore blessée des paroles de son frère et de plus, son ex s'était mise à la persécuter également. Elle squattait chez une amie de longue date.
Yoongi, lui, regrettait mais avait trop de fierté pour l'avouer et aller s'excuser, et il squattait chez Jimin et le Taekook, voulant avoir la présence réconfortante de son petit ange avec lui.

D'ailleurs, le blond était présentement dans le lit de Jimin, le jeune couple s'enlaçant tendrement, sans aller plus loin, ils n'en avaient pas le besoin ni l'envie. Le plus jeune sentait que son copain n'allait pas bien, et ça commençait à l'agacer fortement.

"Yoongi... J'adore te faire des câlins mais... Tu crois pas qu'il serait temps que tu bouges un peu pour aller t'excuser ? Demanda t-il doucement.

- Chim... Je connais ma sœur, elle ne voudra pas m'écouter... Répondit le rappeur, d'un ton las.

- Encore et toujours des excuses... Nan mais sérieux, là c'est même plus une suggestion, c'est un ordre. Ce soir, on va en boîte, on ramène ta sœur, et t'as intérêt à aller lui parler, compris ?

- D'accord... "

Jimin eût un sourire satisfait et tapota la tête de son copain, murmurant un "tu vois quand tu veux". Il attrapa son portable pour prévenir les autres.

Conversation groupée.
17:00.

Jiminedecrayon ✏️
|Les gars, ce soir, on va en boîte ! Mission "Min family" !

Tae 👽
|Yas
|On pourra se bourrer la gueule ?
|Kook est plus "créatif" quand il est bourré :)

Kookie 🍪
|Et TaeTae est plus réceptif :)

Joonie 😎
|Pas une seule goutte d'alcool pour vous.

Handsome Jin ✨
|Écoutez votre leader, le Taekook.

Tae 👽
|Z'etes pas drôle...
|Je me vengerai.

Hobi 🌞
|Mais oui, mais oui...
|Bon, je m'occupe de ramener notre noona alors.

AgustD 🎤
|Wait.
|Jung Hoseok.
|Ma sœur te parle encore ?

Hobi 🌞
|Yup.
|Je sais où elle squatte.
|Et c'est loin, alors je vais la chercher maintenant !
|On se retrouve au "Dionysus" ?

Jiminedecrayon ✏️
|Ouep !
|Cool, Hyung, tu gères !
|À toute

L'ébène rangea son portable et se leva, avant de pousser son blondinet préféré hors du lit.

"Aller hyung, on se prépare ! On va se faire tout beau et un peu plus présentable surtout !

- Pffff... "

Yoongi rala mais alla s'habiller convenablement malgré tout. Jimin en fit de même et après une trentaine de minutes, tout le petit groupe arrivait près du bar où ils s'étaient donné rendez-vous.
D'après Hoseok, lui et Ey-Lin étaient déjà à l'intérieur, donc les autres se dépêchèrent d'entrer.

La bleutée était assise au comptoir, un verre rempli d'un liquide brun dans la main, Hoseok à ses côtés.
Elle avait les yeux dans le vague, laissant parfois sa main frapper légèrement le comptoir de bois, sur le rythme de la musique.
Jimin poussa Yoongi en direction du comptoir en bois verni, l'encourageant à aller voir la jeune femme.
Le blond soupira et alla finalement s'asseoir à côté de son aînée. Il commanda une boisson, puis se tourna vers celle qu'il était venu voir.

"Linnie, je... Je m'excuse. Vraiment. Je me suis emporté et j'ai pas réalisé la portée de mes mots... Pardonne moi s'il te plaît. S'excusa t-il, le regard baissé.

- Ok. Dit Ey-Lin, toujours dans la lune.

- Écoute, je sais que- Attends quoi ?

- J'ai dit que je te pardonnait. C'est rare que tu viennes t'excuser aussi rapidement, alors j'imagine que tu fais des efforts.

- Ah, cool. Y a pas une douille quelque part là, c'est pas normal putain.

- Perspicace. En échange, laisse moi re-squatter chez toi pendant un mois de plus. Et amène moi à l'université le matin. Tout mes harceleurs sont fans de toi, j'ai envie de voir comment ils réagiront en apprenant qu'AgustD c'est mon frère. Ricana l'étudiante.

- Ils étaient pas fans d'Hoseok avant ? Tu m'avais dit qu'ils te montraient des vidéos de lui chaque jour pour te dire que t'auras jamais un homme aussi "talentueux".

- Eh mais Yoongi, préviens avant de sortir un truc pareil, j'ai failli m'étouffer ! S'exclama Hoseok.

- Ah ouais. Hobi, tu viendras me chercher ? Ça peut être drôle de leur faire savoir que leur danseur préféré c'est mon petit ami.

- Avec plaisir !"

Ey-Lin lui sourit et Hoseok le lui rendit.
Et Yoongi avait déconnecté. Il allait dire quelque chose, mais les deux autres ne faisaient plus attention à lui.
Il esquissa un sourire et les laissa entre amoureux, pour aller rejoindre son petit ange, qui se faisait draguer sur la piste de danse.
Une fois derrière lui, il posa ses mains sur ses hanches, le collant contre lui, en lançant un regard noir à celui qui dansait un peu trop près de son Jiminie, pour lui faire comprendre que l'ébène était déjà pris.

"J'aime bien quand t'es jaloux comme ça... Je devrais me faire draguer plus souvent... Ria le plus jeune.

- T'as pas intérêt. T'es à moi, et rien qu'à moi. Grogna son aîné.

- Oui mais- Yoongi... "

Jimin ne pût terminer sa phrase, son soupir se transformant en gémissement, alors que Yoongi, la tête plongée dans le cou de son cadet, lui infligeait un traitement délicieux.
En moins de deux minutes, l'ébène avait le cou recouvert de suçons assez voyant.

"Sérieusement, hyung... Ce que t'es possessif...

- J'aime pas partager ce qui m'appartient. Et encore moins si c'est mon copain."

Jimin ria et se retourna pour danser avec son bien-aimé.
La musique forte et dynamique laissa place à quelque chose de plus doux et romantique.
Alors qu'ils dansaient, une sorte bulle se créa autour d'eux, une bulle imaginaire, où plus rien n'existait à part eux, leur amour et la musique.
Et cette ambiance, c'était tout ce que Jimin aimait.
En regardant son aîné, il savait qu'il avait trouvé le bon. Et il était heureux comme jamais il ne l'avait été.


___________
Chapitre un tout petit peu plus long, j'espère qu'il vous plaira !
Le prochain chapitre sera le dernier, la fin, la conclusion.
Je risque de pleurer mais bon...
Normalement, il sortira demain.
Bye bye mes petits poulpes !

Wayward •Yoonmin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant