•17•

1.7K 147 4
                                    

"Yah ! Park Jimin ! Je t'aime ! Genre beaucoup tu vois. Je suis sûr que je t'aime tellement que je peux voler.

- Geeeenre, Hyung, tu peux vraiment voler ?! Hoqueta l'ébène.

- C'est carrément sûr ! Affirma le blond."

Ey-Lin retint son frère avant qu'il ne se jette par la fenêtre, et reçut des insultes de la part de Yoongi et la petite bouille déçue de Jimin.

Elle soupira et intima au rappeur de s'asseoir dans le canapé et de ne plus en bouger sous peine de finir ligoté à la table.

"Jin, arrête de courir là, tu vas te faire mal !

- TAE ET KOOKIE ONT ENTAMÉ LES PRÉLIMINAIRES DANS MA CUISINE PUTAIN, LAISSE MOI ALLER CHERCHER UNE CORDE POUR ME PENDRE ! Hurla le plus âgé, sans s'arrêter.

- Oh bordel... Nam', aide moi, t'es encore sobre toi ! Souffla la jeune femme, désespérée.

- Ok Noona, je m'occupe de Jinnie, je te laisse Hoseok ! Approuva Namjoon, en allant chercher son copain.

- Ça marche !"

Ey-Lin se dirigea vers le fauteuil où Hoseok était presque en train de comater. Elle s'accroupit devant lui, ses avant bras sur ses cuisses, un air désespéré sur le visage.

"Hoseok. Appela la bleue.

- Hmmm...

- Eh, Hobi, t'endors pas, tiens le coup.

- Mais j'ai la tête lourde Noona... Je veux dormir... Se plaignit le danseur.

- Pas sur le fauteuil, Hobi, c'est pas confortable. "

Le rouquin marmonna qu'il s'en foutait et commença à se rendormir, quand il sentit un poids s'écraser sur ses jambes. Il rouvrit les yeux et vit sa Noona, assise sur lui, agacée.

"Putain de merde Hoseok, si je dois te réveiller, ça sera pas en douceur, alors évite de te rendormir. Déclara t-elle, énervée.

- Noona... Laisse moi aller vomir alors...

- Oh. D'accord. "

Ey-Lin descendit et accompagna son cadet aux toilettes.

De son côté, Yoongi râlait toujours contre "cette conasse qui me sert de sœur" mais arrêta bien vite en sentant son petit ange Jimin enrouler ses bras autour de sa taille.

"Hyung...

- Jiminie... Pourquoi tu te fais du mal... Mon amour t'effraie tant que ça ?

- Mais non Yoongi hyung, c'est pas toi... C'est elle... Murmura l'ébène.

- Explique moi Jimin, s'il te plaît... J'ai besoin de savoir. "

Le mochi soupira et se résigna à tout raconter au plus âgé.
Ce dernier s'empressa de serrer son cadet contre lui et le réconforta.

"Mais Chim... Moi, jamais je ferai ça, promis juré juré ! Je t'aime trop moi... Pis si t'es triste et tout, tu m'appelles et je viens te faire pleins de câlins ! S'exclama le blond.

- Pour de vrai de vrai Hyung ?! Alors... On peut sortir ensemble ?

- Oui ! Je t'aime Jiminie.

- Moi aussi je t'aime Hyung... "

Le rappeur, ravi, vint délicatement embrasser son petit ange ébène, qui lui répondit avec tendresse.
Petit à petit, le baiser s'enflamma légèrement, et puis de plus en plus ardemment, chacun dérivant légèrement sur le cou de l'autre pour le marquer.
Leurs lèvres se retrouvèrent encore passionnément puis, Jimin se sentit tirer en arrière et... Plus rien.

•••

Jimin se réveilla et se redressa rapidement, trop même, ce qui lui causa un fort mal de tête.
Des petits souvenirs, au fur et à mesure lui revinrent en mémoire.
Les explications.
La déclaration.
Les baisers, les suçon.
Il écarquilla les yeux et prit rapidement son portable pour vérifier son cou. Les suçons étaient bien là, il n'avait pas rêvé.
Le petit mochi rougit en y repensant et tourna la tête en voyant quelque chose remuer à ses côtés.
Une tête blonde. Yoongi. Et vu sa tête, lui aussi se souvenait. Leurs regards se croisèrent et...

"Putain de merde... Soufflèrent ils, en chœur. "

Wayward •Yoonmin•Où les histoires vivent. Découvrez maintenant