Meurtre au paradis

96 5 1
                                    

Les policiers placèrent le corps dans la voiture tandis que le commissaire se dirigeait vers Tony.

-Est-ce vous qui avez appelé ? lui demanda le commissaire.

-Oui c'est bien moi.

-Bien, commissaire Lafond, enchanté, je vais vous demander de venir avec moi, nous continuerons au commissariat, dit-il en lui désignant une voiture.

Et tandis que Tony et son chien se dirigeaient vers la voiture la plus proche, Lafond s'approcha de la mer et sadressa à luns de ses hommes.

-Nous sommes dans un beau merdier, c'est la première fois qu'une telle chose arrive sur notre île. Cela va créer une panique générale et un énorme désordre du côté des touristes. Déjà qu'il n'y en avait pas beaucoup, après ce qui vient de se passer, se sera encore pire.

-Patron, comment allons-nous régler cela ? Nous n'avons même pas de légiste, les plus hauts gradés dans le domaine de la médecine sont les médecins généralistes de l'île.

-Nous allons devoir faire appel à une section externe, nous n'avons plus que cela à faire. Appel le commissariat, et dit leur d'envoyer un mail au commissariat le plus proche afin qu'ils nous envoient une équipe scientifique ainsi que le matériel nécessaire afin d'effectuer l'enquête pour arrêter le salopard qui a fait ça !

Meurtre au paradisOù les histoires vivent. Découvrez maintenant