- Le patron est mort ?! Lâche Steinbeck.
Alcott ferme la porte, avant de fondre en pleurs. Je reste figée. Si monsieur Fitzgerald est mort, qui va nous commander ?
"Mark Twain également".
C'est donc Akutagawa, l'ennemi de Tigrou, et sa sœur qui ont survécu. Qu'à cela ne tienne, je les tuerai moi-même.
Les pleurs de notre stratège, à genoux, au sol, remplissent le silence créé par nous autres, les membres restants. Je me doutais de ses sentiments pour le patron, mais maintenant, je sais qu'elle l'aimait. Je m'approche de Alcott, doucement. Elle relève la tête vers moi, reniflant légèrement.
- Lui aussi. Lui aussi, il vous portait une affection particulière.
Ses yeux s'agrandissent, avant de se remplir de nouveau de larmes. Je me baisse et la prends dans mes bras, la laissant pleurer en silence.
- Pleurer ne ramènera pas le patron, dit Hawthorne. Son adversaire était Ryuunosuke Akutagawa.
- Il me semble que nous l'avions affronté, dit Mitchell.
- En effet. Moi par deux fois. Je pense que le tuer ne devrait pas poser de problème.
- Ecoutez, dit alors Steinbeck. Je vais prendre les commandes, si vous le voulez bien.
Personne ne porta d'objection. Lorsque Alcott réussit à se calmer, je lance :
- Laissez-moi m'occuper de sa sœur, si on se croise.
- De toute façon, dit Mitchell, on les tuera, quand on les croisera. Sauf peut-être Poe.
L'intéressé relève la tête.
- Tu-Tuer ?! Directement ?! Je préfère encore piéger quelqu'un dans un de mes livres...
- Vous voyez ? Relève Mitchell en haussant les épaules.
Je soupire. Une musique classique remplit l'espace. Quand elle se termine, nous entendons la voix de Dostoïevsky.
- Chers participants, j'ai la joie de vous annoncer que nos trois survivants sont revenus ! Ryuunosuke Akutagawa, Gin Akutagawa, et Yukichi Fukuzawa !
Je ferme les yeux. Je sors du QG, me rendant à la caméra. Je m'arrête et me cache, entendant du bruit.
- Félicitations à tous les trois. Je voudrais, avant de vous laisser partir, demander à Gin Akutagawa de choisir un nom parmi les candidats.
- Un nom... ? Répète-t-elle.
- Oui, n'importe lequel.
- Dans la Mafia ?
- Comme tu veux.
- Kôyô Ozaki.
Dostoïevsky leur dit ensuite qu'ils peuvent partir. Ils passent devant moi, dans me voir. Une fois qu'ils sont assez loin, je m'approche du panneau. Il y a désormais deux listes, sur une feuille.
"Morts" et "Vivants".
Je déglutis et regarde la feuille d'à côté.
Premier tour :
Gin Akutagawa vs Mark Twain
Ryuunosuke Akutagawa vs Francis Scott Key Fitzgerald
Yukichi Fukuzawa vs Ace
Deuxième tour :
Ozaki Kôyô vs Nathaniel Hawthorne
Louisa May Alcott vs Jun'ichirô Tanizaki
VOUS LISEZ
La nuit raccourcie
FanfictionUne nuit. En une nuit, tout bascula. Ils ne l'ont pas voulu, mais ils sont là. Ils ne sont pas seuls ; à l'intérieur d'une cage. Et il n'y aura pas de quartier, ni aucun scrupule pour survivre. Tout ça à cause d'un seul homme. Personne n'aurait...