- Bien, vous êtes tous là. Nous allons pouvoir commencer le deuxième tour.
Je lâche un soupir et observe les autres du regard. Celui aux cheveux gris, c'est Hawthorne. Celle avec le kimono, c'est celle qu'on a capturée, Kôyô, il me semble. J'en déduis donc que le rouquin est mon adversaire.
J'envoie un regard à Tanizaki. Il me sourit doucement, avant de pivoter la tête vers le tableau. Je savais que j'aurais dû parier, avec Dazai. Il a un suçon dans le cou, et il n'y était pas il y a une heure.
- Je vais demander à Karma, Nathaniel Hawthorne et Jun'ichirô Tanizaki de passer la porte. Vous serez les premiers à aller vous placer. Au moment où vous entrerez dans la forêt, vous aurez cinq minutes pour vous positionner.
Tous les garçons sortent. Je fixe les deux femmes du regard. Elles ne devraient pas poser de problème. Kôyô tourne la tête vers moi.
- Dis-moi... tu es la soigneuse, au sein de l'Agence, je me trompe ?
- C'est bien moi. Pourquoi ?
- Oh, pour rien... juste... ce sera toi, la plus avantagée.
Maintenant qu'elle le dit, je me rends compte qu'elle a raison. Je peux me sauver in extremis, comme lorsque j'ai combattu Kajii.
Kajii...
Je secoue la tête. Pourquoi je pense à lui maintenant ?
- A vous, mesdemoiselles.
Je passe la première. Le plan est simple. Je me débarrasse du mioche, et je protège Tanizaki ensuite.
"S'il vous plaît, Yosano ! Protégez Nii-sama !"
J'entre dans la forêt. Les branches semblent avoir été coupées. Sans doute par le patron. Je me sépare des deux autres femmes, m'élançant vers l'est.
***
Il est actuellement onze heures. Le mioche est introuvable. Hawthorne et Kôyô se sont affrontés. Aucun mort, pour le moment.
- HYAAAAAAAAAAAAAAH !
J'ai parlé trop vite.
- Ce cri !
C'est Tanizaki. A force, je le reconnais. Je sors de ma cachette. Je cours jusqu'à l'endroit du cri. Tanizaki est à terre, alors que Hawthorne et sa complice, Alcott, s'enfuient. Je m'approche de Tanizaki.
- Yosano...
- Je suis là, ne t'en fais pas. Je vais te soigner.
- Merci...
- Qu'est-ce qu'il s'est passé ?
- J'avais bloqué Alcott dans une illusion, mais Hawthorne est arrivé par derrière, sans que je le voie, et il m'a attaqué. Et toi ?
- Je n'arrive pas à mettre la main sur le gosse. Je n'ai pas revu Kôyô non plus.
- Celle qui a presque le même pouvoir que Kyôka ?
J'acquiesce, hochant la tête. Lorsque mon collègue est soigné, il me conduit à un buisson. Il en sort deux sandwichs.
- Ce sont les caisses de nourriture promises. Il y a aussi des munitions.
- Mh... fis-je en prenant un sandwich.
Quand nous avons terminé, nous nous séparons de nouveau. Il est environ treize heures lorsque je trouve Karma. Il est assis sur une pierre et ne m'a pas encore remarquée. Je m'approche doucement, lève ma hache, avant de m'arrêter, suspendant mon geste. Il a tourné la tête vers moi et me fixe. Il semble attendre son heure.
VOUS LISEZ
La nuit raccourcie
FanfictionUne nuit. En une nuit, tout bascula. Ils ne l'ont pas voulu, mais ils sont là. Ils ne sont pas seuls ; à l'intérieur d'une cage. Et il n'y aura pas de quartier, ni aucun scrupule pour survivre. Tout ça à cause d'un seul homme. Personne n'aurait...