Tour 11 (2) - Atsushi

164 18 5
                                    

Une explosion me fait tourner la tête. Je grimpe à un arbre, avant de sauter sur le suivant. Lorsque j'arrive à Yosano et Akutagawa, la première s'apprête à fracasser le crâne de son adversaire, allongé au sol. Je saute de mon arbre, prépare mes griffes, et, une fois à sa portée, je lui entaille le dos. Elle hurle de douleur, avant de se retourner. Elle tente de m'atteindre avec sa hache, qui finit plantée dans le sol. Je saute sur Yosano, la bloque, la fixant du regard.

- Adieu.

Elle meurt, de la même façon que Kenji et Higuchi. Comme elle ne se relève pas, j'en conclus qu'elle est bien morte.

- Atsu... shi...

Je romps ma transformation et me dirige vers Akutagawa, l'aidant à se mettre à genoux.

- ça va aller... ?

- Oui... je suis encore un peu sonné, mais rien de grave.

- Tant mieux...

Il me fixe du regard, avant de caresser ma joue, sous ma mèche.

- Tu as perdu cette lueur dans tes yeux ?

- Une lueur ?

- Oui. Elle semblait dire "ne le tue pas ou tu mourras". Je l'ai trouvée... magnifique.

- Akutagawa...

- Ryuunosuke.

Il prend possession de mes lèvres, passant sa deuxième main sur ma joue. Je glisse mes mains sur sa taille doucement. Lorsque le baiser est rompu, il garde son regard plongé dans le mien. Je le regarde rougir légèrement, avant de l'embrasser de nouveau.

- Ryuunosuke... j'ai un caprice à te demander.

- Moi aussi...

Je me relève, lui tendant ma main.

- Sortons d'ici, d'abord.

Il hoche la tête doucement et glisse sa main dans la mienne.

***

- Félicitations à tous les deux. Vous êtes les finalistes. Rendez-vous demain, à midi.

- Midi ?

- Oui. La finale se déroulera à midi.

Je serre la main de Ryuunosuke, avant de le tirer vers moi. Nous marchons jusque dans le QG. Il n'y a plus que nous deux. La porte se referme, puis Ryuunosuke prend possession de mes lèvres. Je réponds à son baiser en lui retirant son manteau, que je pose sur un fauteuil. Il me fait reculer jusqu'à ma chambre, que j'ouvre rapidement. Je referme derrière nous.

Il me pousse sur le futon, assis sur mon bassin, dominant le baiser. Nous rompons le baiser pour respirer, avant de le reprendre. Il retire rapidement mes bretelles et ma cravate. Je tire sur son col pour l'embrasser fougueusement, ouvrant son pantalon avec ma main libre.

Il détache, si ce n'est arrache, les boutons de ma chemise, avant de jeter son dévolu sur mon pantalon. Je le pousse pour reprendre le dessus, retirant ses bas. Son corps commence à trembler d'excitation. Il me supplie du regard. Je fixe son érection quelques secondes avant de tirer sur son sous-vêtement pour la sortir. Je la prends en main avant de commencer des va-et-viens rapides dessus. Il lâche plusieurs gémissements, serrant le drap dans ses paumes. Il jouit lorsque je passe mon pouce sur son gland, geignant faiblement.

- Atsu... shi...

- Oui...

Je laisse glisser ma chemise sur mes bras, collant mon bassin au sien. Je laisse mon érection frotter contre la sienne, ce qui semble le rendre plus fragile.

La nuit raccourcieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant