~6~

662 30 1
                                    


~Derry, Friches mortes~

PDV Ambre

Je suis maintenant devant l'entrée des égouts avec Bill, Stanley, Eddie et Richie son derrière nous.

Moi: Bon on y va ?

Bill: Oui.

On commence à avancer, Richie nous suit alors que Eddie et Stanley restent Derrière. Je continue d'avancer quand je tombe sur une chaussure.

Moi: J'ai trouvé quelque chose.

Richie: C'est quoi ?

Moi: Une chaussure. C'est à Betty.

Eddie: Merde ! J'aime pas ça !

Richie: Et tu crois que Betty elle aime ça ? Courir dans ce tunnel avec un seul soulier !

Il commence à rigoler mais il est le seul, ce mec est désespérant.

Moi: Bon moi je continue de chercher.

Bill: A-attends nous.

On commence à s'avancer sauf qu'on entend un gros BOOM qui provient de l'extérieur des égouts. Un garçon qui doit avoir notre âge s'écroule dans l'eau. Il a le ventre en sang.

Richie: Nom d'un chien qu'est ce qui t'es arrivé ?

Moi: Il faut qu'on le soigne !

On se dirige à la pharmacie avec nos vélo, le garçon est derrière Bill et moi je suis tout devant. Quand on est enfin arrivés, moi, Bill, Eddie et Stanley sommes à la pharmacie pendant que Richie et le nouveau sont dans un coin où il n'y a personne. On part ensuite dans le rayon où il y a les bandages et tout le matériel pour le soigner. J'en profite pour partir discrètement dans un rayon un peu personnel a vrai dire. Quand j'y suis j'aperçois Beverly.

Moi: Bev !

Bev: Ambre qu'est ce que tu fais la ?

Moi: Bah il y a quelqu'un qui est blessé du coup avec mes amis on est venu ici pour prendre tous c qu'il fallait pour le soigner et j'en ai profiter pour venir ici.

Bev: Tu en as besoin aussi ?

Moi: Ouais. Bon viens, je prends ce qu'il me faut et on va voir mes potes ok ?

Bev: D'accord.

Je prends ce qu'il me faut puis on rejoins les gars.

Bill: Ambre ! T-tu es là !

Moi: Désolé mais j'étais parti prendre un truc de fille. Du coup ces bons vous avez tout ?

Eddie: Oui mais on a pas assez d'argent.

Moi: Attends j'en ai peut-être...

Je fouille ma poche mais je ne trouve rien.

Moi: Merde, normalement j'en avais pris, ils ont dû tomber.

Beverly: Je peux vous aidez si vous voulez ! Avec Ambre, on distrait le caissier, pendant que vous vous y allez d'accord ?

Bill: Ok

On se dirige à la caisse, je pose mon achat sur la caisse ainsi que Bev et on commence à lui parler.

Beverly: J'adore vos lunettes M. Kin (NDA: je sais pas comment il s'écrit)

Un nouveau danger [Tome 2, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant