~Derry, Carrière~PDV Ambre
Richie: Réveille toi princesse !
Je sens une main me secouer dans tout les sens, je me lève et lance un regard noir à Richie.
Richie: Pardon de t'avoir réveillé princesse, mais on va chez Ben.
Moi: Hein ? Pourquoi ?
Eddie: On t'expliquera sur la route maintenant habille toi !
Moi: D'accord Papa !
Eddie me dévisage, je rigole et je part m'habiller.
~Sur la route~
Moi: Bon dites moi !
Eddie m'explique tout, comme quoi il y a beaucoup de disparitions d'enfants.
Moi: Oh
On arrive enfin chez lui, on monte dans sa chambre et je vois plein de feuilles collés sur son mur.
Moi: Ah ouais d'accord.
Stanley: C'est quoi ça ?
Ben: La charte de Derry. 91 personnes a l'origine avait signer la charte de Derry, mais l'hiver suivant, ils avaient tous disparu sans laisser de trace. On a cru que c'était des indiens mais il n'y avait pas de traces d'une attaque, ensuite on a cru à une épidémie où un fléau mais tout le monde avait purement et simplement disparu. La seul chose qu'on a retrouvé se sont des vêtements tachés de sang près du puit de la ville.
Richie: Woah, il devrait faire un documentaire sur l'histoire de Derry.
Moi: C'est brillant comme idée dis donc.
Bill: O-où ce trouve le puit ?
Ben: J'en sais rien en ville je suppose, pourquoi ?
Bill: Pour rien...
Moi: Euh...les gars je suis désolé mais je dois y aller.
Bill: D-d'accord
Moi: Salut !
Tout le monde: Salut !
Je sors de chez Ben et prends mon vélo, je commence à pédaler quand je passe devant une maison, la même qu'avant la rentrée, celle du Neibolt Street. Quand je passe devant j'ai l'impression que quelque chose m'observe. Bref, quand je suis arrivé chez moi je croise Jane, je m'apprête à m'en aller mais elle m'arrête.
Moi: Quoi ?!
Jane: Je voudrais parler...
Moi: Et pourquoi je devrais-
Jane: S'il te plaît.
Moi: D'accord mais dépêche toi.
Jane: Je suis désolé pour tout, je ne sais pas ce qui m'a pris et-
Moi: C'est trop tard Jane, tu as choisi ton camp et j'ai choisi le miens.
Jane: Ambre, s'il te plaît !
Je ne l'écoute pas et monte les escaliers, je m'apprête à rentrer dans ma chambre quand une main se pose sur ma taille.
Henry: Ambre~
VOUS LISEZ
Un nouveau danger [Tome 2, Terminé]
Terror[Lire le Tome 1 avant] Ambre a déménagé à Derry, une ville tranquille, enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle découvre qu'un clown mangeur d'enfants y habite, est ce qu'elle va réussir à s'en sortir ? Où est ce qu'elle flottera elle aussi ?