~13~

630 27 5
                                    


~Derry, 1 mois plus tard~

PDV Ambre

Je me réveille tout doucement, ce que j'ai fais pendant 1 mois ? Rien. J'attendais qu'un des losers appellent mais ce n'étais pas là cas. Bref, c'est aujourd'hui que Max, Mike, Lucas et Dustin partent. Je descends les escaliers, je les trouvent tous dans le salon.

Moi: Bonjour tout le monde !

Tout le monde: Salut Ambre !

Moi: Dites vous partez quand ?

Dustin: Tu veux plus nous voir ?

Moi: Ouais c'est ça.

Ils me regardent avec des yeux triste.

Moi: Ça va, je rigole.

Max: On part dans 1h00

Moi: Quoi ?! Déjà ?

Je mange le plus rapidement mon petit dej et part m'habiller. Pendant 1h00 on rigole et on parle de tout et de rien. Quand vient le moment où ils doivent partir, on se sert fort dans les bras.

Moi: On se revoit l'été prochain ?

Lucas: Ouais !

Et ils partent tous, je décide de monter dans ma chambre, je mets de la musique et lit un livre. Soudain je sens comme une présence à côté de moi. Je tourne lentement la tête, je vis avec horreur que ÇA était la. Je fait un bond en arrière et prends un objet au hasard.

Moi: Tu ne me fais pas peur.

Pennywise: Viens flotter avec nous.

Moi: NON !

Pennywise: Ce n'était pas une question.

Il me prends par la gorge puis le trou noir.

PDV Bill

Beverly m'a donné rdv à 16h00 chez elle, merde je suis en retard. Je me dépêche chez elle, quand j'arrive la porte est ouverte et l'appartement est s'en dessus dessous.

Moi: Beverly ?

Je la cherche partout, soudain j'aperçois un corp par terre, sûrement celui de son père. Que c'est il passé ici putain ?! J'entre dans sa chambre et ce que je voit me glace le sang, il y a marqué sur le mur « you die, if you try »

Merde,merde,merde,MERDE. Il faut que j'aille prévenir les autres ! Mais où ils sont ? Richie doit être à l'arcade. Je me dépêche d'y aller quand j'y suis je le vois jouer à Un jeux.

Richie: Qu'est ce que tu veux ?!

Moi: Beverly c'est faite enlever par ÇA.

Richie: Qu'est ce que tu racontes ?!

Moi: ÇA Richie, ÇA a prit Beverly.

Il s'arrête de jouer et se tourne vers moi.

Richie: Il faut prévenir les autres, tu appelles Stanley et Ambre, j'appelle Eddie, Mike et ben.

Moi: D'accord

Je court chez moi, quand je suis arrivé je prends mon téléphone, j'appelle Stan.

Stanley: Oui allo.

Moi: Stanley c'est Bill

Stanley: Quoi encore ?

Un nouveau danger [Tome 2, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant