~Derry, Derry Hight School ( NDA: je sais pas comment s'appelle le lycée alors j'ai pris comme à Hawkins)~
PDV Bill
Will et Jane sont entrain s'embrasser.
Je ne peux pas voir l'expression de Ambre mais je sais qu'elle est triste.
Ambre: Tu sais si tu aimais Jane tu n'avais qu'à me le dire on serait rester ami...
J'entends dans sa voix qu'elle essaye de se retenir de pleurer.
Jane: Ambre, je... ce n'est pas ce que tu crois...je...
Ambre: « les amis ne mentent pas » cette phrase que tu répétais tout le temps, elle n'ai même pas rentré dans ton putain de cerveau !
Will: Ambre, ne lui parle pas sur ce ton !
Ambre: Et toi, le gentil garçon qui m'aidait tout le temps, tu me disais que tu m'aimais, que tu voulais rester avec moi pendant le restant de tes jours. Je pensais que tu m'aimais ! QUE TU M'AIMAIS ! Mais enfaite pour toi je ne suis qu'une erreur c'est ça ?!
Will: J'ai jamais dit ça...
Ambre: Je suis sur que tu l'as pensé, bah tu c'est quoi ? C'est finit entre nous, ça me fait mal de dire ça mais tu t'es bien foutu de moi ! Je ne veux plus te voir ! Je trouverais quelqu'un qui sera beaucoup mieux que toi, en qui j'aurai VRAIMENT confiance.
Will: Tu ne peux pas te passer de moi, de toute façon.
Ambre: Ah bon ? T'es sur ?
Elle se retourne et commence à marcher dans ma direction, elle me prend par le col et m'embrasse, je n'ai aucune réaction, je suis juste choqué. Quand elle a finit elle me murmure un désolé puis elle revient en face de Will et Jane.
Ambre: Tu vois j'ai trouvé quelqu'un de mieux que toi !
Will: Mais tu ne le connais depuis quelque jours !
Ambre: Peut être mais je l'aime !
Elle me prends par Le Bras et on s'en vas.
Ambre: Désolé Bill mais tu étais le seul garçon qui était là et que je connaissais.
Bill: Oh...euh...ne t'inquiètes p-pas.
Ambre: Bon tu viens ? La cloche vient de sonner il faut qu'on y aille !
Puis on part, comment fait elle pour sourire alors qu'elle vient de quitter celui dont elle aimait ? Cette fille est fantastique !
~Ellipse Fin de l'après midi~
PDV Ambre
Les reste de l'après midi c'est bien passer, maintenant il est l'heure de rentrer sauf que je n'ai pas envie de les revoir. J'ai une idée ! Je vais demander à Bill si je peux rester chez lui ce soir ! J'espère qu'il va accepté...
Moi: Bill ?
Bill: Oui ?
Moi: Je n'ai pas vraiment envie de rentré chez moi, tu crois que je peux dormir chez toi ?
Bill: Je...euh...o-oui bien sûr.
Moi: D'accord, merci ! Je vais passé prendre des affaires chez moi puis je viens ! Encore merci !
Je lui fais un bisous sur la joue et je part. Will et Elfe sont déjà partit devant et doivent être arrivés avant moi. Quand je suis devant ma porte, je souffle et j'entre.
Joyce: Bonjour Ambre ! Alors la première journée ?
Moi: Super ! Je me suis fait de nouveaux amis ! D'ailleurs je vais chez Bill ce soir, ça te dérange pas ?
Joyce: Non ne t'inquiètes pas, tu pars quand ?
Moi: Maintenant !
Elle me sourie, je monte dans ma chambre quand j'entre je vois Jane et Will entrain de s'embrasser. Je ne dit rien et prépare mes affaires dans un sac quand je m'apprête à partir Will m'interpelle.
Will: Ou tu vas ?
Moi: Chez mon PETIT AMI.
Je part et claque la porte derrière moi, je descends et dit en revoir à joyce. Je me rends chez bill, je sonne à sa porte mais ce n'est pas lui qui répond.
Moi: Bonjour, je m'appelle Ambre, je viens voir Bill, je passe la nuit ici ce soir.
Zack: Bonjour je suis Zack, le père de Bill, il nous a beaucoup parler de toi !
Moi: C'est gentil de sa part.
Zack: Ne reste pas dehors ! Entre.
Il me laisse entrer, cette maison est magnifique.
Bill: Ambre, t-tu es la !
Ambre: Salut Bill !
Bill: Tu viens je t-t'emmène dans ma chambre.
Je el suis et on arrive dans une belle chambre.
Bill: Désolé, je n'ai pas eu le temps de la ranger.
Moi: T'inquiètes, tout va bien et du coup je dors ou ce soir ?
Bill: Oh...euh... ça te dé-dérange si on dort ensemble ?
Moi: Non c'est bon !
Ensuite on a parlé de tout et de rien, je ne lui es pas encore dit tout ce qui m'ai arrivé dans le passé et je compte le garder pour moi, je suis sur qu'il me prendra pour une folle.
Zack: Bill, Ambre a table !
Bill: on arrive !
On descends puis on mange, j'ai fais la connaissance de Sharon, la mère de Bill, elle est tellement gentille. Après on est revenu dans la chambre de Bill.
Moi: Dit moi Bill, j'ai aperçu une chambre vide, à qui elle appartient ?
Il ne me répond pas et baisse la tête, oh non je crois que j'ai compris.
Moi: Mince ! Je suis désolé Bill, je ne voulais pas !
Bill: Ne t'inquiètes p-pas, tu ne pou-pouvais pas savoir. Elle appartenait à mon pe-petit frère Georgie, mais il a di-disparu.
Moi: Je comprends ce que tu ressens, j'ai perdu mes parents...
Bill: Comment sont ils m-morts ?
Moi: J'étais toute petite, je devais avoir 3 ans environ, je jouais dans ma chambre. Puis il y a eu des coups de feux, mes parents sont entrés dans ma chambre, ils m'ont prit et ont s'est cachés dans la cave. Étant petite je ne comprenais pas, alors j'ai commencé à pleurer et même à hurler. Les inconnus sont alors rentré dans la cave, ils ont tirés sur mes parents, moi j'ai eu de la chance. La police est arrivé à ce moment là, depuis je me dis que c'est de ma faute si ils sont morts...
Je baisse la tête, cette histoire me donne envie de pleurer j'essaye de résister sauf qu'une larmes commencent à couler longs de ma joue, puis deux puis trois puis toutes les larmes que j'avais en moi. Je senti des bras m'entourer je lève la tête Bill me sourie et je le prends aussi dans mes bras. On resta quelques minutes jusqu'à ce que je me calme. On se sépare et je commence à bailler.
Moi: Bon et si on allait dormir ?
Bill: D'accord.
Je me mets dans le lit et petit à petit je ferme les yeux pour ensuite m'endormir comme un bébé.
VOUS LISEZ
Un nouveau danger [Tome 2, Terminé]
Horror[Lire le Tome 1 avant] Ambre a déménagé à Derry, une ville tranquille, enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle découvre qu'un clown mangeur d'enfants y habite, est ce qu'elle va réussir à s'en sortir ? Où est ce qu'elle flottera elle aussi ?