~9~

644 30 8
                                    


~Derry, Maison des Denbrough, le lendemain~

PDV Bill

Je me réveille en sursaut, j'ai fais un cauchemar, je ne m'attarde pas plus sur ce sujet et regarde Ambre dormir. Je la trouve tellement belle, bref je me lève et pars m'habiller, je décide de la réveiller.

Moi: Ambre... il est 11h00

Ambre: Hmmmm...

Moi: Aller lè-lève toi.

Ambre: D'accord...

Elle se lève et part s'habiller, quand elle a enfin finit on prend notre petit déjeuner.

Ambre: Bill, il faut que je rentre chez moi, après que j'ai finis.

Moi: D'-d'accord.

Des qu'on a finit, elle part. Moi je retourne dans ma chambre en dessinant sur mon carnet. Je dessine qui a votre avis ? Ambre, d'ailleurs  c'est toujours elle que je dessine, c'est aussi pour ça que je ne voulais pas qu'elle regarde mon carnet. Si j'ai dessiné Beverly, c'est parce que je voulais juste un autre modèle. Mais bon, c'est Ambre que j'aime et pas beverly.

PDV Ambre

J'entre chez moi en espérant ne pas croiser Will ou Jane.

???: Ambre tu es enfin là !

Je me tourne pour voir qui a parlé et j'aperçois Max, Dustin, Mike, Lucas,Joyce, Jonathan, Jane et Will.

Joyce: Où étais tu ? Tu nous as fait tellement peur !

Moi: J'étais chez Bill

Will: Encore chez ce losers...

Moi: Quoi t'es jaloux ?

Jonathan: Stop ! Et d'ailleurs il s'est passé quoi entre vous deux ?!

Moi: Oh, mais tu n'as qu'à demander à Jane et Will.

Will me lance un regard noir, je n'y prête pas attention et attends que l'un des deux répondent.

Jane: C'est de notre faute... j'ai embrassé Will et on c'est mit en couple, quand Ambre l'a sut elle c'est énervé et a quitté Will. Au fur et à mesure que le temps passait, j'ai commencé à la harceler et Will aussi le fait, mais moi je l'ai regretté. Donc si vous ne voulez plus me parler je comprends tout à fait...

Will: Moi aussi je suis désolé, je ne voulais pas. Je pense que Henry a eu une mauvaise influence sur moi.

Ils tournent tous les deux la tête, que faire ? Je les pardonne ou pas ? Merde, je sais pas. Soudain le téléphone sonne.

Moi: Euh... j'y vais !

Et je cours jusqu'au téléphone.

Moi: Oui allo ?

???: Ambre c'est toi ?

Un nouveau danger [Tome 2, Terminé]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant