~Derry~PDV Ambre
Richie: Non vraiment ça me dérange pas plus d'être votre portier, vous aurez du prendre plus de temps.
Moi: Ferme la un peu
Richie: Oh ok, en plus j'ai pas le droit de dire un mot c'est ça ? C'est pas moi qui est-
Moi: Si c'est pour dire un truc sur la mère d'Eddie alors non merci.
Bill: J'ai-j'ai vu quelque chose moi aussi...
Stanley: Toi aussi tu as vu du sang ?
Bill: Non, j'ai vu Geo-geo-georgie... il avait l'air tellement réel, je veux dire on au-aurait dit que c'était lui sauf qui l'y avait-
Eddie: Le clown, oui je l'ai vu moi aussi.
Ben: Moi aussi.
Stanley: moi aussi.
Moi: Alors moi je l'ai vu mais il avait pas du tout l'air terrifiant.
Richie: Attends ! Faut être vierge pour voir c'est truc ?
Mon regard ce dirige vers une voiture que je connaît, celle de Bowers.
Moi: c'est pas la voiture de Bowers ?
Bill: Et c'est pas le vé-vélo de celui qui fait l'école à la mai-maison ?
Eddie: Si, c'est le vélo de Mike.
Moi: Il faut l'aider.
Richie: T'es sur ?
Mo: Oui.
Je pose mon vélo suivis des garcons, quand on est enfin arrivé on le voit avec Henry et sa bande. Je prends un cailloux que je trouve par terre et lui lance en pleine face.
Moi: Laisse le tranquille.
Mike se dépêche de venir vers nous et on prends des cailloux dans nos mains.
Henry: Ambre, tu es venue pour continuer ce qu'on devait faire hier ?
Les losers me regarde avec incompréhension.
Moi: Tais toi.
Je lui lance un deuxième cailloux en pleine face, suivie de tout le monde.
Richie: BATAILLE DE CAILLOUX !
Puis il se prend un caillou, je rigole et esquive tous ce qu'on m'envoie.
Quand on a finis cette bataille, Ses deux amis sont partis et Henry est au sol à terre puis tout le monde part.Mike: Merci mais il va s'en prendre à vous maintenant.
Moi: Il s'en prend déjà à nous.
Eddie: D'ailleurs Ambre, qu'est ce qu'il voulais dire par « tu es venue pour continuer ce qu'on devait faire hier »
Moi: Il voulait juste faire quelque chose avec mon corps, tu vois ce que je veux dire où t'a mère ne te l'a pas appris.
Bill: C'est pour ça qu-que tu es venue chez moi ?
Moi: Ouais ! Bref, tout ça pour dire que maintenant on a tous un truc en commun.
Richie: Et ouais Mike, bienvenue dans le club des ratés !
Puis on s'avance jusqu'à arriver devant une sorte de fête foraine, je vois accrocher sur un mur une feuille d'un enfant disparu, ça ne s'arrête jamais !
Bill: On a ré-retrouvé un morceau de son br-bras mâchouiller.
Ben: Une fois il m'a prêter un crayon.
Moi: On est très content pour toi.
Bill soulève l'affiche et on peux voir une autre feuille de disparition.
Bill: C'est comme ci on-
Moi: L'avait oublié.
Stanley: Ça ne s'arrêtera donc jamais.
Ben: Enfaite je crois que ça va s'arrêter, pendant un moment en tout cas.
Bev: Comment ça ?
Ben: Quand j'ai fais mes recherches sur Derry, j'ai relevé tous les événements importants, une explosion en 1908, la bande à Bradley en 35 et le Blackspot en 62. Et aujourd'hui les enfants qui... j'ai l'impression que ce truc ce produit environ-
Ben,Bill et moi: Tous les 27 ans
On part s'installer sur un banc, à côté de plein de clowns.
Eddie: Ok si je résume bien, ça viens de je ne sais où pour manger des enfants pendant Quoi ? 1 ans et après ça entre en hibernation.
Stanley: Ça fait peut être comme les, comment sa s'appelle, les cigales ! Vous savez celle qui reviennent tous les 17 ans !
Mike: Mon grand père dit que cette ville est maudite, il dit que tous les malheurs qui sabbat sur cette ville sont la faute d'une seule chose, une chose diabolique qui se nourrie des habitants de Derry.
Stanley: Il doit pas y en avoir qu'une, on a tous vu quelque chose de différent.
Moi: Peut être qu'elle ce transforme en ce qui nous effraie le plus.
Eddie: J'ai-j'ai vu un lépreux, c'était comme une infection ambulante.
Stanley: Mais il n'était pas réel, rien de tout ça est réel, ni ton lépreux, ni Bill qui voit Georgie ni la femme que je vois tout le temps.
Richie: Elle est sexy ?
Stanley: Non ! Elle a le visage complètement déformé, tout ça est complètement impossible. Ça ressemble plus à un cauchemar.
Mike: Je crois pas non.
Eddie: Qu'est ce que t'as vu ? Toi aussi tu as vu quelque chose ?
Mike: Oui... vous connaissez la maison qui a brûlé sur l'avenue Harris ? J'étais dedans quand il a brûlé, avant que je sois secourue, mes étaient pris au piège dans la pièce à côté de moi. Ils criaient, ils tapaient à la porte, ils voulaient me sauver. Quand les pompiers les ont retrouvés, ils étaient brûlés jusqu'aux os. On a tous perdu quelque chose.
Richie: Ça je te le fais pas dire.
Eddie: Pourquoi Richie ? De quoi ta peur ?
Richie: Des clowns
VOUS LISEZ
Un nouveau danger [Tome 2, Terminé]
Horor[Lire le Tome 1 avant] Ambre a déménagé à Derry, une ville tranquille, enfin c'est ce qu'elle croyait. Elle découvre qu'un clown mangeur d'enfants y habite, est ce qu'elle va réussir à s'en sortir ? Où est ce qu'elle flottera elle aussi ?